Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez-vous la Partie V (Vous avez besoin d'un partenaire pour votre RPG ?) ?

Utile
38
61%
Moyennement utile
6
10%
Pas utile
1
2%
Elle pourrait être utile si plus de membres l'utilisaient
17
27%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar lili200313 » 14 Sep 2014 11:39

Voilà mon formu' !

◘Formulaire◘
  • Pseudo : Lili200313
  • Type de RPG : Manga
  • Si vous en avez, exposez vos quelques idées :
    Spoiler: show
    Je pensais à des gens qui vivent dans un immeuble. Il faudrait approfondir mon idée.

Code : Tout sélectionner
◘Formulaire◘
[list][*]Pseudo : Lili200313
[*]Type de RPG : Manga
[*]Si vous en avez, exposez vos quelques idées : [spoiler]Je pensais à des gens qui vivent dans un immeuble. Il faudrait approfondir mon idée.[/spoiler][/list]
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Iyliss » 14 Sep 2014 11:41

je dis vraiment pas que c'est du plagiat vue que pour faire un truc totalement originale, faudrait être coupée du reste du monde et encore.
Si je n'ai jamais, ou très peu participé aux rpg d'affrontement, c'est pour la simple et bonne raison que... c'est un peu toujours la même chose. Deux groupes. Ca se tape dessus. Des pouvoirs quand ça devient trop ennuyeux. J'aimerais bien faire un truc vraiment particulier et intéressant. Pour les fans du genre, c'est très bien mais pour quelqu'un qui aime moyen, ça sert franchement pas à grand chose. C'est pas contre ton idée, qui a beaucoup de potentiel mais plus contre le genre en général. Donc, si tu veux bien faire une coop avec moi bah... ça va pas être du rpg classique :mrgreen:
Ce qu'il faudrait, c'est touver le truc qui rendrait un rpg comme ça passionant. Qu'est ce qu'on veut dans un rpg d'affrontement? Deux groupes qui se tape dessus avec des trahisons, des alliances et des méfiances et tout ce qui va avec. Je suis sure qu'on peut faire originale en se basant là-dessus. Par exemple:
"nul ne sait la mort des deux chefs. L'un accuse l'autre. Mais vous, vous pensez que... qu'il n'y a pas juste ça. Que c'est un danger extèrieur. Une légende raconte qu'il y a bien longtemps, vivait ici des forces ténèbreuses et monstrueuses. Aujourd'hui, on peut revoir les ruines de temples. Ce ne sont que des histoires pour faire peure et s'assurer que personne ne s'approche des endroits dangeureux mais... et si ce n'était pas juste ça"
Spoiler: show
Et donc, en faite Les chefs ont été corrompus par cette magie maléfique, qui a finit par les tuer. Avec ce "sacrifice", elle reprend de la puissance et cherche a contrôle des individus des deux camps. De plus, parmis les récente membres, certains sont déjà corrompus par ces forces et vont tenter de les réanimer, grace aux chaos formé par la guerre entre les deux clans.


au passage, je rajoute mon formu par ce que je suis bien partit sur mon délire:

Code : Tout sélectionner
◘Formulaire◘
[list][*]Pseudo : Iyliss
[*]Type de RPG : actuel. Peut être avec une touche de médiéval.
[*]Si vous en avez, exposez vos quelques idées : [spoiler]là, je suis a fond sur mon idée des démons qui veulent détruire le monde pour réanimer leur grand démon ancien[/spoiler][/list]
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 14 Sep 2014 11:43

Ça marche Lili' ! ;3 Je te mets sur la liste :D. Pareil pour toi Iyliss ;D.
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 14 Sep 2014 16:25

Iyliss et lili', je vous ai ajoutées ;)
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar julietounette » 14 Sep 2014 18:48

Iyliss a écrit:je dis vraiment pas que c'est du plagiat vue que pour faire un truc totalement originale, faudrait être coupée du reste du monde et encore.
Si je n'ai jamais, ou très peu participé aux rpg d'affrontement, c'est pour la simple et bonne raison que... c'est un peu toujours la même chose. Deux groupes. Ca se tape dessus. Des pouvoirs quand ça devient trop ennuyeux. J'aimerais bien faire un truc vraiment particulier et intéressant. Pour les fans du genre, c'est très bien mais pour quelqu'un qui aime moyen, ça sert franchement pas à grand chose. C'est pas contre ton idée, qui a beaucoup de potentiel mais plus contre le genre en général. Donc, si tu veux bien faire une coop avec moi bah... ça va pas être du rpg classique :mrgreen:
Ce qu'il faudrait, c'est touver le truc qui rendrait un rpg comme ça passionant. Qu'est ce qu'on veut dans un rpg d'affrontement? Deux groupes qui se tape dessus avec des trahisons, des alliances et des méfiances et tout ce qui va avec. Je suis sure qu'on peut faire originale en se basant là-dessus. Par exemple:
"nul ne sait la mort des deux chefs. L'un accuse l'autre. Mais vous, vous pensez que... qu'il n'y a pas juste ça. Que c'est un danger extèrieur. Une légende raconte qu'il y a bien longtemps, vivait ici des forces ténèbreuses et monstrueuses. Aujourd'hui, on peut revoir les ruines de temples. Ce ne sont que des histoires pour faire peure et s'assurer que personne ne s'approche des endroits dangeureux mais... et si ce n'était pas juste ça"
Spoiler: show
Et donc, en faite Les chefs ont été corrompus par cette magie maléfique, qui a finit par les tuer. Avec ce "sacrifice", elle reprend de la puissance et cherche a contrôle des individus des deux camps. De plus, parmis les récente membres, certains sont déjà corrompus par ces forces et vont tenter de les réanimer, grace aux chaos formé par la guerre entre les deux clans.


