Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Azertamia » 22 Oct 2021 20:59

En fait ce jour là, en l'an //sbaff// euh bref hum hum '-'
J'ai une liste sur les pokémons et c'était steel donc j'ai dessiné un Steelix
Mais vu que GW proposait Pie (tarte), j'ai ajouté une tarte si je puis je dire à ma sauce

Je ne peux pas poster vu que ça parle de Pokémon, je serais H Sujet
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 22 Oct 2021 21:04

D'accord !!!
Je croyais que tu parlais de pie "l'oiseau" je ne comprenais pas bien le rapport :lol:
C'est quoi sinon cette liste, tu fais des dessins de pokemons ? C'est sur un autre topic ?
Ce que je disais moi, c'est que tu peux peut-être montrer un ou deux trucs ici, sur les thèmes proposés, mais je comprends, on en est tous là...beaucoup d'idées et d'envie et jamais assez de temps ! ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 22 Oct 2021 21:10

Oui, comme je ne sais pas trop dessiner les animaux vite fait, j'ai abandonné pour GW
Mais je suis à l'aise avec les Pokémons vu que je connais bien en quelque sorte
Je n'ai pas le temps pour faire la suite : je n'ai dessiné qu'un Bulbizarre seul et le Steelix avec sa "pie"
... maybe un jour
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 22 Oct 2021 22:14

Bonsoir ! :)

Tigereyes, Encore une fois, Merci beaucoup pour tes com' ! =^^=
Spoiler: show
Ravie que mes Ruines t'aient tant plu ! :3
Pour le petit Djaa, eh bien il bougeait beaucoup trop, donc voilà, solution radicale pour pouvoir le toucher avec une tartelette

Mais quel sadisme ! :lol:
(je ne me suis pas du tout inspirée des gens à qui on envoie 50.000 tartelettes sans réussir à les atteindre pendant le GB, paas du tout xD)

Propose cet engin de l'enfer à la place de l’œil de Lynx, je suis sûre qu'on aura beaucoup moins de gigotage ! x)
Oh, pour leurs yeux, est-ce que par hasard ça retranscrirait les phases de la lune ?

C'était ça, en effet ! :mrgreen:
ooh, ils ont tous l'air effrayés mais moi je la trouve mignonne comme tout avec son style de gothic lolita, on la croirait tout droit sortie d'un manga ♥ Bon d'accord, elle a un troisième oeil un peu perturbant, mais rien de bien méchant xD

Son nom donne l'indice ;) c'est un petit Flami'Démon qui possède les pouvoirs de faire ressentir une immense terreur à ses victimes !
En fait pour ce Flami', je suis quasi' sûre d'avoir la réponse à mon erreur : J'ai longtemps souhaité avoir Cyclop Lolita & Cyclopunk, depuis mon arrivé sur le jeu, mais je ne les ai eu que relativement tard, hors jusque là j'imaginais, en effet, deux petites Gothic Lolitas, mignonnes aux pouvoirs démoniaques (j'imagine toujours des versions humanisées de mes créa'), et cette idée s'est ancré dans ma tête... Sauf qu'à l'arrivée, j'ai eu deux garçons x)
Donc, ce n'est pas bien grave, ils sont un peu les équivalents masculins de ce que j'avais imaginé, sauf que depuis le temps j'ai du oublier et revenir à mon idée de base :lol:
Enfin, j'aurai dû m'en douter, si ç'avait été une fille, je l'aurai sans doute nommée Phobia plutôt que Phobos x)

Pour ton dessin Peur, j'ai mal pour lui/ eux ! :shock: J'ai peur... Que lâchent les coutures :o :lol: Génial le détail du titre en tout cas !
Et surtout... My Devil, ton Héphaïstos ! :o Sublime ! énorme coup de cœur ! Quelle prestance ! Il est magnifique, le tombé du tissu, l'illumination de ses ornements dorés, et surtout, les flammes qui sont si bien rendues ! Je suis fan' !
C'est vrai qu'il est mimi' ton p'tit Snott ^^ Même qu'il rougit! Le petit détail qui tue, ses cristaux qui ont des bouilles ! :mrgreen:

Linkuraa, j'aime beaucoup ton pauvre petit Minousha Zombi~ ^^

Mykah, j'étais si triste pour Pilgrimm, quel affreux cauchemars ! :cry: Je suis contente que ça finisse bien x) (Je suis amoureuse du dessin de Nazca sur sa fiche ! :o )

Laucirie, un grand merci à toi =^^= Je n'utilise que des criteriums ! Il me faut les pointes les plus fines, les plus minuscules que je puisse me trouver :lol: (je ne comprend pas comment on peut dessiner avec des mines au charbon, ou pire, au fusain ! :mrgreen: )
Très beau et très mystérieux ton dessin cristaux ! Une magicienne en sommeil ? Une malédiction ? J'aime beaucoup le rendu en tout cas ! ^^

Ellie Leile, Merci beaucoup, heureuse que tu ais aimé mes dessins =^^=
Spoiler: show
j'aime à penser qu'il existe des fées qui soient autre chose que merveilleuses et bienveillantes...elles les enfoncent ces aiguilles bien sûr :twisted:

Des Unseelies alors ! :mrgreen: Avec un penchant pour le vaudou~
je vois Bēl'Dagān comme une divinité faisant l'honneur d'apparaitre à d'humbles touristes ou comme une statue d'une divinité restée intacte parmi les ruines....soit dit en passant, en fan du morphosium j'aime énormément ce morphostou, mélange inattendu qui fonctionne parfaitement !

Ta première idée est également la mienne, pour moi, c'est en effet un genre de divinité mineure, apparaissant dans les ruines de ce qui fut une cité prospère lui étant dédiée ! Je suis vraiment heureuse que mon idée ai été si bien perçue ! (il faut savoir que j'en étais moyennement satisfaite au final ^^")
J'expliquerai bien le mélange entre la mythologie Sumérienne et l'inspiration Lovecraftienne qui ont influé la création de ma Morphose aussi bien que ce dessin, mais, ce serait beaucoup trop long, je t'épargne cela ! :lol:
(Contente aussi que tu ais remarqué l'oiseau mort du rituel vaudou, j'ai forcé sur les noirs mais je ne sais pas pourquoi, à la numérisation il se voit à peine ! xD)

Je suis fana de tes cristaux ! :o Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Chaque facettes ainsi ornées, tout ces détails, c'est magnifique ! ça a du être si long, non ?
J'aime aussi beaucoup l'écriture très stylisée ^^ Tout est très artistique sur ton dessin ! ♥

Azertamia, seule la première année, ou cet event a vu le jour (qui était d'ailleurs un "Gothi'Inktober" et non un Gothicart) nous demandaient de faire nos dessins en rapport avec GW, mais depuis ce n'est plus une obligation pour permettre à tous de participer ^^ C'est d'ailleurs précisé dans le premier post' du TO ! Donc tu peux partager tes dessins ici si tu le souhaites ! ;)

Voici mon dessin du jour~

Thème 22 - Cristaux : (Attention : Présence de squelette)
Spoiler: show

Avec mon aventurier Image

A++ tout le monde~ (ça m'étonnerai fort que j'ai le temps de poster demain, mais on verra x)) Bonne nuit !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 23 Oct 2021 07:13

Bonjour !

Un petit peu chaud le thème du jour (sans mauvais jeu de mot) mais voici mon idée : Image
Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Oct 2021 09:26

Bonjour !

J'ai hésité à vous présenter un vampire (en référence au livre de Stephen King) mais je n'ai rien, alors pour Salem ça sera une sorcière qui a la classe 8-)
Image


Rappel pour moi des créatures déjà présentées -->
Spoiler: show
01 - Pleine Lune : Image
02 - Biscuit : Image
03 - Canine : Image
04 - Trésor : Image
05 - Portrait : Image
06 - Zombie : Image
07 - Fleetitwik : Image
08 - Transformation : Image
09 - Pentacle : Image
10 - Halloween à Aquahana : Image
11 - Ras de marais : Image
12 - Pierre de lune : Image
13 - Flammes : Image
14 - Alchimiste : Image
15 - Fraise sauvage : Image
16 - Épices : Image
17 - Oeil : Image
18 - Ruines : Image & Image
19 - Vaudou : Image
20 - Tartelettes : Image
21 - Peur : Image
22 - Cristaux : Image




Laucirie a écrit:Mykah : *pas doué pour commenter mais aime beaucoup quand même* *câlin sur Emnan*

Merci :D

Ellie Leile a écrit:Mykah, encore une bien belle histoire, assez courte, pour ce beau cristal, peut-être auront-nous la suite de leurs aventures un jour !

Cette histoire-là n'est pas de ma patte, mais j'approuve : elle est très belle ! Et oui, peut-être auront-ils une suite un jour 8-)

Mitsubachi a écrit:Mykah, j'étais si triste pour Pilgrimm, quel affreux cauchemars ! :cry: Je suis contente que ça finisse bien x) (Je suis amoureuse du dessin de Nazca sur sa fiche ! :o )

Ce n'est pas très joyeux en effet, mais tout va bien pour lui, c'est ce cauchemar qui le rend finalement si majestueux et courageux ! :D (Dans ce cas, on est amoureuses à deux :lol: )

Belle journée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 23 Oct 2021 14:22

Coucou mais vous faites des merveilles.
J'ai choisi Elphaba dans son château poussiéreux
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 23 Oct 2021 16:18

Bonjour

Ellie Leile : le stylo noir a la mine 0.5 ouais il est mouru mais j'ai toujours le vieux bic noir standard. Je sais pas s'il tiendra jusqu'au bout. Je croise les doigts
Ton flami est magnifique :o

Azertamia : personnellement à par suivre le thème, mes dessins ne sont pas très tournée dans l'univers de Gothicat. Rien que mes ruines, elles sont tirées de Pokemon, le bonhomme dans le cristal vient de mon lore, l'œil est inspiré de rien du tout en fait :lol: pour les quelques exemples :) du coup je pense que si tu mets un petit dessin en rapport au thème de la liste de Gothicat ça devrait aller ^^ j'ai hâte de voir ça !

Mitsubachi : merci ^^
J'utilise aussi un critérium pour mon brouillon mais j'ai pas aussi fin :o J'aime en tout cas ton style de dessin
Pour mon dessin "cristaux" c'est effectivement une magicienne en sommeil qui a été maudite et enfermée dans un cristal pour sceller sa magie :o

Itirael : oh je suis fan de l'idée et de la mise en scène ! Bravo

Mykah : jaime beaucoup l'ambiance que dégage la custom de ta créature ^^

Cinderella : elle a bien du travail ta petite Elphaba



Et pour mon dessin du jour, j'ai pris en référence Sabrina l'apprenti sorcière. Je suis donc partie sur un chat noir :D

Avec comme acteur principal Image

Bonne journée :D

édit : c'est bon Tiger, j'ai trouvé la déco et l'ai mise sur ma pauvre petite minoushate :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Oct 2021 17:36

Coucou ^^

22 - Cristaux

Mykah, ah qu'elle est belle ! Dans l'immensité et le calme désertique, je trouve qu'elle ressort merveilleusement *w*

Laucirie, ton personnage a l'air assez serein, se serait-il enfermé volontairement dans son cristal ? En tout cas j'aime beaucoup la manière dont tu as travaillé les cristaux et la grotte autour ^^
Merci pour mon dessin Cristaux ^^ ( oui j'avais envie de faire du kawaii jusqu'au bout en ajoutant des visages aux cristaux xD)
Ooh, mais il ne faut pas avoir honte voyons, d'autant que les gens sont bienveillants ici ^^

Mitsubachi, j'adore ton aventurier, il a l'air tellement absorbé dans sa recherche, et on a envie de lui crier qu'il est juste au-dessus du trésor (joli squelette d'ailleurs, soit dit en passant x)) ! :lol:
Merci à toi pour tes commentaires ^v^
Pour Peur je n'avais pas poussé ma réflexion jusque là, maintenant c'est à moi que ça fait peur d'imaginer ça xD
Pour Cristaux, c'était trop tentant de leur dessiner des visages tout mignons :mrgreen:
Propose cet engin de l'enfer à la place de l’œil de Lynx, je suis sûre qu'on aura beaucoup moins de gigotage ! x)

Je ne voudrais pas mettre notre pauvre lynx au chômage, et puis ce serait bien trop facile ;p ( du sadisme ? Mais non mais non... Aux grands maux les grands remèdes, c'est tout :mrgreen: )
Pour les petits flamis, je comprends mieux le pourquoi du comment :3 Il te reste deux solutions; soit changer le sexe (et le nom) de ceux que tu as déjà, soit en adopter deux qui soient des filles ;p
Je n'avais pas tilté pour le nom, comme tu as appelé tes deux flamis Phobos et Deimos j'ai pensé directement aux deux satellites de Mars, et aux deux corbeaux amis de Sailor Mars qui les représentent dans Sailor Moon (oui je suis partie loin x))

23 - Salem

Itirael, très jolie custo tout à fait dans le thème, c'est vraiment bien pensé, on comprend tout de suite de quoi il retourne ^^

Mykah, à la base avec ses lunettes je l'imaginais comme une sorcière un peu âgée mais si j'en crois le magnifique dessin réalisé par Grapheuse sur sa fiche, elle est encore très alerte et n'a pas froid aux yeux ! Elle a beaucoup de prestance en effet ^^ Est-ce un hasard qu'elle porte le même nom que ma boutique ? 8D

Cinderella, elle est toute mignonnne, on dirait qu'elle fait le ménage dans son château ( c'est vrai qu'un balai ça ne sert pas seulement à voler !) ^^

Laucirie, on a eu le même réflexe pour Salem, moi aussi ça m'a automatiquement fait penser au chat de Sabrina xD
J'aime beaucoup ta version, la tête du minet et son regard en biais, le décor avec les chauve-souris ^^
c'est bon Tiger, j'ai trouvé la déco et l'ai mise sur ma pauvre petite minoushate :lol:

Ça lui va très bien je trouve, maintenant elle est raccord avec ton dessin d'elle :mrgreen:


Ellie, je m'étais posée la question pour ton allusion au flami sans flami, puis j'ai oublié de le noter dans mon précédent commentaire ( comme quoi tu n'es pas seule à oublier des choses x)) J'avais complètement zappé le fait que ce flami était recouvert de cristaux, je me suis même demandée où tu avais trouvé cet accessoire xD Très belle custom en tout cas, ça le met bien en valeur, il est magnifique comme ça ^^
Ça fait plusieurs fois que tu parles de zentangle, et ça me donne de plus en plus envie de m'y essayer 8-)
Merci pour mon petit Snott, et je confirme que les cristaux sont tous contents d'être présents et surtout de se faire balader comme ça, car même si c'est un moyen de locomotion relativement lent ce ne sont pas tous les cristaux du monde qui peuvent se vanter de pouvoir se déplacer et voir du pays ! 8D
J'en profite pour te féliciter ici pour ce petit flami gardien de coffre volé, il est superbe, j'aime beaucoup cette expression qui montre bien que personne n'a intérêt à s'approcher !

Merci beaucoup ! ^v^ ♥

Azert', comme l'ont dit mes voisines, si tu as quelques dessins en rapport avec les thèmes proposés en premier post et que tu as envie de nous les partager, n'hésite pas, même s'ils ne représentent pas des créatures de Gothicat ce n'est pas bien grave ;)

-------------------------------------
Comme je le disais à Laucirie, Salem nous a fait penser à la même chose, à savoir le chat dans la série "Sabrina l'Apprentie Sorcière", donc je suis partie sur un minou aussi, mais sans en choisir un en particulier; à vous d'y voir celui que vous souhaitez :3 (et si certains veulent le colorier je n'y vois pas d'inconvénient, tant que ça reste sur GW ^^)
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 23 Oct 2021 20:17

Hello, encore un petit passage éclair, voici mon rattrapage n°2, j'ai presque fini de rattraper mon retard :lol:


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)