Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar andulka » 22 Mai 2022 15:12

Je sais, je sais... je suis super en retard. Je le redis, j'essai de me rattraper mais bon, à ce rythme ><"...
Bon. Je vais pas baisser les bras c'est pas encore la fin, donc voici Image junior qui cherche des trésors sur la plage: Image

Et Image qui apprend à nager:
Image


En tout cas j'ai admiré vos dessins/custos chaque jours !
Lauricie, ton dernier dessin m'a tué :lol: ! Il est juste génial !! Et tons stoufix tombé à l'eau est top chou! J'adore la façon dont tu as dessiné ses poils trempés ;)
Tigereyes, je veux cette neptubouée !!!! Je la VEUX !!! Enorme coup de cour déjà, rien que pour l'idée mais la réalisation est top de chez top !
lutienlovemagic: Your customs are really original ! Il love the destrinos for Journey to the Centre of the sea and your flamiris for A mermaid's is really nice also ! (I am sorry for my bad english)

Bonne journée à tous !

*retourne à ses dessins*
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 22 Mai 2022 17:29

Hello !

Laucirie : ton Lulu translucide est superbe, et il l'a l'air de bien s'amuser avec son château de sable ^^
J'aime beaucoup le rendu du mouvement et l'expression de Fleur, elle a l'air tellement heureuse que ça me fait sourire de la regarder ^^
Ton octoplushie est juste adorable ♥ Et effectivement avec ma Poupiratie Plushie elles font la paire x)
J'adore ton dessin pour la boite à sardines, l'idée autant que la réalisation sont très bonnes xD

Contente que ça fonctionne pour la réduction de taille des images; est-ce que tu veux que je redimensionne tes précédents dessins dans le récapitulatif ?

Merci pour mes précédents dessins ^v^ Pour le petit Stou gardien de château de sable, je crois surtout qu'il s'est pris au jeu, le crabe ne tente pas vraiment d'assaillir le château xD
Pour l'Ekoyus représenté à l'intérieur de l'autre, il ne s'agit pas d'un Ekoyus existant, j'avais envie d'en faire un qui ressemblerait à un poisson rouge, d'ailleurs j'avoue qu'une version réelle d'un Ekoyus poisson rouge me plairait assez ^^


Andulka : ton Scintily est tellement adorable, j'adore la bouille que tu lui as faite, il a l'air ravi d'avoir déniché tous ces trésors ^^
Tundra aussi a un niveau de cutitude assez élevé, qu'il est chou >w< ♥ Le travail des couleurs est superbe !
Bon courage pour tes prochains dessins (au pire tu n'es pas non plus obligée de faire tous les thèmes :3)

Tigereyes, je veux cette neptubouée !!!! Je la VEUX !!! Enorme coup de cour déjà, rien que pour l'idée mais la réalisation est top de chez top !


Eh bien dans ce cas il va falloir t'arranger avec Calie xD Merci en tout cas ! ^v^


---------------------------------
Voilà mes dessins pour les thèmes d'hier et aujourd'hui !
jour 21 - Boite à sardines
Image
(n'essayez pas de reconnaître les créatures, les coloris sont attribués totalement à pouf :lol: )
jour 22 - Ballade sur la plage
Image
avec le beau Rodrigue qui a troqué son épée contre une guitare
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 22 Mai 2022 18:09

Bonsoir

Tiger : Merci pour tes retours ^^
je veux bien que tu les redimensionnes, si tu as le temps pour ça bien sûr ^^
J'avoue qu'un ékoyus poisson rouge serait quand même pas mal, d'autant qu'il y a le choix en therme de poisson rouge ! ça pourrait faire une nouvelle famille complète

andulka : Merci pour mes dessins ^^
J'adore ton Scintilly, il est tout chou !
pour Tundra, la réalisation est dingue ! on le verrait presque s'animer comme dans les dessins-anime pour enfant ! c'est trop mimi <3




très simple, un petit paysage sablonneux :3


bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 22 Mai 2022 20:37

Mon dieu j'adore , je kif vos chef d'œuvres tout est charmant et tellement ressemblant.

Tiger, non de diou tout se petit monde dans une boite de sardines, grandiose qu'elle imagination.

Oh je craque sur Rodrigue, cette petite bouille joyeuse, chantonnant sa mélodie je suis admirative , si je savais je te le prendrais mais je respecte trop les idées par ici pour le mettre sur mon Rodrigue.

Soyez sur au fur et a mesure je vous zieute peut être de loin, mais je suis là en admiration.

De mon coté plus d'idée a part pour sirène mon minou je n"ai point trouvé pour ma petite la décoration musique....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Mai 2022 21:00

allez pour l'honneur tout de même, j'ai cette petite qui a participé au bal sirène de la dernière fois et qui colle avec le thème 9/le chant des sirènes
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Mai 2022 19:08

Coucou

Laucirie : ta Ballade sur la Plage est belle, c'est très apaisant à regarder, j'aime bien :3
Pas de souci pour le redimensionnage, c'est déjà fait ;)

Xena : merci beaucoup, tes commentaires me font très plaisir ! ^v^
C'est vrai que la décoration musique n'est pas facile à dénicher, mais il y a peut-être moyen de détourner des décos pour créer quelques notes ? :3

Gothi' : j'aime beaucoup ta Lipisirène, on dirait que les accessoires ont été faits pour elle !


---------------------
Pour Lieu Noir... J'ai tenté un dessin mais le résultat ne me plaît vraiment pas, donc je vais jouer mon joker et passer mon tour pour une fois, j'espère que vous aurez été plus inspirés ;p

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 23 Mai 2022 20:55

Bonsoir

Gothi : j'adore vraiment ta customisation, elle est belle !

Tiger : j'aime l'idée de ton lie... Ah ! ce n'est pas le néant que tu as voulu représenté ? m'aurait-on menti :lol:
je comprends tellement quand l'inspiration ne vient pas, on va dire que tu te réserves pour la suite :p



ma représentation du jour, alors oui, le machin que tient le stoufix, c'est supposé être un lieu noir :lol:
Image


bonne soirée ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 24 Mai 2022 17:54

Bonsoir !

Laucirie, j'ai peur de comprendre ton dessin... Est-ce que par hasard le poisson sur le ventre de Clown serait un véritable poisson avalé par ce dernier ? xD En tout cas j'adore la scène, avec le Stou qui n'a pas l'air ravi d'avoir pêché un lieu noir, et le lieu qui a un petit air de se moquer de lui x)

Tiger : j'aime l'idée de ton lie... Ah ! ce n'est pas le néant que tu as voulu représenté ? m'aurait-on menti :lol:
je comprends tellement quand l'inspiration ne vient pas, on va dire que tu te réserves pour la suite :p


J'aurais pu, j'aurais pu.. En tout cas ça aurait fait la blague ! :lol:
Oui, voilà, j'ai fait une petite pause pour mieux m'occuper des prochains thèmes :mrgreen:

---------------------
Donc je reviens dans le jeu avec ma version de "Gang de marsouins" :
Image
Avec
ImageImage
et Manatee Plushie
Image
qui est bien un lamantin et non un marsouin xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 24 Mai 2022 17:59

Ha... Lamentin ou Dugong? 8-) :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 24 Mai 2022 18:07

C'est vrai qu'ils se ressemblent (il me semble qu'ils sont de la même famille d'ailleurs ?), mais il s'agit bien d'un lamantin, la Plushie a été créée à l'occasion d'un partenariat avec l'association de Beauval Nature (qui vient en aide à diverses espèces en danger dont le lamantin) :P

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)