Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Oddora » 27 Déc 2017 17:35

Rules:
1) I, unfortunately, can only speak english and if I receive a message in french I will use a translator and hope for the best.

2) I'm fairly new and don't have much.So my Wishlist only contains my most,misssed,favorite outcomes.So please only offer what is on my wishlist.

3) Do not be discouraged if I decline an offer,first come first serve.
Or you have offered pets that are not on my wishlist.

I'm not looking to collect every pet on this site.Some do not not interest me.

4) I also would like to trade for month to month,same litter swaps,although trading for hidden/mystical on my wishlist will be considered,only if i have extras.Missed outcomes during current month take priority.


Hello,I'm missing for May these Pets,

*Hidden for Hidden only! No Stoufix please.


Destrinos #4 (June 2018)


Thank you
Another great pet site.Come check it out.Image
Avatar de l’utilisateur
Oddora
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 21 Nov 2017 10:46
Localisation : USA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Oddora » 27 Déc 2017 17:35

Règles:
1) Je ne peux malheureusement parler que l'anglais et si je reçois un message en français, je vais utiliser un traducteur et j'espère que tout ira pour le mieux.

2) Je suis assez nouveau et n'ai pas beaucoup.Alors ma liste de souhaits ne contient que mes résultats les plus, misssed, préférés.Pour s'il vous plaît seulement offrir ce qui est sur ma liste de souhaits.

3) Ne vous découragez pas si je refuse une offre, premier arrivé, premier servi.
Ou vous avez offert des animaux de compagnie qui ne sont pas sur ma liste de souhaits.

Je ne cherche pas à rassembler tous les animaux de compagnie sur ce site. Certains ne m'intéressent pas.

4) Je voudrais aussi échanger pour mois en mois, même échange de litière, bien que le commerce pour caché / mystique sur ma liste de souhaits sera considéré, seulement si j'ai des extras.Les résultats fâchés au cours du mois en cours sont prioritaires.

Hello,I'm missing for May these Pets,

*Caché pour Caché seulement! Pas de Stoufix s'il vous plait.


Destrinos #4 (June 2018)

Thank youu
Another great pet site.Come check it out.Image
Avatar de l’utilisateur
Oddora
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 21 Nov 2017 10:46
Localisation : USA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Oddora » 01 Mai 2018 15:10

Bump
Another great pet site.Come check it out.Image
Avatar de l’utilisateur
Oddora
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 21 Nov 2017 10:46
Localisation : USA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Your trades

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)