Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Feuille de Cristal » 29 Avr 2015 13:53

Superbe, cette nouvelle carte ! :3
Je trouve qu'elle est bien mieux que l'ancienne car cette dernière ne faisait pas très "réelle" à cause des dimensions (quand on voyait la taille des arbres par rapport à la carte, il y avait un petit problème. c':).
Ceci n'est qu'un simple avis personnel, évidemment. ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Juil 2019 12:42

salut salut, je sais que ce topic est plus un topic de présentation qu'autre chose, mais je pense que c'est encore le meilleur endroit pour poser ma question (si Calie passe par là)

Cela fait déjà un moment que je me pose la question, comme les deux cartes présentées (celles des explo et celle du monde) ne sont pas les mêmes

carte du monde
Image

carte des explorations
Image

y a-t-il vraiment des ponts entre Renarhim et Gaïara et entre Gaïara et Aquahana ?

est-ce que Elonia est vraiment placée comme montrée sur la carte du monde ou est-ce qu'elle est au dessus de Gaïara qui fait tout le tour du "continent" jusqu'à remonter au nord de Sandisia ?
si elle est au dessus, survole-t-elle juste Gaïara ? Une partie de Gaïara ? Est-ce qu'elle empiète sur les autres contrées aussi ? Et comment les créatures peuvent-elles y aller si c'est une contrée volante ?

Enfin voilà, tout un tas de questions qui n'ont peut-être pas lieu d'être :lol: mais je suis curieuse, car assez souvent (pour pas dire tout le temps) dans les RP et les histoires, on fait voyager les créatures de Renarhim ou Aquahana à la nage ou à dos de Neptulys ou en bateau. Et s'il y a bien des ponts c'est un peu étrange qu'ils ne soient pas utilisés en fin de compte ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)