Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Eikthyrnir » 18 Fév 2016 17:56

Image


Bonjour à tous,

Dans la section "coin des potins", on trouve un topic recensant les différents forums de membres. On s'est dit qu'un topic spécial forum de RPG avait tout à fait sa place ici et trouverait sûrement un public motivé :D
Voici donc un rapide rappel des règles pour que vous puissiez à votre tour venir faire un coup de pub à vos propres forums de RPG :)

Règles :

♠ D'un "bonjour" tu commenceras ton message pour ainsi mettre du baume au cœur à tous tes lecteurs.
♠ D'un "merci" tu te fendras lorsque ta demande l'on acceptera.
♠ Le formulaire tu utiliseras pour qu'ainsi plus aisée la tache sera.
♠ La politesse étant de mise, il est impossible que tu esquives la demande ainsi émise de présenter sans tortiller un peu de pub de ton coté.
♠ La bannière de gothicat sera ainsi fièrement dressée, contre vents et marrées dans l'un des sujets de ton bébé.

Image


Code : Tout sélectionner
[code][b]Nom du forum :[/b] ici
    [b]Bouton pour le forum :[/b] ici
    [quote][b]Adresse :[/b] ici
    [b]Date de création :[/b] ici
    [b]Nombre de membres actifs :[/b] ici
    [b]Thème :[/b] ici
    [b]Présentation :[/b] ici
    [b]Lien vers le sujet traitant de Gothicat :[/b] ici [/quote]
[/code]


Et maintenant, Enjoy ! \o/
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eikthyrnir » 18 Fév 2016 17:56

Forum de RPG

En cours de tri

Image

Wait... Is that a RPG Forum ?



Image
Date de création : Créé le 18 Juillet 2015 et ouvert le 30 Juillet 2015 :D
Nombre de membres actifs : Actifs ? Bah pas énormément (que 2/3)
Thème : Entraide scolaire pour collégiens et également de l'entraide graphique (graphisme) :D
Présentation : "Dans cette académie, vous pourrez bénéficier de cours scolaires (de collège uniquement) et de cours de graphisme ! Ceci est 100% gratuit et les cours sont le mieux détaillé possible.
Dés qu'une de vos demandes de cours est acceptée, merci de répondre au message privé du Professeur vous prenant en charge, cela validera officiellement votre cours ! :)"
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : Bah en fait j'ai affiché la bannière sur l'index du forum :3


Image
Date de création : 23.02.2011
Nombre de membres actifs : 318 actuellement, mais le nombre d'actifs m'échappe. Recensements réguliers.
Thème : RPG Lupin
Présentation : Si tu veux tenter ton aventure parmi nous et incarner ton canidé, n'hésite pas à franchir le pas et à cliquer sur le bouton « S’inscrire ». Un nouveau monde où la paix est constamment remise en cause s'ouvre à toi. Appartiendras-tu à l'Hiver, au Printemps, à l'Eté ou à l'Automne ? Ou alors préféreras-tu rester solitaire ou même intégrer la prestigieuse guilde des LibreLunes ?
Spoiler: show
Four Seasons, au départ, appartenait à notre système solaire.
En réalité, Four Seasons faisait parti intégrante de la Planète Terre, qui à cette époque faisait bien 3 fois sa taille actuelle.
Ce ne fut que bien plus tard qu'un morceau de la planète ne se décrocha par la faute d'une météorite. Ce morceau de Terre dériva bien longtemps à travers l'espace, avant de se retrouver dans un autre système solaire et de graviter autour d'une étoile lumineuse.
Ce fragment de terre fut poli par le temps. Comme Four Seasons était un morceau de la Terre, on ytrouva les même cellules. C'est pourquoi les créatures qui y apparurent furent... des loups. Le Premier Loup, Outa-Ranos, était d'une grande sagesse. Il avait un savoir infini, venant d'on ne savait où. Il décida de baptiser sa planète Four Seasons, en l'hommage au quatre saisons, qui existent également ici.
Dès lors, la population lupine ne cessa d'augmenter, et bientôt se formèrent quatre clans : celui du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver. Bien sûr, il restait quelques neutres préférant la vie en solitaire, mais globalement, tous les loups avaient leur place. Parfois, de petits conflits éclataient entre deux saisons, mais la paix régnait.
Mais un jour, un loup naquit mal formé. Pire, sa descendance devint même monstrueuse : des créatures hautes de 3 mètres, dentition à rendre jaloux des tigres...
Lorsque Outa-Ranos comprit, après plusieurs décès de loups, que la situation dégénérait, il décida de former des élites. Des loups plus puissants que les loups appartenant à un clan. Il choisit, parmi les neutres et les solitaires, une quinzaine de loups. Il leur enseigna la Chasse Silencieuse, la Danse avec le Vent, le Langage des Fleurs...
Une fois que Outa-Ranos estima qu'il n'avait plus rien à leur enseigner, il leur confia la mission suivante : protéger les loups des dangers extérieurs, empêcher les bains de sangs et les guerres trop importantes, et enseigner, à leur tour, la Voix des LibreLunes... Car tel était leur nom.
Depuis, au moins mille ans se sont écoulés. Des loups sont nés, des loups sont morts, il y eut la guerre, il y eut la paix... Mais Four Seasons, toujours, existait. Aujourd'hui, notre destin a été changé. Aujourd'hui, c'est à vous de l'écrire.
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : http://www.four--seasons.com/t3620-apre ... orld#37279


