Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mitsubachi » 01 Oct 2023 19:18

Yoooooo bonswaar ! :D

Très contente du retour de cet event :3 Même si, comme d'habitude, je vais avoir peu de temps, encore moins que les autres années je pense :lol:

Yashura, trop fan' de ta création *-* L'effet du métal est dingue ! J'adore les yeux, j'adore les effets de dégradés en général ^^ Pour moi on dirait bien un Urs', mais assez fin, bref, sublime créa" ! ♥

Tigereyes, Sublime, comme d'habitude, je suis bluffé *-* Incroyable mouvement, ombrage; incroyable tout x) Cet Ednorog est génial !

N'hésitez pas à mettre vos créations en galerie, j'ai très envie d'y mettre des "j'aime" ! ;)

Ma création du jour, pas trop horrifique, pour commencer~ :

Une humanisation de ma Image, et le fond est supposé représenter "Forêt de cendres"~

Cette année je triche un peu, je regarde les thèmes et vais dessiner en avance ! :p

A++, hâte de découvrir vos créations !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or

Image
Image

Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Mitsubachi

Message(s) : 5321
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 01 Oct 2023 19:44

Coucou !

Pas sûre d’avoir du temps tous les jours mais voici mon sketch du jour !
Petite réinterprétation de mon minou inspiré de La Bête :
Image

Durée : 30 minutes

@xena : J’aime beaucoup ta custom, les différents bleus se marient super bien et l’association avec le gris/blanc/argenté est superbe !

@yashura : j’adore ! L’urseal modèle est magnifique et le dessin lui rend parfaitement justice (malgré le côté lulu x) ). Il a un regard terriblement envoûtant.

@florane : ta custom est trop mim’s. J’aime beaucoup l’ambiance et la touche de noir ressort vraiment bien sans faire tâche. Bravo ^^

@tiger : j’adore ton coup de crayon (mais c’est pas nouveau) et en particulier sur celui-ci. Il est très dynamique, on dirait presque un dessin d’observation.

ÉDIT : @mitsubachi : j’avais pas vu ton message. J’aime beaucoup ton humanisation, ton dessin communique vraiment quelque chose, on sent bien l’ambiance.
Image ImageImage Image
CDN
Thème Artiste

Message(s) : 8084
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 01 Oct 2023 20:46

Xena a écrit:j'espere que c'est bon ainsi en imp ecran
Waw, la morphose est déjà très belle mais les accessoires et tous les petits détailles que tu a mit son sublime! *w*

Yashura a écrit:J'ai rater mon ürseal qui est devenue un lunaris, mais tempis (et une partie du bijoux de tête a sauter)
J'avoue que j'y vois beaucoup plus un lulu qu'un Ursea mais il reste magnifique! :o

Florane a écrit:Voici donc pour le thème "Cornes" une p'tite custo de l'un de mes Ürsëals préférés^^
Hooo! Tout mimi! ^^

Tigereyes a écrit:Voici ma contribution du jour
Le mouvement est si vivant! Bravo! :o

Mitsubachi a écrit:Ma création du jour, pas trop horrifique, pour commencer~
:lol: Mais j'aime l'ambiance que se dessin dégage, un p'tit instant d'éternité. *w*

CDN a écrit:Petite réinterprétation de mon minou inspiré de La Bête
Il est d'une classe folle! :shock: Mais j'ai surtout méga envie de mettre les mains dans sa fourrure! Sa a l'aire épais et tout doux!!! *w*

PS : C'est ok pour montré mes participations! ;)

Voila ma propre création du jour, en image parce que j'avais trop peur que le texte saute au copier/coller :roll:
La tête est un peu louper mais j'ai fait se que j'ai put entre l'inspi' et le dessin ><'
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Lyls

Message(s) : 16378
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Yashura » 02 Oct 2023 06:07

Bonjour !

J'aurais pas le temps de tout commenter ce matin, je suis désolée :( mais j'essaierais de le faire après le travail si j'oublie pas xD
Voici pour le jour 2
Image
Image-Image-Image-Image-Image
Yashura

Message(s) : 3430
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 02 Oct 2023 08:44

bonjour ^^

première fois pour ma part que je participe à cet évènement (mais pas la première fois que je le zieutte :lol: ) je pense que je ne participerais pas à une grande partie, je suis pour l'instant très lente à dessiner et mes dessins sont toujours un peu approximatif ^^

voici donc ma participation au thème corne, j'ai essayer de palier ma lenteur et du coup mon incapacité à faire un dessin un peu plus clean en essayant de faire comme si c'était un dessin d'observation ^^

(d'ailleurs si quelqu'un pourrais ma dire comment redimensionner je vous serais très reconnaissante ^^)
(edit: merci xena ^^)

ettt, je ne suis pas douée pour commenter les créations de tout le monde mais une choses que je peut dire, vous faites tous des choses vraiment magnifique :D (et je reste impressionner de la vitesses de certain(es) a faire des choses sublimes aussi rapidement ^^)
ImageImageImageImageImageImage
melhu

Message(s) : 26178
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar blackelfira » 02 Oct 2023 09:29

Bonjour, bonjour.

Voici mes participations pour aujourd'hui et hier! Voici donc les cornes! :D

Et le portail

Et même problème que melhu pour la taille des image :/ la valise thumb ne semble pas fonctionner (ou je ne sais plus l'utiliser...)

Edit: j'ai changé d'hebergeur qui redimensionne par avance
Pronoms Iel/il :p pan ou agenre de truc comme ça!!!

