Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rammstein » 14 Mai 2016 20:32

Bonsoir !

Ton RPG a été ajouté dans la partie Fantasy, Jewelpet ! Merci à toi ! ;)
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 16 Mai 2016 07:10

D'accord merci :D
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 18 Mai 2016 17:16

Coucou ! :) Je voudrais classer mon RPG ! :)

La forêt du temps fuyant
C'est quoi ? Vous étiez en train de faire une chasse au trésor, mais quelqu'un c'est absenté pendant un long moment, vous avez commencé à le chercher mais vous y avez passé toute la nuit... Que lui était il arrivé? Vous étiez très inquiets au sujet de votre ami. Une semaine plus tard, vous allumez votre ordinateur, vous allez sur internet et vous voyez que d'autres disparition ont eues lieux mais ce n'est pas tout car la dernière fois qu'on les a vues, c'était au même endroit que la dernière fois où vous avez vus votre ami. Il n'y avait plus aucun doute, la forêt est habitée par des personnes qui ne sont pas des humains et qui vous veulent du mal.... Vous d'décidez alors de retourner dans cette forêt et de vous venger en d'détruisant cette espèce. Mais la quête sera longue, pourra mettre en péril votre vie et elle pourra peut être même causer une guerre sans fin... Vous avez déjà trouvés quelques indices Mais vous n'arrivez pas à les identifier. Cela va bientôt faire deux semaines que vous vous trouvez, perdus au fond de cette immense forêt et les disparitions continuent... Mais Que faire? Était ce vraiment une bonne idée de s'aventurer ici? Aujourd'hui la peur prend le dessus Vous ne trouvez même plus le courage de venger votre ami qui a pourtant dû énormément souffrir avant de mourir...
Vous avez horriblement faim, les prévision n'ont pas sufi, il va falloir trouver de quoi vous nourrir dans cette forêt qui vous a l'air si désertique mais qui pourtant est remplie d'autres êtres vivants... Allez vous retrouver votre courage? Et surtout, allez vous survivre?Pour qui ? Pour tous ce qui aime la magie et les mystères ! :)
Obligation pour s'inscrire ? Respecter les règles du forum ! :)
Autres ?

Catégorie :Fantastique ^-^

Merci ![/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rammstein » 20 Mai 2016 10:04

Bonjour Loup' !

Ton RPG a bien été rajouté dans la catégorie Fantasy, merci de ta participation ! ;)

Sinon, penser à mettre le formulaire en code, comme ça c'est plus simple pour nous de les ajouter en première page. ^^
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar margaux35740 » 11 Juil 2016 16:46

Bonjours ^^ Voilà mon nouveau RPG que je voudrais classer ^^

Code : Tout sélectionner
    [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=18546][b]• War of Magic Wolves •[/b][/url]
    [quote][i]C'est quoi ?[/i] C'est un RPG où deux clans de loups à pouvoirs se battent en quelques sortes ^^ Le clan des Black Dream ( qui est en quelques sorte le "gentil" clan ) recrute des solitaires pour se battre contre les Gold Wolves qui veulent s’emparer du territoire de la meute.
    [i]Pour qui ?[/i] Pour les fans de loups, ceux qui aiment les rpg de "guerre"
    [i]Obligation pour s'inscrire ?[/i] les règles
    [i] Autres ?[/i] c'est un peu dur à décrire rapidement donc si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à faire un tour  ;)
    [/quote]
    Catégorie (choisir parmi celles proposées) Animaux


Merci d'avance ^^
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rammstein » 13 Juil 2016 18:27

Coucou Margaux !

Ton RPG a été ajouté dans la section RPG animalier, merci pour le code ! :)
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 29 Août 2016 09:56

Bonjour,
J'avais oublié d'inscrire mes Rps, alors je le fais ;)

✯Black Night✯
C'est quoi ? Nous sommes en l'an 3000, la Terre à repris du poil de la bête et est désormais verte, belle et majestueuse. De grandes plaines vertes, de hautes montagnes enneigées et d'énormes forêts tropicales décor les terres de cette planète. De beaux poissons, de grandes barrières de corail et de magnifiques océans turquoises font de ces eaux un paradis. Les hommes ont disparus. Enfin, pas totalement...
Certains sont encore en vie. Mais on ne les appelle plus "humain ", leur nouveau nom est " Lumius".
Ils vivent partout, comme nul part. Chacun maîtrisant un pouvoir, ou don si vous préférez.
Mais pour maîtriser ce "don", il faut: s'entraîner, se maîtriser, se battre, mais surtout...
Survivre

Pour qui ? Pour tous ceux qui aiment l'aventure, discuter et s'amuser :D
Obligation pour s'inscrire ? Un petit formulaire couplé à un petit mot de passe ;)
Autres ? Venez! On recherche du monde!

