My proposals for this week:
Stoufix from series Black Slime (May 2023) >>>
Abnus - Adham - Ashvat - Adiran (names referring to something black and beautiful)
Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators
Le nouveau sondage est lancé, à vos votes !
The new survey is open so go for voting !
Caprix a écrit:Contente que les propositions aient plues, je vais prendre des floryns.
Les propositions de la semaine sont closes, merci à tous !
Le sondage reste ouvert![]()
The proposals of the week are closed now, thanks to all !
the survey is still open![]()
Likaven a écrit:Coucou,
Voici mes propositions :
Kosken, Korva, Salmia, Akki
Issus du Salmiakki Koskenkorva, une boisson alcoolisée finlandaise de couleur noire.
Cette semaine, j'ai une annonce particulière à vous faire :
![]()
Comme vous l'avez peut-être remarqué il n'y a plus de créatures adultes à renommer, ce qui signifie que nous arrivons déjà au bout de cette session de renommage. Mais attendez, ne partez pas ! J'ai encore besoin de votre participation pour le sondage ! Je vous donne donc rendez-vous comme d'habitude demain mardi et jusqu'à lundi prochain pour le tout dernier sondage de la session![]()
This week, I have a special announcement for you:
![]()
As you may have noticed there are no more adult creatures to rename, which means we are already coming to the end of this renaming session. But wait, don't go! I still need your participation for the survey! So I'll give you an appointment as usual tomorrow Tuesday until next monday for the very last survey of the session
Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)