Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 27 Mai 2022 18:42

Hi !

Laucirie : je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais si nos dessins pour Le Bruit de la Mer se ressemblent, comme on dit les grands esprits se rencontrent :P Hâte de voir ça !
Tu me rassure pour Clown, je me disais aussi xD (ça aurait peut-être pu être le cas pour Halloween ceci dit :mrgreen: )
Merci pour mes précédents dessins ! ^^

Thank you Lutienlovemagic ^v^

Mitsubachi : je n'ai pas de souci de netteté pour ma part, tes dessins apparaissent bien nets :3
J'adooore tous tes dessins, j'ai pris grand plaisir à tous les découvrir ! Tous ces détails... *w*
Le travail sur le sol de coquillages et crustacés est superbe ^^
Le petit Stoufix qui barbotte est juste adorable, j'aime beaucoup son expression et sa position ^^
J'adore l'idée pour Pied Marin, c'est très bien trouvé ! Et le Flami qui fait la photo sur le côté, mouah ah ah xD
Ta clairière est impressionante et j'aime beaucoup ta sirénisation de Coral (qui n'a pas été choisie au hasard si je comprends bien ;p)
La mise en scène du Jolly Roger est géniale, je me demande à quelles créatures appartiennent ces pattes... Et surtout ce qu'ils sont en train de pactiser 8-)
Merci pour tous ces commentaires sur mes précédents dessins ♥ >w< Pour l'Octoplushie le Flami a une taille normale, c'est le plushie qui est géante :mrgreen:
Pour Ballade sur le plage, je crois que je suis la seule à l'avoir interprété comme la ballade en tant que musique/poème chanté plutôt que balade (avec un " L ") comme promenade xD

---------------------------
Voilà mon dessin pour "Mes mouettes à moi", avec un petit Snott inventé ^^
Image
(ça me rappelle la quête d'Aquahana, j'aimais bien attraper des mouettes x))

Pour les prochains jours je ne pourrai guère me connecter, donc je rattraperai probablement mon retard après la fin du challenge, tant niveau dessins que commentaires ^^ Je vous souhaite déjà une bonne fin de Mermay ! =)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 27 Mai 2022 18:53

Nooon, mais, mais nooon :lol: Tu as osé Tiger' :o
Le rendu il est super chouette je trouve, pauvre petit snott
Cela me fait penser au Petit Prince, peut être un petit clin d’œil voulu ou non ? ;)

Ps : sinon ça me fait penser à mes mouettes à moi ♪♫ 8-)

Andulka, j'adore ton toto, je fonds, il faudrait que tu ouvres une boutique
*File yeuter si une boutique n'est pas déjà ouverte*
Ce toto mode léviator est très réussit, je rêverais de voir un dessin de lui seul pour le mettre sur la fiche ♥.♥

Félicitations à tous les artistes pour vos œuvres *-*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 28 Mai 2022 06:21

Hello

Juste un petit message vite fait pour poster ma custom du jour sur le thème Splash... Un Lulu qui a voulu faire splash dans les eaux glacées de la banquise, mal lui en a pris le pauvre xD
Image

Azertamia : eh oui, c'était trop tentant xD Merci beaucoup ! Non pas de clin d'oeil au Petit Prince, mais j'aime beaucoup cette oeuvre de St Exupéry donc si mon dessin t'y fait penser c'est chouette ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 28 Mai 2022 20:13

Bonsoir

Tiger : oui, pour clown, pourquoi pas à halloween xD mais ça ne me serait pas venu à l'esprit :lol: j'espère que mon dessin pour bruit de la mer ne te décevra pas du coup :oops:
oooh ton dessin "mon petit dauphin" est adorable, j'aime beaucoup le "petit" dauphin :3
ton snott et tes mouettes m'ont tuée :lol: j'aime l'idée
j'ai froid juste en regardant ta customisation pour "splash" XD

Mitsubachi : Merci pour tes retours, effectivement, pour le 23, je voulais vraiment un effet cartoonesque. ce n'est pas trop mon style de dessin habituellement, mais j'ai bien aimé :)
je suis fan de ton dessin 11 <3_<3
et je suis contente de revoir l'équipage de tes premiers dessins :3 j'aime toujours autant ta façon de dessiner et ton style



du coup, je rattrape mon retard et poste ici les cinq dessins :)