Catégorie: je ne sais pas ou le placer :oops:
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=18729][b]✯Black Night✯[/b][/url]
[quote][i]C'est quoi ?[/i] Nous sommes en l'an 3000, la Terre à repris du poil de la bête et est désormais verte, belle et majestueuse. De grandes plaines vertes, de hautes montagnes enneigées et d'énormes forêts tropicales décor les terres de cette planète. De beaux poissons, de grandes barrières de corail et de magnifiques océans turquoises font de ces eaux un paradis. Les hommes ont disparus. Enfin, pas totalement...
Certains sont encore en vie. Mais on ne les appelle plus "humain ", leur nouveau nom est " Lumius".
Ils vivent partout, comme nul part. Chacun maîtrisant un pouvoir, ou don si vous préférez.
Mais pour maîtriser ce "don", il faut: s'entraîner, se maîtriser, se battre, mais surtout...
[b]Survivre[/b]

[i]Pour qui ?[/i] Pour tous ceux qui aiment l'aventure, discuter et s'amuser :D
[i]Obligation pour s'inscrire ?[/i] Un petit formulaire couplé à un petit mot de passe ;)
[i] Autres ?[/i] Venez! On recherche du monde!
[/quote]


Le deuxième

☼☾ Black and White ☽☼
C'est quoi ? Sur la Terre des Lions régnait un roi pur et bon, plein de bon sens et de sagesse. An jour, au lendemain de la naissance de ses filles jumelles, il disparu sans laisser de trace. On remua ciel et terre pour le retrouver, mais en vain. Sa femme disparue elle aussi quelques années après, laissant ses filles seules sur la Terre des Lion.
L'une représentant le jour, était blanche comme la neige, née à midi pile; elle était la plus vieille.
L'autre représentant la nuit, était plus noire que l'ébène, née à minuit pile; c'était la plus jeune.
Elles grandirent ensembles et dirigeaient le royaume en se complétant, l'une sage et réfléchie, l'autre courageuse et loyale. Mais un jour, l'une des deux disparue. La dernière restante du gouverner seule.
Lorsque qu'un jour la disparue revint, elle était épuisée et racontait des choses pour le moins surprenantes: des hommes venant envahir la terre des lions. Elle avait été chez eux pendant longtemps, mais elle s'était échappée pour avertir les siens.
Elle revint sur le trône comme avant, mais en secret, les deux sœurs rassemblent une armée pour sauver leur peuple...
Pour qui ? Pour les fans d'animaux et de nature :D
Obligation pour s'inscrire ? Un formulaire
Autres ? Il y a beauuuuuucoup de place :lol:

Catégorie: Animal ;)
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=18732][b]☼☾ Black and White ☽☼[/b][/url]
[quote][i]C'est quoi ?[/i] Sur la Terre des Lions régnait un roi pur et bon, plein de bon sens et de sagesse. An jour, au lendemain de la naissance de ses filles jumelles, il disparu sans laisser de trace. On remua ciel et terre pour le retrouver, mais en vain. Sa femme disparue elle aussi quelques années après, laissant ses filles seules sur la Terre des Lion.
L'une représentant le jour, était blanche comme la neige, née à midi pile; elle était la plus vieille.
L'autre représentant la nuit, était plus noire que l'ébène, née à minuit pile; c'était la plus jeune.
Elles grandirent ensembles et dirigeaient le royaume en se complétant, l'une sage et réfléchie, l'autre courageuse et loyale. Mais un jour, l'une des deux disparue. La dernière restante du gouverner seule.
Lorsque qu'un jour la disparue revint, elle était épuisée et racontait des choses pour le moins surprenantes: des hommes venant envahir la terre des lions. Elle avait été chez eux pendant longtemps, mais elle s'était échappée pour avertir les siens.
Elle revint sur le trône comme avant, mais en secret, les deux sœurs rassemblent une armée pour sauver leur peuple...
[i]Pour qui ?[/i] Pour les fans d'animaux et de nature :D
[i]Obligation pour s'inscrire ?[/i] Un formulaire
[i] Autres ?[/i] Il y a beauuuuuucoup de place :lol:
[/quote]

Voilà et merci :D
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rammstein » 29 Août 2016 19:20

Coucou Jewel !