Medicis Shadow
Date de création : 17 Novembre 2013
Nombre de membres actifs : 5
Thème : RPG Cheval sur la base du manga Vampire Knight
Présentation : De nombreuses légendes circulent sur leur existence. Ces histoires sans réalité racontant la vie de ces créatures assoiffées de sang. Ces chevaux aux canines protubérantes, pouvant vivre un nombre incalculable d'années. Et s'il existaient vraiment, vivant cachés parmi vous, dans le secret le plus total ? Et si le monde avait décidé de cesser de tourner rond et avait accepté l'existence de telles créatures ? Seriez-vous d'accord avec cela ou refuseriez-vous toute possibilité quant à la véracité de certains dires ?
Bienvenue sur Medicis Shadow, un monde où la frontière entre le réel et l'irréel n'existe pas. Sera-tu un simple mortel pour préférera tu la puissance sanglante ? Ici, tu aura le choix d'incarner un simple cheval ou un vampire. Viens vivre ta vie de cheval au delà des réalités parmi nous !
Lien vers Gothicat : ici



Image
Date de création : 2012 il me semble
Nombre de membres actifs : Une dizaine je crois, mais c'est la période des examens en ce moment et je m'y suis inscrite il y a peu de temps ;)
Thème : Incarnation de loups réalistes
Présentation : Vous étiez un loup tout ce qu'il y a de plus normal. En pleine nuit, alors que la fatigue vous avait engourdi, quelque chose a eu lieu. Votre réveil sur cette île fut en principe doux, mais le lieu n'était pas forcement accueillant. Régulièrement, autour de vous, vous pouvez voir ce nom "Sarkan". Cette île est perdue au milieu des flots, mais vous n'êtes pas seul. Vous semblez incarner l'élite dans votre domaine et chacun a son utilité. L'île recèle de merveilles. Des proies, des cachettes et énormément de place. Malgré tout, il vous est quasiment impossible de ne pas être en contact avec les autres.
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : ici



Image
Date de création : mars 2014
Nombre de membres actifs : 9
Thème : Disney - Le roi lion
Présentation (en quelques lignes) : TKH Bloodcurseds raconte l'histoire de la terre des lions des années après à succession de Simba. L'histoire est réécrit par les générations futurs avec les conséquences des actes du passé. L'avenir des lions de Priderlands va basculer avec l'arrivé d'une nouvelle espèce, là depuis plus longtemps que l'ancêtre des lions et qui réclame vengeance ...
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : http://tlk-bloodcurseds.forumactif.org/ ... -world#178



Image
Date de création : Ouverture des portes le 13.12.2014
Nombre de membres actifs : Pour le moment 2 ma co fondatrice et moi
Thème : Forum Mult-rpg
Présentation : Toi qui as visité d'innombrables forums sans jamais trouver celui qu'il te faut, arrête-toi un instant pour découvrir RPG World. Ici, ce sera ton paradis. L’objectif de ce forum est simple : proposer des jeux de rôle (RPG en anglais, pour Role Playing Game), tous plus intéressants les uns que les autres.
Évidemment, tu ne devras pas en choisir un en particulier, tu pourras participer à tous les jeux de rôle en te créant pour chaque monde un personnage. Tu pourras également nous proposer tes idées de RPG qui, après une étude des admins, seront ajoutées à la liste des univers de ce forum.
Pour en savoir plus sur les différents mondes, tu n'as qu'à parcourir les onglets de la page d’accueil.
Rejoins-nous, nous t’accueillerons les bras ouverts dans ce multi-RPG !
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : ici


