Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez-vous la Partie V (Vous avez besoin d'un partenaire pour votre RPG ?) ?

Utile
38
61%
Moyennement utile
6
10%
Pas utile
1
2%
Elle pourrait être utile si plus de membres l'utilisaient
17
27%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar Lyls » 28 Déc 2015 14:04

Heu... Es que plus personne ne passe par ici? :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eikthyrnir » 11 Jan 2016 10:59

Bonjour =)

Alors, j'ai rajouté ta demande dans le premier message et je me suis un peu penchée sur le sujet.

Du coup, voilà ce que j'en ai compris. Dans ce rp on incarne une créature (de gothicat ?) qui est traquée par des hommes. Pour survivre, elle se réfugie dans l'hôtel, lieu presque mythique qui sert de refuge depuis longtemps. Dans cet hôtel, on a des chambres par "type d'habitat".

Du coup, avec tout ça, voici mes questions : Comment tu favorises un RP de groupe avec les joueurs éclatés au quatre coins de ton hôtel ? Tu parles de repas commun dans le self, je pense que c'est une bonne idée. Mais du coup il va falloir que tu t'organise un peu pour pouvoir faire tout ça :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 11 Jan 2016 18:39

Salut! ^^

Merci pour l'ajout! ^^

Ensuite,

- la créature peut être issu de n'importe qu'elle univers : Gothicat, Pokemon, Mythologie, folklore, totalement inventé...
- Je ne sais justement pas si je doit faire jouer la traque des hommes (avec du coup formulaire créatures et un formulaire chasseurs) Ou seulement la partie Hotel.

Pour le groupe je pense ne pas faire que le self, mais plusieurs pièces "commune" ou les gents peuvent se retrouver. Salon, cuisine, salle de jeux, bar/entrée, salle à manger...

Les créature peuvent aussi se connaitre et interagirent entre elles. Je n'exclut pas la possibilité de partager des chambres. Par exemple si un Stoufix de Gathicat de gaïa et une elfe s'entendent bien pourquoi ne pas partager la même chambre/forêt? Des truc dans le genres.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar focon » 23 Jan 2016 19:00

Hello, puis je m'incruster ?

Lyls :

Ton idée est plutôt bien trouvé, mais ce serait assez bizarre qu'un dragon habite avec un minoushas ? Fin, je veux dire qu'il serait peut être plus simple (?) de choisir un sujet et non plein...(C'est à dire, qu'une catégorie de créatures ?) Bon, pour cela c'est toi qui décide XD
J'aime beaucoup l'idée de l'hotel qui serais enfait, presque un bouclier pour les créatures ? Concernant les chambres, tu pourrais faire un post genre :

Nombre de chambres :

52 libres
48 prises

Habitant :

Bidule et Mumu -> chambre 2 -> volcan
Mystère -> chambre 20 -> prairie

Non ?
Pour ce qui concerne les repas ect...peut être que tu fasse le propriétaire de l'hotel et donc que tu réunnisse tout le monde autour d'une table ect ? Faire des rôles genre : barman, chef du restaurant... ?
Concernant les humains, sans formulaire serais bien et tu les ferais intervenir genre :
Des cris dehors, des humains qui nous attaqués... ?

Ils entrer dans l'hotel armées...

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 23 Jan 2016 19:38

Alors pour le moment j'ai ça :

Spoiler: show
Cette histoire commence bien au delà du temps des Hommes. Quand tout ce qui vivait avez sa place en ce monde.
Puis les Hommes apparurent et décidèrent de ce qui était "bon" et de ce qui était "mauvais".
Et bientôt il ne resta plus de place pour bon nombre d'entre Nous.

A l'âge (2016) actuelle VOUS êtes une de ces créatures rejeté par les Hommes en des temps ancestraux.
Vous pouvez être jeune, ou incommensurablement vieux.
Vous pouvez être immortel, avoir toutes les richesses ou tous les pouvoirs! Mais n'oublié jamais que l'Homme à toujours su faire plier tous et toutes choses.
Depuis que l'Homme existe, ou depuis votre naissance vous avez du vivre dans les ténèbres, seul chose qu'Ils craignaient, en tout cas pendant longtemps.
Mais vivre dans l'ombre n'as pas forcement était la pire partie de votre vie.