Je les ai tous les deux ajoutés, merci à toi ! ;)
Come tu ne savais pas où mettre le premier, je l'ai placé dans la section Fantasy, je pense que c'est ce qui colle le mieux. ^^
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 30 Août 2016 12:19

D'accord, merci Raram :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Avr 2017 10:56

salut ici, grâce à Laucirie j'ai pu voir que le lien "à la recherche du royaume de cristal" renvoie vers l'ancien topic.

Je remplis donc le formulaire pour la V2 vu que la première version a coulé et m'a été confiée

À la recherche du royaume de cristal (V2)
C'est quoi ? C'est plus ou moins simplement un RP de recherche et de combats.
Tout allait bien sur la planète Majikku, 5 royaumes vivaient en harmonie avec pour coeur central la famille royale du royaume de Cristal et leur pierre protectrice. Mais il y a près d'un siècle, les royaumes de Cristal, Saphir, Émeraude, Quartz et Diamant ont été attaqués par un royaume noir venant d'une autre dimension. Après cette attaque, le royaume de Cristal et le royaume des Ombres ont tous deux disparus, laissant les quatre autres seuls survivants de cette bataille qui a préféré être relayée au rang de légende.
Mais aujourd'hui des colliers originaires de Cristal ont refait surface, et la menace pèse à nouveau sur Majikku. Il a été décidé de créer 4 groupes, un pour retrouver Cristal grâce à ces colliers, et les trois autres en prévision du retour des démons qui habitent le royaume des Ombres.
Pour qui ? pour tous ceux que ça intéresserait et qui ont un minimum de rigueur dans leurs passages et leur suivi du RP (on a déjà eu des morts pour absence de trop longue durée et oui)
Obligation pour s'inscrire ? un formulaire tout simplement
Autres ? On cherche pas mal de monde pour regonfler les groupes, trop d'absentéistes se sont inscrits pour ne pas revenir :roll: On compte sur vous pour retrouver le royaume de Cristal :D


Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=18707][b]À la recherche du royaume de cristal (V2)[/b][/url]
[quote][i]C'est quoi ?[/i] C'est plus ou moins simplement un RP de recherche et de combats.
Tout allait bien sur la planète Majikku, 5 royaumes vivaient en harmonie avec pour coeur central la famille royale du royaume de Cristal et leur pierre protectrice. Mais il y a près d'un siècle, les royaumes de Cristal, Saphir, Émeraude, Quartz et Diamant ont été attaqués par un royaume noir venant d'une autre dimension. Après cette attaque, le royaume de Cristal et le royaume des Ombres ont tous deux disparus, laissant les quatre autres seuls survivants de cette bataille qui a préféré être relayée au rang de légende.
Mais aujourd'hui des colliers originaires de Cristal ont refait surface, et la menace pèse à nouveau sur Majikku. Il a été décidé de créer 4 groupes, un pour retrouver Cristal grâce à ces colliers, et les trois autres en prévision du retour des démons qui habitent le royaume des Ombres.
[i]Pour qui ?[/i] pour tous ceux que ça intéresserait et qui ont un minimum de rigueur dans leurs passages et leur suivi du RP (on a déjà eu des morts pour absence de trop longue durée et oui)
[i]Obligation pour s'inscrire ?[/i] un formulaire tout simplement
[i] Autres ?[/i] On cherche pas mal de monde pour regonfler les groupes, trop d'absentéistes se sont inscrits pour ne pas revenir :roll: On compte sur vous pour retrouver le royaume de Cristal :D
[/quote]

Catégorie : tu l'avais mis dans fantasy donc on va le remettre dans fantasy ^^

voilà voilà , merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)