au passage, je rajoute mon formu par ce que je suis bien partit sur mon délire:

Code : Tout sélectionner
◘Formulaire◘
[list][*]Pseudo : Iyliss
[*]Type de RPG : actuel. Peut être avec une touche de médiéval.
[*]Si vous en avez, exposez vos quelques idées : [spoiler]là, je suis a fond sur mon idée des démons qui veulent détruire le monde pour réanimer leur grand démon ancien[/spoiler][/list]

Moi aussi, j'ai horreur des rp' trop classiques(même si de temps en temps ça fait du bien un truc bien normal sans trop de compliquations mais c'est pas le type de rp' que j'aime créer :mrgreen: ) Mais par contre, je vois assez mal des temples, vu que sinon ça reviendrait à dire qu'ils ont une sorte de technologie médiévale et j'ai pas envie de voir des catapultes dans le RPG :mrgreen: Il pourrait par exemple y avoir eu une grande guerre entre les animaux possédés par la force maléfique et les autres, et les ossements des corrompus ont étés placés/enterrés quelque part ou à plusieurs endroits, et c'est de la que vient cette force maléfique par exemple ^^
Au passage, il y a un point sur lequel je veux me faire les dents: le rp' se passe la nuit, et interdit de dire "magie des ténèbres" pour la magie maléfique :mrgreen: Parce que ces animaux sont pour presque tous des noctambules, et ça serai très bizarre et franchement illogique o/ Pour changer, à la base j'aurai presque fait en sorte qu'ils "combattent" la lumière :mrgreen: Mais ça serai dur à jouer donc je pense pas faire ça o/
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Iyliss » 14 Sep 2014 20:00

ça me va parfaitement ^^
on continue par mp? (faudras quand même laisser deux-trois surprises)
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar julietounette » 14 Sep 2014 20:45

Ok! Mais demain alors, là suis crevée =w=
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tami Jade » 24 Sep 2014 21:00

Pelage de Soleil a écrit:
  • Pseudo : Iyliss
  • Type de RPG : actuel. Peut être avec une touche de médiéval.
  • Si vous en avez, exposez vos quelques idées :
    Spoiler: show
    là, je suis a fond sur mon idée des démons qui veulent détruire le monde pour réanimer leur grand démon ancien


Comme je n'ai jamais fais de RPG sur Gothicat, je ne suis pas très assurée dans ce domaine, et je ne voudrais pas gérer un topic alors qu'il existe sans doutes des tonnes de gens qui en serait plus capables que moi. De plus, avec mes études, j'aurais sans doutes de moins en moins de temps pour être présente.
MAIS

Je suis à fond dans l'écriture et la création. Je suis déjà une RPGeuse sur d'autres sites depuis un moment, et j'aimerais faire mes armes sur Gothicat aussi (ne serait-ce que pour rencontrer des gens). Je cherchait donc un RPG qui ne semblait pas trop compliqué, typiquement pour débutant. J'ai une (relativement bonne, ce n'est pas à moi de juger) expérience d'écriture par-dessus le marché, à part quelques fautes d'ortôgÀffes.

J'ai donc pensé, en lisant cela, que je pouvais aider à trouver des idées (vive les démons :twisted: ) pour le RPG, et que je pourrais même y participer en temps que joueuse, mais en temps qu'admin, je ne pourrais pas. Est-ce possible ?
Jade

Un clic pour mes chéris ?
Spoiler: show
Image ImageImageImage


Coin des petites annonces :D
Spoiler: show
S'il vous plait, avis et critiques demandés à:
http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=11705

Rp-euse, Rp-eurs, votre présence est demandé à
http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=12370
Avatar de l’utilisateur
Tami Jade
 
Message(s) : 24
Inscrit le : 08 Juin 2014 18:57
Localisation : Peut-être devant mon ordinateur.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar folle-des-mangas » 24 Sep 2014 21:10

Salut!
Il est sympa ce topic! ^^ Je viens ajouter mon grain de sel, si vous voulez bien. o/ Je trouve qu'il y a quelques personnages mis à part dans le RPG... Le joueur est souvent en train de répéter maintes fois "je m'ennuie" à cause de cela.. Il y a une petite solution (que je n'ai jamais testé, car pour l'instant, y avait pas d'inscrits mis à part dans mes RPGs. :3) : "la réintroduction", enfin, j'appelle ça comme ça. :3 Le MJ le réintroduit dans le RPG d'une façon ou d'une autre, enfin, qu'il soit un peu le "centre d'intérêt" dans un moment du RPG. Après, les personnages continueront sûrement à RPer tous ensembles, sans personnes mis à part. -^^- Ca pourrait aussi peut-être marcher avec les personnages qui jouent peu. c:
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 28 Sep 2014 15:25

Tami Jade ~> Je te laisse donc voir ça avec Iyliss ;)

folle-des-mangas ~> Merci :) J'ajoute ton conseil ;)
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)