Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre un nouveau RP des modo's ?

Non.
4
9%
Oui, un RP "éclair"
6
13%
Oui, un RP "à l'ancienne"
17
38%
Oui, mais je ne sais pas quel type
16
36%
Autre (avec des détails dans la discussion)
2
4%
 
Nombre total de votes : 45

Messagepar Rowenaluna » 21 Mars 2016 18:41

Bonjour !

Myrae a écrit:Pour les RPGs des modos, normalement une fin était prévue =) (Voulez vous le spoil, je ne pense pas refaire le même contexte ?)

Je veux bien savoir o/
Du spoil, du spoil, du spoil !

Myrae a écrit:Enfin, je profite de ce topic pour vous soumettre une idée que nous avons eu : pensez vous qu'un topic de flood spécial section RPG vous plairez ? Les joueurs de cette section ne fréquentent pas forcément les autres du coup on s'est dit que ça permettrait une unité plus grande entre les rolistes. Vous en pensez quoi ? =)

J'avoue ne pas trop comprendre le principe (je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui) ^^' Ce serait plutôt comme le topic Hors-sujet land mais dans la section RPG libre, ou bien un topic qui permettrait de parler des différents RPG de la section ?
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eikthyrnir » 22 Mars 2016 19:49

Coucou à tous ! =)

Alors, pour répondre à vos questions, je vous mets le spoiler à la fin :)

Pour le topic de flood, je pensais à quelque chose comme Hors-sujet land, mais spécial section RPG. Du coup, ça permettrait aussi de parler des différents topics de RPG au passage. Après pour les topics spéciales RPG il y a celui d'aide et celui de référencement.

Spoiler: show
Pour la petite histoire, une fois les joueurs envoyaient dans différentes directions, la bête devait venir capturer Malefix (celle qu'on voyait passer par moment). Une fois cela fait, les joueurs devaient unir leur force pour le retrouver et le ramener au village. Malheureusement, il est grièvement blessé et les joueurs doivent le soigner en apportant différents ingrédients à ses deux élèves/associé(e)s. Les joueurs vont ensuite découvrir un village humain et ramener un druide qui ramènera enfin Malefix à la vie. Les deux magiciens trouveront une solution qui sera très longue. Effectivement, les joueurs devront marcher jusqu'à au sommet du mont Infermo et trouver ainsi le portail qui les guérira tous un par un.

Donc comme vous voyez, l'histoire tait très et trop longue. Pour le nouveau RPG on est sur quelque chose de plus facile :lol: et moins long. =) On espère lancer le RP le deux ou trois avril. Toujours partant ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 09 Avr 2018 14:07

J'avoue que je me laisserai bien tenter par un RPG des modo! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)