Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar andulka » 07 Mai 2022 11:15

Coucou,
J'adore vos dessins <3
je passe en vitesse pour m'éxcuser du gros retard que j'ai pris... Je me rattrape au mieux et voici donc Image qui fait de la plongée sous marine (les couleurs rendent un peu plus foncé sur la photo, du coup ça lui fait un teint vert-malade-je-m'étouffe je trouve... Mais ne vous inquiétez pas, Elibel à tout l'oxygène qui lui faut :mrgreen: !) :
Image

Edit: J'ai eu le temps de faire un dessin pour paré à l'abordage. Voici donc l'intrépide Image, bandit des mers !
Image
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 07 Mai 2022 17:13

Shalut !

Laucirie : là comme ça je n'ai pas la ref pour le personnage de Paré à L'Abordage, j'avoue >w<
J'aime bien ta version de La Ville est un Long Fleuve Tranquille, avec l'arbre qui plonge ses racines dans l'eau, le petit pont sur la rivière... C'est reposant ^^
Merci pour mon dessin d'hier ! Pour la ville c'est tout à fait ça, j'ai pensé à une ville d'une contrée chaude comme Sandisia ^^

Andulka : tu n'as pas à t'excuser voyons, chacun va à son rythme, il n'y a aucune obligation ;)
J'adore ton Elibel, on dirait qu'il nous regarde, comme si nous étions des poissons ou autres curiosités des fonds marins xD Franchement très bien imaginé et réalisé !
J'admire la manière dont tu as géré les dégradés pour Sunny, il est superbe ** Maintenant tu vas être obligée de lui écrire une histoire de pirates, et le customiser ;p


------------------------
Bon eh bien j'étrenne le sujet du jour : voici mon Vieux Lunaris de Mer, incarné par mon cher
Image
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 08 Mai 2022 14:25

Coucou !
Honnêtement, je n'avais aucune inspiration pour le jour "La ville est un long fleuve tranquille"... Que des idées de paysages sans créature/animaux (que je préférerais dessiner). Je vais voir si je tente un truc plus tard, mais pour l'instant voici capitaine Image:
Image
(oui je sais, j'ai par erreur écrit loup ou lieu de lunaris ><")

Tigereyes: Merci beaucoup pour mes dessins, ça me fait tellement plaisir :) ! Ton vieux lunaris de mer est superbe :lol: ! Je l'adore, en plus tu as fait et la custo et le dessin ! Chapeau !
Tigereyes a écrit:Andulka :J'adore ton Elibel, on dirait qu'il nous regarde, comme si nous étions des poissons ou autres curiosités des fonds marins xD Franchement très bien imaginé et réalisé !

Imagine tu vois un lipicus qui fait de la plongée IRL , tu le regarderais peut-être de la même façon qu'il nous regarde :lol: ! En tout cas, merci beaucoup <3
Tigereyes a écrit:J'admire la manière dont tu as géré les dégradés pour Sunny, il est superbe ** Maintenant tu vas être obligée de lui écrire une histoire de pirates, et le customiser ;p

Je m'entraine aux dégradés en ce moment, alors contente qu'il te plaise :D !
Ah bah oui, un histoire de pirate ! Le problème c'est que je l'imagine plutôt calme et pacifique x) !

Bonne journée !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 08 Mai 2022 19:24

bonsoir

andulka je rejoint Tiger dans ce qu'elle dit. La réalisation de tes dessins est top ! et ces dégradés <3
je suis fan de ton Elibel

Tiger j'adore l'expression de ton lunaris, il est à la fois sage et malicieux

pour ma part, qu'un seul dessin terminée et une ébauche d'un autre pour ce soir. Je le trouve trop triste pour le terminer complètement

7 - Vieux lunaris de mer


8 - L'eau tarie (ébauche :lol:)
Spoiler: show


bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 09 Mai 2022 16:43

Coucou !

Andulka : j'adore ton vieux loup Lunaris de mer, il est très parlant, et encore une fois les couleurs sont top ^^ (ça me plairait assez d'avoir ce genre de casquette dans les accessoires, il ne me semble pas qu'on en ait déjà...)
Merci pour mon Lunaris, de base il avait déjà les cheveux gris avec les lunettes et la pipe, il attendais depuis une éternité que je complète sa custom, voilà chose faite, et il a eu droit à un petit portrait en prime ! xD
Imagine tu vois un lipicus qui fait de la plongée IRL , tu le regarderais peut-être de la même façon qu'il nous regarde :lol: !