Lovely Magie
Date de création : Le 14/01/2015
Nombre de membres actifs : 4
Thème : Magie,Rpg
Présentation : Bienvenue dans ce monde pleins de magies, d'aventures, d'amitiés, de dangers, ....
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : Message d'accueil sous la description


Wolf Adopt
Adresse : http://wolfadopt.forumactif.org/
Date de création : Août 2015
Nombre de membres actifs : 3 (4)
Thème : Forum de Rpg et d'adoption de loup
Présentation : Vient dans un monde où ce trouve plein de loup que tu peux adopter, fais toi plein d'amis et part à l'aventure avec des passionnés de loups !
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : http://wolfadopt.forumactif.org/t39-fan-club-gothicat-world


Image
Adresse : http://winterswar.bbactif.com/
Date de création : Ouvert le 11/09/16
Nombre de membres actifs : On est une trentaine d'inscrits pour 20 actifs je dirais
Thème : Loups à pouvoirs - RPG
Présentation : "Sur une île lointaine et oubliée, prospère trois meutes de loups aux pouvoirs fantastiques." Après deux Guerres consécutives, la première opposant les Nordiques aux Sibling, puis la seconde opposant ces deux dernières meutes, sous le nom de l'Alliance, à la meute Moraak, peu sont ceux restés indemnes. Le camp Nordique, entièrement ravagé, est à refaire. La monarchie Sibling est à revoir, et la perte de leur Dieu fait grandir une rancune envers leurs voisins du nord aux Moraak. Suite à la disparition de tous les chefs, plusieurs questions restent sans réponse, et beaucoup perdent espoir en voyant se transformer autours d'eux tout ce qu'ils avaient connus.
Est-ce le début d'une nouvelle Ère, ou le prologue d'une troisième Guerre? La suite ne dépends que de vous..
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : Ici, et Gothicat est également dans le top partenaire qui se situe en page d'accueil :3


Image
Adresse : http://pokemonacademy.forumactif.com/
Date de création : 02 Mars 2017, mais ouvert au public le 08 Mars 2017
Nombre de membres actifs : Pour l'instant, 3
Mais il n'a ouvert qu'aujourd'hui, donc le nombre d'inscrit va considérablement augmenter ^^
Thème : Pokémon, école, cours...
Présentation : La Pokémon Academy est une académie réputée dans le monde des Pokémons. Incarnez un ou plusieurs Pokémon(s) dans cette école du Pokémonde. Créez des liens entre différents personnages.
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : http://pokemonacademy.forumactif.com/t10-gothicat-world
(la partie pub vers les autres sites est la seule disponible aux non-inscrits du forum. Le reste du forum ne peut être vu que si on y est inscrit)


Image
Adresse : http://hellandwolves.forumactif.com
Date de création : 27/09/2017
Nombre de membres actifs : 3
Thème : RPG Lupin Fantastique
Présentation : Ces Terres sont sèches, arides. Les proies sont rares. L’eau aussi. Et pourtant, nous sommes beaucoup de loups. Beaucoup meurent jeunes, et peu sont ceux qui meurent de vieillesse; la faim, la soif et la maladie les emporte avant leur temps. Deux Nations se séparent les terres, les denrées; deux Nations combattant pour la survie des leurs. Idriss ou Silan. Laquelle sera la tienne?
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : http://hellandwolves.forumactif.com/t29 ... r-gothicat
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eikthyrnir » 18 Fév 2016 17:57

Les Forums RPG sur la guerre des clans

Image

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!



Image
Date de création : euh...
Nombre de membres actifs : 2 :/ (mon forum n'est plus actif :'( )
Thème : La Guerre des Clans
Présentation (en quelques lignes) : Vivez l'aventure de votre vie en devenant un chat, sauvage ou domestique, et partez à la découverte des clans. Le clan de la lune à fait son apparition.
Lien vers le sujet traitant de Gothicat :Sur la PA


La Guerre des Clans
Date de création : Le 20/04/2015
Nombre de membres actifs : 1
Thème : La Guerre des Clans
Présentation : Incarnez vous en chat domestique ou sauvage et partez à l'aventure !
Lien vers le sujet traitant de Gothicat : Sur l'index en dessous des annonces qui défilent.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eikthyrnir » 18 Fév 2016 17:57

Forum d'entraide pour forum de RPG

Image

Pour ne pas être solo...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gaki. » 18 Fév 2016 18:09

Coucou, je me permets juste une question ::
Est-il pas possible d'ajouter les forums d'entraides aux forums RPG ?