Toujours est-il qu'un jour, il y a longtemps ou non, vous avez entendus parlé d'un immeuble.
Un immeuble sombre, haut de 4 étages, coincé dans une ville si anonyme, une ruelle si étroite, un emplacement si obscure que les Hommes l'on oublié.
On dit que là, les créatures qui trouvent l'immeuble et qui en accepte les règles on droit à un appartement. On ne vous demande pas de loyer et on vous offre même un lieu de vie qui vous est adapter.
Mais vous vous rendrez vite conte que vous avez un tout petit peut moins de "magie" que lorsque vous étiez dehors. Cependant, pas même de quoi changer quoique se soit à vos "pouvoirs" ou "forces". Juste quelques "grains de sable".

L'immeuble à 60 étages, chaque étage comprend 60 appartement. Et a chacun de ces étages l'appartement 06 est cadenassé mais ceux qui on des appartements mitoyen disent qu'ils y entendent des bruits indistincts.

En salle commune il y a une salle à manger, une cuisine tout équipé (genre comme dans les restaurants mais à l'ancienne : four enterré (en extérieur donc) ou à bois, marmite en cuivre, plat en fonte ou en céramique, des ustensiles en bois ou en fer, ), un salon, une bibliothèque, une salle de jeux (type billard, babyfoot, table de poker, etc...) et un patio/jardin de 25m².
Aucun engin informatique! Ni téléphones, ni ordinateurs, ni tablette, rien de rien! (Pas même le télégramme!)


Les règles de vie :

1. Ici il n'est toléré ni vol, ni viol, ni mauvais comportement d'aucune sorte. On ne tue pas les autres locataires! Même les guerres d'infinie ne sont pas toléré ici!
2. Pas de bruits le jour et la nuit en dehors des pièces communes et de vos chambres. (Toutes les créatures ne vivent pas aux même horaires.)
3. Les repas se prennent OBLIGATOIREMENT en commun dans la salle à manger aux horaires d'arrivé suivant : Pour les créatures de jour : en hiver 6h/8h, 12/13h30, 19h/00h. En été 04h/08h, 12h/14h, 21h/00h.
Pour les créatures de nuit : en hiver 19h/06h, en été 21h/04h.
4. La seul autorité de cet immeuble c'est moi! Quelqu'un d'autre vous dit le contraire? Si c'est un passionnaire ignorait le. Si non, FUYER!
5. Cet immeuble est un secret, une ombre, la face cachée de la lune. Ce qui se murmure mais que l'on ne vois jamais.
Si vous en parlez, je le saurais et si ça me cause des ennuis à moi ou à mes locataires. Vous en payerez le prix; fort. C'est clair?



Après pour les chambre je ne conte pas obliger les gents. Mais effectivement si les deux créature vivent dans le même type d’environnements et s'entendent bien, rien ne les empêchent de partager des chambres! ^^

Pour les PNJ je pense qu'il n'y aura que la gérante.

Pour se qui est des humains c'est la grande inconnue. Les faire jouer comme les créatures et géré à la fois l'intérieure de l'hôtel avec les créa et l'extérieur avec les créa et les humains...
En même temps juste les mettre comme un didascalie...Je suis pas trop pour...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reiemye » 20 Nov 2016 15:37

Yo !

Moi aussi j'aurais bien besoin d'un.e partenaire o/

◘Formulaire◘
  • Pseudo : Reiemye
  • Type de RPG : Medieval-fantasy, entièrement original
  • Si vous en avez, exposez vos quelques idées :
    Spoiler: show
    Attention les yeux, ça va être un pavé x"D Ce projet de RP, je l'ai depuis des années, j'aimerais même en faire un forum mais... Je suis seule. Et seule, j'arrive à rien.
    Ce sera un univers medieval-fantasy, créé par moi-même (sans humains, elfes, nains, gnomes et affiliés), et dont la race principale est de mon cru ! Ce sont les Vilnes, des êtres à apparence animale composés entièrement de magie (via une mousse nommée le Pelana).