Mmh, c'est possible en effet :lol:

Ah bah oui, un histoire de pirate ! Le problème c'est que je l'imagine plutôt calme et pacifique x) !


Justement, une histoire de pirate pacifique, ça changerait pour une fois 8D

Laucirie : il n'a pas l'air très commode ton Vieux Lunaris de Mer, quel regard ! (ne serait-ce pas Hadès, le Lulu de la St Valentin 2015 par hasard ? )
Pour L'Eau Tarie c'est vrai que ça fait de la peine, pauvre petit ;w; Beau rendu en tout cas, surtout avec l'effet de lumière qui appuie le côté désertique ^^


----------------------------------
Avec un jour de retard voici mon dessin pour le thème "L'Eau Tarie"
Image
On ne le voit peut-être pas très bien, mais il s'agit d'une poche d'eau souterraine qui alimente un lac et le petit Neptulys qui vit dans cette poche la boucheavec un gros bouchon, ce qui a pour conséquence d'assécher le lac :mrgreen:

Et pour le thème du jour "Le Chant des Sirènes", avec trois custos rescapées du Clash des Teams de 2019
Spoiler: show
ImageImage
Et la pauvre
Image

Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 09 Mai 2022 21:02

Bonsoir

je viens de me souvenir que je n'avais pas répondu à ça xD
Tigereyes a écrit:Laucirie : là comme ça je n'ai pas la ref pour le personnage de Paré à L'Abordage, j'avoue >w<

c'est elle :
Spoiler: show
le capitaine Amélia de la Planète au trésor

et en fait, ton Eau tari pourrait presque être la face caché du mien :lol: j'aime beaucoup les couleurs. Quel petit fripon ce Neptulys !
tes sirènes elles sont toutes choupies ! elles sont bien réalisées !
et effectivement, le lunaris du dessin 7 c'est bien Hadès ^^



pour le dessin du jour, j'ai fait une petite scène aquatique. Je me suis laissée un peu emporté mais j'aime beaucoup le rendu sur le papier


Bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 10 Mai 2022 17:37

Coucou

Laucirie : superbe ton Chant des Sirènes, j'aime particulièrement le décor, c'est vraiment du beau travail et la sirène ressort bien dessus ^^
Je n'ai jamais vu La Planète au Trésor, donc ça explique que je n'ai pas reconnu le personnage x) Merci d'avoir satisfait ma curiosité en tout cas :3
Merci pour mes précédents dessins ♥ ! En effet on pourrait quasi rattacher nos deux dessins pour Eau Tarie, c'est marrant xD


--------------------------------------
Pour "On a marché du la Dune" nous avons un nouveau trio :
Spoiler: show
ImageImageImage

Image
(oui, je sais, il y a des soucis de proportions, soyez indulgents svp, ill y a des jours comme ça xD)
Saurez-vous trouver le clin d'oeil aux oeuvres d'Hergé ? ;p (mis à part le titre bien sûr)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 11 Mai 2022 07:16

Coucou,

Que de beaux dessins vous faites *admirative* *w*
Bravo pour la réalisation et l'interprétation des thèmes qui ne sont pas faciles ;)

Tiger,
Spoiler: show
je dirais la position des minoushas identique à celle des personnages de la pochette de la BD ? ;-D


Bon courage pour la suite ;)

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 11 Mai 2022 18:17

Hello

C'est tout à fait ça pour le clin d'oeil à l'oeuvre d'Hergé, bravo Florane ^^
Merci pour les dessins ! C'est vrai que certains thèmes donnent un peu de fil à retordre, j'avoue x) Mais ça participe au côté "challenge" ;p

Pour aujourd'hui je suis partie sur du tout simple ^^
Image
Avec ce joli petit ♥
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Mai 2022 17:52

Bonsoir !

Voici mon dessin pour le thème du jour : Faire Trempette :3
Image
avec
Spoiler: show
Image


J'ai l'impression qu'on arrive dans le creux de la vague motivation/inspiration (chez moi aussi xp), courage courage, tenez bon pour passer ce cap, ça ira mieux ensuite ^-^/*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)