Ce ne sont pas des forums RPG, mais ils aident à le promouvoir un forum RP, le réaliser, rechercher une équipe etc ... Il est possible de passer des commandes de thèmes par exemple et autres choses du genre. En bref, c'est une aide pour gérer un forum.
Je pense notamment à Never-Utopia, Epicode et Templactif par exemple :3

(Ps :: Cette Gif de Eleventh est magique xD).
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eikthyrnir » 18 Fév 2016 18:14

Oui bien sûr ! C'est la dernière catégorie \o Mais j'ai pas trouvé de gif XD

(Templactif ♥ Il est de nouveau en marche ? :o )

Et tu peux te permettre toutes les questions possibles et imaginable ;)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gaki. » 18 Fév 2016 19:01

(Oui, Templactif vient de rouvrir ^w^ Mais sous une autre adresse ! Mais il a du mal à reprendre éuè)
D'accord ! Merci de ta réponse ^w^
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Dew » 25 Fév 2016 20:36

Bonjour !
Je propose l'ancien forum de ma soeur !

Code : Tout sélectionner
[b]Nom du forum :[/b] Wolf Adopt
    [b]Bouton pour le forum :[/b] //
    [quote][b]Adresse :[/b] [url]http://wolfadopt.forumactif.org/[/url]
    [b]Date de création :[/b] Août 2015
    [b]Nombre de membres actifs :[/b] 3 (4)
    [b]Thème :[/b] Forum de Rpg et d'adoption de loup
    [b]Présentation :[/b] Vient dans un monde où ce trouve plein de loup que tu peux adopter, fais toi plein d'amis et part à l'aventure avec des passionnés de loups !
    [b]Lien vers le sujet traitant de Gothicat :[/b] [url]http://wolfadopt.forumactif.org/t39-fan-club-gothicat-world[/url] [/quote]


Merci d'avance ! Au revoir.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Imageby Asashin <3
Avatar de l’utilisateur
Dew
 
Message(s) : 2112
Âge : 20
Inscrit le : 17 Mai 2014 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eikthyrnir » 25 Fév 2016 20:59

Et hop ! Ajouté :D

Merci :3
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 14 Mai 2016 06:19

Bonjour,
Après avoir longuement réfléchi, je me desside a ouvrire un RPG.

Code : Tout sélectionner
[b]Nom du forum :[/b] Le monde perdu de L'atlantide
    [b]Bouton pour le forum :[/b] //
    [quote][b]Adresse :[/b] http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=18146&p=2188371#p2188371
    [b]Date de création :[/b]  aujourd'hui je pense donc le 14/05/2016
    [b]Nombre de membres actifs :[/b] 0 pour l'instant.
    [b]Thème :[/b] magie et entraide
    [b]Présentation :[/b] [color=#BF8000]L'atlantide était un monde paisible, ou chaque habitants avait un pouvoir, bien a lui. Seul les gens riches et généreux pouvais trouvez se continent perdu, mais aujourd'hui, des rumeurs détruise L'Atlantide peu à peu. Les gens on peur, ils on peurt de "démons" selon les rumeurs. Mais parmi ces gens, selon cache belle et bien des être maléfiques. Des gens qui ne sont pas généreux mais orgueilleux. Personne ne sait comment ils ont fait pour trouver l'Atlantide, mais une fois entrer sur le continent, ils sont devenus complètement fous.
Parmi les gens de tout les jours, se cache, les protecteurs, savant ou nobles, ils se charge de défendre la population des démon. Ils y a aussi les vivants, marchands, " pauvre " et enfants ( bien qu'il y ai des enfants chez les protecteurs et les démons). Et les démons, île sont des gens riches, orgueilleux et méchants, qui en découvrant ici, on ne sait comment. Sont devenu fous, car seul les gens riches et bons peuvent vivre ici.  Ainsi un régime c'est installer, si un protecteurs vous dit un jour de sécurité mettre derrière lui, il y a toujours une bonne raison. Les démons, sont généralement actifs que la nuit, et les protecteurs aussi.
Un roi et une reines couverne le royaume, dirigeant les vivants, mais pas les protecteurs, un peu trop libre pour être diriger. Maintenant, l'Atlantide a besoin des protecteurs, les vivants aussi et les démons feront tout pour que cet endroit soit detruit.[/color]
    [b]Lien vers le sujet traitant de Gothicat :[/b] Je pense, que cela reste du fantastique, comme gothicat. Illustrations y a aussi de la magie et un peu d'entraide.[/quote]


Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)