    Sauf qu'ils sont artificiels ! Enfin, plus précisément, ils ont été créés en 2151 par Gloria, première des Vilnes et co-fondatrice de l'Univers. S'ensuivit des conflits, dont la Révolution Sanglante et la Bataille de Thur-Wen, car les Mennës (les quatorze espèces non-Vilnes) n'ont pas accepté la venue d'une race aussi nouvelle que puissante (les Vilnes sont les seuls à pouvoir maîtriser la magie).

    En 2157, Gloria décide de terraformer une nouvelle planète, Glorius, pour accueillir ses Vilnes, mais puisque trop de mana a été utilisé dans le processus, le nouvel astre a attiré tout ce qui était un tant soit peu manique, y compris les Mennës. Le RP se passe après la terraformation.

    Le contexte est assez tendu, puisque Gloria, un peu agacée de la venue inopinée des Mennës indésirables, a construit une île pour chaque espèce. Et malgré toutes ses bonnes intentions d'adapter chaque île à l'espèce, reste que les frontières sont artificielles et ça plait pas vraiment.

    Le premier évènement (parce qu'il y en a d'autres) sera la Faille de Brechtwick. Et j'ai que le nom, faudra donc m'aider à inventer à partir du nom x"D

    En réalité j'ai déjà les espèces, et plus de choses encore, mais ce message est déjà suffisamment long !

Voilà voilà !
Je crois en la couette de Gladio.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reiemye
 
Message(s) : 711
Âge : 27
Inscrit le : 14 Nov 2016 20:02
Localisation : Prompto best boy.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 20 Nov 2016 16:57

Reiemye a écrit:Yo !

Moi aussi j'aurais bien besoin d'un.e partenaire o/

◘Formulaire◘
  • Pseudo : Reiemye
  • Type de RPG : Medieval-fantasy, entièrement original
  • Si vous en avez, exposez vos quelques idées :
    Spoiler: show
    Attention les yeux, ça va être un pavé x"D Ce projet de RP, je l'ai depuis des années, j'aimerais même en faire un forum mais... Je suis seule. Et seule, j'arrive à rien.
    Ce sera un univers medieval-fantasy, créé par moi-même (sans humains, elfes, nains, gnomes et affiliés), et dont la race principale est de mon cru ! Ce sont les Vilnes, des êtres à apparence animale composés entièrement de magie (via une mousse nommée le Pelana).

    Sauf qu'ils sont artificiels ! Enfin, plus précisément, ils ont été créés en 2151 par Gloria, première des Vilnes et co-fondatrice de l'Univers. S'ensuivit des conflits, dont la Révolution Sanglante et la Bataille de Thur-Wen, car les Mennës (les quatorze espèces non-Vilnes) n'ont pas accepté la venue d'une race aussi nouvelle que puissante (les Vilnes sont les seuls à pouvoir maîtriser la magie).

    En 2157, Gloria décide de terraformer une nouvelle planète, Glorius, pour accueillir ses Vilnes, mais puisque trop de mana a été utilisé dans le processus, le nouvel astre a attiré tout ce qui était un tant soit peu manique, y compris les Mennës. Le RP se passe après la terraformation.

    Le contexte est assez tendu, puisque Gloria, un peu agacée de la venue inopinée des Mennës indésirables, a construit une île pour chaque espèce. Et malgré toutes ses bonnes intentions d'adapter chaque île à l'espèce, reste que les frontières sont artificielles et ça plait pas vraiment.

    Le premier évènement (parce qu'il y en a d'autres) sera la Faille de Brechtwick. Et j'ai que le nom, faudra donc m'aider à inventer à partir du nom x"D

    En réalité j'ai déjà les espèces, et plus de choses encore, mais ce message est déjà suffisamment long !

Voilà voilà !



Je n'y connait rien à la création de forum entier mais pour se qui est des noms/ de l'histoire/etc, je serait ravi de te donner un coup de main si tu veut bien! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Populaire » 18 Mars 2017 16:00

Comment mettre une image en fond d'écran
Avatar de l’utilisateur
Populaire
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 24 Oct 2016 08:23
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)