Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ellie Leile » 14 Oct 2021 11:58

Bonjour les artistes !

Un peu désert depuis deux jours, manque d'inspi ou manque de temps ? Ou peut-être bien les deux tout compte fait :lol:

Perso, j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour moi et me remettre à dessiner, pas trop le temps cette semaine :?
Pas d'alchimiste pour moi aujourd'hui.
En attendant je cogite des idées...

Itirael, j'adore Gandalfix, la déco de Noël en guise de bouchon est une excellente idée !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 14 Oct 2021 16:44

Pour Aquahana ,
Image

Rat de marais
Image
derrièrre cette cloison se trouve le marais bien caché.

Flammes, je trouve qu elle le représente bien
Image

Alchimiste bien maladroit
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Oct 2021 17:33

Bonjour, bonjour !

Je ne suis pas très originale pour Alchimiste aujourd'hui, ça sera :
Image


Rappel pour moi des créatures déjà présentées -->
Spoiler: show
01 - Pleine Lune : Image
02 - Biscuit : Image
03 - Canine : Image
04 - Trésor : Image
05 - Portrait : Image
06 - Zombie : Image
07 - Fleetitwik : Image
08 - Transformation : Image
09 - Pentacle : Image
10 - Halloween à Aquahana : Image
11 - Ras de marais : Image
12 - Pierre de lune : Image
13 - Flammes : Image




Ellie Leile a écrit:Mykah, des flamis feu y'a a, je comprends ton hésitation :lol:
Joli choix, cependant cette pauvre plushie je la plains, on dirait qu'elle va se faire manger...

On en a même beaucoup trop :lol:
Non je te rassure, il est là pour la défendre :mrgreen:

Tigereyes a écrit:Mykah, ton Verciblis est très beau, par contre ça m'intrigue qu'il porte cette épée... A quoi peut-elle donc bien servir ? Serait-ce un roi déchu et exilé ?

Je dirais plutôt que c'est un noble chevalier qui défend les pauvres âmes contre le méchant monstre du monde des cauchemars :D Je ne le voyais pas du tout comme un roi, j'avoue :lol:

Belle fin de journée ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Célénia » 14 Oct 2021 17:44

Coucou ! Voici le jour 12 (j’avoue avoir un peu de mal pour rattraper mon retard :oops: mais bon je vais y arriver :D )
Spoiler: show

Bonne soirée

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Oct 2021 18:19

Bonjour !

Ellie
Houlà, oui, si c'est à ce point pour ton PC, tu as intérêt à faire une sauvegarde de tes dossiers x.x
Ok, je relève le gant pour Pumkinfish, en échange d'une nouvelle version de ta lune 8-)
Bon courage pour ton boulot ! Et pour les dessins aussi, j'ai déjà hâte de les découvrir ^^

10 - Halloween à Aquahana

Cinderella, je ne m'attendais pas du tout à ça en allant voir ta créature, j'adore, c'est super bien pensé et bien réalisé !

11 - Rat de marais

Cinderella, il est tout mignon avec sa petite moustaches et ses joues roses ce petit Jinshu ♥

12 - Pierre de Lune

Célénia, ton dessin est superbe, j'aime beaucoup le travail sur le reflet dans l'eau, sur le cristal ainsi que sur les colonne ^^
Bon courage pour rattraper ton retard, je suis sûre que tu y arriveras o/

13 - Flammes

Laucirie, très joli travail sur ta flamme et sur les mains qui l'entourent ! *w*
Merci pour ma pierre de lune ^^

Cinderella, une apparition bien effrayante au sein de ce cimetière, je n'aimerais pas la croiser OwO J'aime beaucoup le petit détail de la déco brasier incluse dans le pelage ^^

14 - Alchimiste

Itirael, je crois qu'il n'y a pas mieux pour illustrer un alchimiste que notre bon vieux Maléfix :mrgreen: J'aime bien l'arrangement de son laboratoire, il est réalisé avec minutie ( mention spéciale pour l'idée du bouchon de fiole, j'adore !)

Cinderella, mais qu'est-ce qu'il a encore fait comme bêtise notre Maléfix pour se retrouver avec tous ces doubles de lui-même ? xD

Mykah, j'aime bien l'idée que ça soit la potion tombée sur ce pauvre minou qui l'ait transformé en gorgone. Serait-ce cette petite chauve-souris qui a fait tomber le flacon par hasard ?
Je dirais plutôt que c'est un noble chevalier qui défend les pauvres âmes contre le méchant monstre du monde des cauchemars :D Je ne le voyais pas du tout comme un roi, j'avoue :lol:

Ah, d'accord, bon ben je n'étais pas loin ;p C'est la couronne qui m'a fait penser à un roi ^^


--------------------------------

Voici mon alchimiste, qui a réussi à obtenir de l'or à partir d'un autre métal ;p
Image
avec l'indémodable
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 15 Oct 2021 04:44

Bonjour,

Je viens ramener ma fraise Image

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Oct 2021 17:24

Bonsoir !

Itirael, j'avais complètement oublié cette série de Stoufix, c'est bien vu ! J'adore le gros champignon à côté de lui, ça lui donne l'air d'un tout petit Stoufraise perdu au milieu des champignons, il ne doit pas être très facile à dénicher x)


Voilà ma version de Fraise Sauvage ^^
Image
Je me suis inspirée de Papouventail ( bon par contre je l'ai fait de tête donc il n'est pas exactement comme le modèle)
Image


(Ben alors les artistes, on dort ? Je m'attendais à voir apparaître un champ entier de fraises sauvages moi ;p)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Oct 2021 19:34

Bonsoir !

Passage tardif aujourd’hui !

Pour Fraise sauvage c’est donc :
Image

Vous pensez que je me suis trompée de fruit ? Regardez-bien :mrgreen:



Tigereyes a écrit:Mykah, j'aime bien l'idée que ça soit la potion tombée sur ce pauvre minou qui l'ait transformé en gorgone. Serait-ce cette petite chauve-souris qui a fait tomber le flacon par hasard ?

Faudra sûrement que j’en fasse une histoire :lol: Non, je voyais plutôt la chauve-souris comme son amie, qui viendrait lui décrocher ses chaînes, elle a une trop bonne bouille pour être la méchante :lol:

Ah, d'accord, bon ben je n'étais pas loin ;p C'est la couronne qui m'a fait penser à un roi ^^

À vrai dire, je trouvais juste que ça rendait bien, il n’y a pas vraiment de raison derrière, mais finalement tu as peut-être mieux cerné ma créature que moi même :lol: Serait-il un roi sans que personne ne le sache ? :geek:

Belle soirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 15 Oct 2021 20:47

Bonsoir !

Merci pour vos retours. Pas eu le temps de passer hier je m'accorde un peu de temps ce soir pour rattraper mon retard mais je pourrais pas commenter au cas par cas. Les dessins sont sublimes !
J'adore tes idées Tiger
Et Pour les custom j'en ai vu de belle !

Du coup voici mes dessins pour Alchimiste et Fraise sauvage


Bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 16 Oct 2021 05:01

Bonjour, bonjour,

La créature du jour, c'était compliqué pour aujourd'hui ^^" Image

Tiger' j'adore tes dessins, ils sont super beaux ! La chasse aux fraises c'est un vrai sport x)

Mykah, miam, une bonne crêpe au chocolat et fraises =P

Laucirie, super dessins! J'ai pas trop le temps de commenter, mais j'ai A D O R É ton dessin "halloween à Aquahana", la tête du stoufix elle est trop drôle xD

Je vais essayer de retourner me coucher :roll:

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)