Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kaelys » 17 Oct 2019 10:38

Je me permets de relancer ce topic car c'est vraiment la fonctionnalité dont je rêve depuis longtemps sur GW.
C'est l'une des raisons qui m'avait fait prendre un peu de distance avec le jeu une fois ma collection achevée car il m'était impossible d'une part de classer mes créatures mensuelles "dans le bon ordre" (ça parait être un détail mais ça me chiffonnais chaque mois ^^) d'autre part d'organiser efficacement le reste de mes clans (en particulier les créas customisées).

Un système à la FR serait en effet génial, après je ne sais pas s'il est possible ou non de le mettre en place.
Dans tous les cas un système nous permettant + de marge serait la meilleure nouveauté pour moi... même si ça demande sans doute énormément de travail.
Je trouve que ça apporterait vraiment un gros + au jeu : - au delà d'une simple "mise en page" et d'un soulagement esthétique pour les maniaques dont je fais partie ^^ - ça laisse entrevoir de nouvelles possibilités : dégradé de couleurs, sous catégorie de thème en classant chaque sous thème par page... et sans doute bien d'autres choses.
La question du classement des créas au sein des clans n'est pas anodine dans un jeu où l'on peut posséder autant de créatures, plus la collection grandit et plus cette question se pose. Un classement plus libre permettrait de mettre plus en valeur nos créatures.

Bref en résumé je pense que c'est un point essentiel, je n'ai aucune idée sur la faisabilité de la chose et si c'est envisagé à l'avenir (que ça soit un avenir proche ou lointain), à moins d'avoir loupé une info à ce sujet quelque part?
J'espère qu'on en saura + sur ce point un jour ;)

(je plussoie aussi pour la suggestion de Mitsubachi à savoir le classement des clans en eux mêmes, ce serait la cerise sur le gâteau ^^)
ImageImageImage
Kaelys

Message(s) : 1476
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Retour vers Boîte à idées