24- inspiré de l'affiche pour un certain film d'animation :3
avec Image

25- un peu déçu du rendu qui n'est pas vraiment ce que j'avais en tête, mais bon


26 - mon petit dauphin :3


27 - j'ai déjà galéré à en faire une seule, ne m'en voulez pas si les autres ne sont que de simple V :lol:


28 - juste avant le drame, toujours avec mon intrépide aventurier

je n'ai pas pris de créature particulière pour ces derniers dessins, j'espère que ça vous plaira quand même


bonne soirée :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 29 Mai 2022 21:36

bonsoir

petit dessin du jour.
je le met en spoiler parce qu'il a vraiment une tête bizarre :lol: un peu comme Kaa du livre de la jungle, un peu, juste un peu
Spoiler: show

=> Image

bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 30 Mai 2022 21:01

Ce toto a aspiré mon âme XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 30 Mai 2022 21:03

Bonsoir !

Gothikadoll a écrit:Ce toto a aspiré mon âme XD

Ah zut :lol: je sais pas s'il te la rendra par contre xD



Dessin du jour avec comme exemple le seul et unique :
Image


bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Juin 2022 21:23

Bonsoir

voilà, on est arrivé au bout du mois de mai. C'est dommage que nous n'ayons pas pu voir beaucoup de participation, mais pour ceux qui ont participer, vos créations sont vraiment top *-*

je n'ai pas eu le temps de colorer mon dessin de hier, mais juste le line j'aime beaucoup :)
Spoiler: show

=>Image
je suis désolée je n'ai pas eu le temps de rogner ni rotationner l'image :3 j'éditerai plus tard s'il faut ^^

bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Juin 2022 17:44

Coucou !

Me voici de retour avec... Bon, avec un seul dessin au lieu de trois, j'ai eu un peu la flemme, j'avoue xD
Voici donc ma version de Fleur de Mer :
Image

Laucirie : j'aime bien la manière dont tu as dessiné Rebirth, il a l'air tout doux et les marsouins derrière sont aussi très sympathiques ^^
Ta version du bruit de la mer est très poétique je trouve ! J'aime bien l'effet de mouvement de ton petit dauphin ^^
Je suis amoureuse de ta mouette, elle est super belle ! ♥ Ton pauvre aventurier, tu lui en auras fait voir quand même xD La position et l'effet de mouvement, avec les lunettes et le chapeau qui se décrochent, ont vraiment un beau rendu !
Winter Ashes est juste génial, j'adore ! :lol:
Ton Neptune me fait penser à une affiche de vieux film d'horreur, c'est très bien fait et j'aime beaucoup les jeux de couleurs ^^
Ta Fleur de Mer est très belle, elle me donne envie de la colorier *w* Je me suis permis de te la rotationner et rogner ^^
Spoiler: show

Merci pour mes précédents dessins ! ^v^


Merci à tous les artistes pour leur participation à cette nouvelle session du Mermay,
personnellement je me suis bien amusée et j'ai vu de très belles créations, j'espère que ça vous a plu également ^w^
Si certains veulent partager des créations ici, c'est encore possible, on n'est pas à un ou deux jours près ^^
N'hésitez pas aussi à aller jeter un oeil dans la Galerie, il y a des dessins qu'on n'a pas vu passer sur le topic :3
Je vous donne d'oes et déjà rendez-vous pour le GothicArt Challenge en octobre ! =D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 03 Juin 2022 19:58

Bonsoir ^^

Mercii Tiger pour tes divers retour, et pour mon aventurier... que dire... il est là pour ça :lol:
merci pour avoir redimensionner mon dessin ^^ si vraiment tu as envie d'y mettre de la couleur tu peux :lol: je sais pas si un jour je me prendrais le temps de le faire personnellement ^^'

j'aime beaucoup ta fleur, elle donne une impression de fin, comme pour clore ce chapitre du mois, j'aime beaucoup sa douceur en tout cas^^

belle soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)