Image
blackelfira

Message(s) : 2146
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Xena » 02 Oct 2023 10:02

Vous pouvez avec [thumb=taille]lien image[/thumb] réduire l'image comme je fais avec les miennes, moi là j'ai mis 600 previsualiser et vous voyez ensuite

Theme jours 1 Cornes

Merci pour ma Morphose, c'est une que j'aime beaucoup.

Yashura ton ürseal transformé en Lunaris est sublime , j'adore tout ces détails, c est un bonheur de voir cela.

Florane, tout en delicatesse et si doux ton petit ürseal.

Tigereyes, toujours aussi beau détaillée et sublime tes dessins.

Mitsubachi, superbe ton flamiris transformé

CDN, ton minou est magnifique j adore

Lyls, tres originale et franchement tu a bien assuré, il est magnifique ton Lunaris et le texte parfait.

melhu, je trouve très chouette ton observation, il est splendide ainsi j'aime beaucoup ton coup de crayon.

blackelfira ton dessin est craquant je ne serais le faire de mon coté, tout ses petits détails ses nuances.
--------------------------------------------------------

thème 2 Portail

Yashura les nuances s'accorde bien ton Djaalin est parfait j'adore son petit air, son reflet et le fond que tu a fait.

blackelfira ton Lapin est trop choupinou, j'aime beaucoup sa nuance ses petite pattes, parfait.

de mon coté voici en imp ecran un que j'aimerais réaliser , mais trop cher en floryns
Xena

Message(s) : 27910
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar blackelfira » 02 Oct 2023 10:26

Merci xena! Pour zupimage il faut remplacer les balises img par la balise [thumb=][/thumb]

Pour mes petits dessin je te remercie c'était une premiere a l'aquarelle :D ^^

Et le lapin et ce que je préfère \0/ le chat/Licorne n'est qu'une pale recopie d'une de mes morphine préféré! :')
Pronoms Iel/il :p pan ou agenre de truc comme ça!!!

Image
blackelfira

Message(s) : 2146
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Lyls » 02 Oct 2023 10:42

Yashura a écrit:Voici pour le jour 2
:o

melhu a écrit:voici donc ma participation au thème corne
Ho! C'est sympa! ^^

blackelfira a écrit:Voici mes participations pour aujourd'hui et hier!
C'est mignon! ^w^

Xena a écrit:de mon coté voici en imp ecran un que j'aimerais réaliser , mais trop cher en floryns
Tu m'ettonne que ça douille! ><' Mais l'image est superbe, j'y vois un p'tit coté "l'étrange Noël de Monsieur Jack" avec cette créa qui veux aller au soleil pour changer de la où il vit :geek:

Pour ma part, je n'ai pas put résister... :oops: :twisted:
Donc voici une petite scène avec ces deux créatures, trois, suivant comment vous comptés ;)

Image et Image

- Bien-sûr, tu n’a qu’à utilisé le portail pour aller plus vite.

La grande Djaalin, s’éloigna, ne quittant pas un instant le lac des yeux.
Saronnée la regarda faire, toujours dubitative fasse à l’attitude de cette femme, quand un coup de museau la força à regarder plus bas. La biche entre ces pattes la regardait sérieusement et elle laissa échapper avec compassion.

- A poor tail ? (une pauvre queue ?)

Une grande hilarité la saisit devant la mine désoler de la pauvre biche qui regardait sa queue de louve comme si quelques chose d’affreux lui était arrivée.

- No « a poor tail » it’s a french world for « gate ». I'm leaving soon.
(non pas « une pauvre queue », c’est un mot français pour « gate ». Je part bientôt.)
- Ho…

La biche soupira puis posa sa tête sur ses pattes avec un regard triste. Saronnée lui donna un grand coup de langue sur le visage et continua.

- But I would come back faster with the lake’s « poor tail ».
(mais je reviendrais plus vite grâce à la « pauvre queue » du lac.)

Elle se remit à rire devant les joues rouges de la biche.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Lyls

Message(s) : 16378
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Florane » 02 Oct 2023 12:15

Coucou,

Merci pour vos retours sur ma p'tite Toundra^^

Thème "cornes"

Tiger, ton deer est vraiment impressionnant, cette pose *w*

Mitsu, très belle humanisation :)

CDN, ce minousha à l'air si fluffy *o*

Lyls, quelle belle ode aux cornes !

Thème "portail"

Yashu, superbe dessin *w*

melhu, ton dessin on dirait de bas en haut l'évolution d'une corne de l'âge enfant à l'âge adulte, très bien représenté^^

blackelfira, très mimi tes dessins :)

Xena, cette custo est impressionnante, j'aime le paradoxe entre le monde "dark" et le monde "solaire" de l'autre côté du portail, très bien réalisé !
Si tu comptes réaliser cette custo, n'hésite pas à me faire signe, j'ai sûrement certains éléments de décos que je pourrais t'envoyer et pour lequel tu n'aurais pas à dépenser tes floryns ;)

Lyls, j'aime bien l'idée de dialogue sur le thème, bien trouvé !

Et voici une nouvelle custo, que vous avez dû voir passer dans le bal précédent :
Image
Je ne sais pas si tout le monde avait compris l'idée de passage par un portail, ce n'était sûrement pas aussi évident que je le pensais XD

Bonne journée :D

Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs 15 ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Merci : Fairling pour le sublime kit ~ Cottens pour les cadres Abees
Florane

Message(s) : 11410
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !