Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rammstein » 02 Juil 2017 13:37

Bonjour à tous !

Ce topic sert surtout de petit rappel, maintenant que la rangement est terminé !

- TOUS les RPGs lockés ont été déplacés vers la Corbeille du forum, afin de désencombrer la section. Si jamais vous souhaitez reprendre l'un de vos RPGs lockés ou récupérer des informations quelconques dans l'un de cers derniers, vous pouvez nous contacter soit sur topic soit par MP, en précisant bien le titre complet du RPG que vous recherchez afin qu'on puisse le retrouver rapidement.
- Lorsque vous créez un RPG, il se peut que vous ne sachiez pas dans quelle section le poster, vous pouvez soit nous poser la question ici ou par MP, soit tout simplement le poster dans la section générale "RPG Libre", où l'on s'occupera de le déplacer pour vous !
- N'oubliez pas que les icônes de sujet RPG ON/OFF sont faites pour mettre en avant les topics de RPG, pas d'inscription ! Veillez donc à ce que vous ne les utilisiez que pour vos topics de RPG si vous deux sujets différents pour votre RPG.
- Si jamais une embrouille éclate dans un RPG et que cela nous échappe (surtout si ça dégénère par MP, sait-on jamais), ça peut arriver, n'hésitez surtout pas à nous contacter ! Veiller à ce que la bonne entente règne sur le forum fait partie intégrante de notre travail. ^^
- EDIT 29/11 : Comme le problème est revenu à plusieurs reprises, il serait préférable que désormais en cas d'un abandon de RPG de la part d'un MJ, vous précisiez dans vos règles de RPG si vous autorisez ou non la reprise du RPG par un autre joueur.

Si vous avez des questions supplémentaires, suggestions ou autres, n'hésitez pas à nous en faire part ici même, afin qu'on puisse en discuter ! ^^
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers RPG libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)