Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar YunYun » 15 Avr 2021 14:51

Bonjour,
Et désolée si cela a déjà été évoqué quelque part. .

Il me serait fort utile de pouvoir trier les créatures dans mes clans comme aux échanges, par rang, et avec ou sans Plushie (Puisque pour les autres critères c'est déjà possible).

Cela faciliterait également le tri si l'on pouvait envoyer une créature dans un autre clan directement à partir de sa fiche, au lieu de devoir retourner dans le clan et la rechercher parmi toutes les pages.

De même, lorsque l'on est sur la page de suivi des créatures, on ne peut pas directement retourner dans un clan, ce qui fait que la navigation n'est pas très fluide.

Peut-être trouverez-vous que c'est du chipotage, mais je fais beaucoup d'explorations, et toutes ces petites choses me prennent beaucoup de temps en plus, car je soigne systématiquement les créatures qui ont reçu un(e) mauvais sort/poison/blessure etc.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous
Mon sujet d'échange ici, merci ! ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
YunYun
 
Message(s) : 461
Âge : 37
Inscrit le : 24 Mai 2014 17:58
Localisation : Dans la montagne, les bois, au Soleil... Dehors
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 15 Avr 2021 15:03

Bonjour Yunyun :)

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir trouver plus facilement les créatures avec ou sans plushies ou fonds. :)

Par contre il est déjà possible de changer le clan d'une créature directement depuis la fiche de la créature, il y a un bouton "clans" à droite du bouton d'exploration. ;)

Pour le reste je ne fais peut-être pas assez d'explorations pour que ça me dérange. :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar WellanDemRubis » 15 Avr 2021 15:06

Pour les explo quand je les soigne (si je les soigne, mais c'est rare) je fait ''clic droit ''ouvrir dans un nouvel onglet'''' et voila. C'est chiant mais bon. Et pour envoyer une creature a l'échange, en general je regarde celle que j'ai en double, ou celle que j'aime pas, toujours clic droit, et je regarde si elle peut m'etre utile au échange en fonction des rang. C'est long et chiant mais j'ai pas trouvé autre chose


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar YunYun » 15 Avr 2021 15:42

Merci pour vos réponses !
Mon sujet d'échange ici, merci ! ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
YunYun
 
Message(s) : 461
Âge : 37
Inscrit le : 24 Mai 2014 17:58
Localisation : Dans la montagne, les bois, au Soleil... Dehors
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Avr 2021 18:46

Salut, je vais prendre point par point

YunYun a écrit:Bonjour,
Et désolée si cela a déjà été évoqué quelque part. .

Il me serait fort utile de pouvoir trier les créatures dans mes clans comme aux échanges, par rang, et avec ou sans Plushie (Puisque pour les autres critères c'est déjà possible).


Ceci est déjà proposé ici → viewtopic.php?f=53&t=21650

YunYun a écrit:Cela faciliterait également le tri si l'on pouvait envoyer une créature dans un autre clan directement à partir de sa fiche, au lieu de devoir retourner dans le clan et la rechercher parmi toutes les pages.

ça c'est déjà possible comme l'a dit Epis, c'est le bouton "clan" sur la page de ta créature

YunYun a écrit:De même, lorsque l'on est sur la page de suivi des créatures, on ne peut pas directement retourner dans un clan

ça aussi c'est possible, enfin suivant ce que tu veux faire, mais si tu ouvres une créatures à partir de là et qu'elle est dans un clan, tu auras accès à son clan
Si tu veux un lien vers la page de tous tes clans c'est autre chose
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 16 Avr 2021 00:25

WellanDemRubis a écrit:Pour les explo quand je les soigne (si je les soigne, mais c'est rare) je fait ''clic droit ''ouvrir dans un nouvel onglet'''' et voila. C'est chiant mais bon. Et pour envoyer une creature a l'échange, en general je regarde celle que j'ai en double, ou celle que j'aime pas, toujours clic droit, et je regarde si elle peut m'etre utile au échange en fonction des rang. C'est long et chiant mais j'ai pas trouvé autre chose


Hello, je passe juste donner une astuce à savoir faire en un seul clic le "clic droit" > "ouvrir dans un nouvel onglet".
Si vous possédez une souris, celle-ci dispose normalement d'une molette (la roue qui permet de scroller sur une page). Vous pouvez cliquer avec celle-ci, et si vous le faites sur un lien, cela l'ouvrira dans un nouvel onglet directement.

En plus, vous restez sur la page à partir de laquelle vous avez ouvert le lien, donc quand on est dans le suivi des explos, on peut facilement parcourir tout le suivi et ouvrir les créatures dans de nouveaux onglets, puis parcourir tous les onglets ouverts pour s'occuper des créatures (c'est comme ça que je fais perso, c'est ultra rapide et avec le petit raccourci clavier ctrl+w pour fermer l'onglet actif c'est encore mieux (ctrl+t pour ré-ouvrir le dernier onglet fermé en cas de raté)).

Du coup le trio gagnant pour moi c'est :
- clic molette (permet d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet, tout en restant sur l'onglet actif)
- ctrl+w (permet de fermer l'onglet actif)
- ctrl+t (permet de ré-ouvrir le dernier onglet fermé)
> Une main sur la souris, l'autre sur le clavier, c'est parti mon kiki !! :lol:
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)