Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ambriche » 16 Déc 2013 18:25

Bonjour !
Etant nouvelle au jeu, je me pose pas mal de question donc si vous voulez bien y répondre, ce serais cool :D

1) A quoi servent les niveaux ?
2) Comment augmenter les niveaux ?
3) Qu'est ce que ça change les lieux pour les créatures ?
4) Que peut-on trouver en quête ?
5) Est-ce que ça change quelque chose d'aller plus ou moins loin pour les quêtes ?
6)A quoi servent les points d'expérience ?
7) Dans inventaire, il y a la rubrique "Médaille" mais c'est quoi ?
8) J'ai pris tout mes œufs en même temps et j'ai un minoushas qui a éclos avant tout les autres. C'est normal ou pas ?
9) Comment gagner des joyaux autrement qu'en acheter ?
10) Les florins ne servent que à acheter des choses à Gothiville ?

Je trouve que c'est déjà beaucoup de question mais je pense qu'elles sont nécessaire pour que ma petite tête comprennent ^^

Merkki d'avance (:
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 16 Déc 2013 18:57

Question 1), 2) et 6) => Les points d'expérience permettent à la créature de monter de niveaux. Tous les 100 points, la créature prend un niveau. Il me semble que les niveaux influent sur ce que tu peux trouver en exploration mais à confirmer.
Pour monter les points d'expérience, tu peux faire partir ta créature en exploration, ou la faire cliquer par des personnes externes au site. (ou la faire jouer lorsqu'elle est encore bébé, ou faire son nid si c'est encore un oeuf)

3) les lieux de vie des créatures ne changent rien, si ce n'est la couleur du fond de la "carte" des créatures quand tu les regardes dans les clans. Certaines personnes collectionnent des créatures issues de certains lieux uniquement, mais cela reste un choix personnel. Tout le monde n'en tient pas rigueur.

4) Quand tu parles des quêtes, j'ai l'impression que tu parles des explorations. Quand tes créatures explorent, elles peuvent te ramener des Floryns (c'est-à-dire de la monnaie), des potions de soins (ça, cela dépend de l'endroit où la créature va explorer, chaque contrée a sa potion propre), ou par chance, une créature ou un accessoire.

5) Plus tu envoies ta créature explorer loin, plus elle aura perdu d'énergie en rentrant car cela l'aura fatiguée davantage. Mais en la couchant ensuite, son énergie sera à 100% le lendemain, quelle que soit la distance qu'elle aura parcourue.

7) Ces médailles étaient pour un événement particulier du site (animation pour les jeux olympiques).

8) Oui, c'est tout à fait normal. Les naissances sont en général étalées dans le mois, pour que tous les oeufs n'éclosent pas en même temps, et qu'on ait chaque jour le plaisir de découvrir une créature qui sorte de l'oeuf.

9), Tu peux trouver des offres partenaires gratuites sur la page des joyaux. On te demandera de remplir des sondages, t'inscrire sur des sites de jeux ou des concours ; mais cela ne marche pas à chaque fois et ça demande souvent de donner beaucoup de coordonnées (adresse, n° de téléphone...) A utiliser avec méfiance tout de même.
C'est prévu qu'on puisse également en trouver en faisant explorer les créatures (mais pas tout de suite je crois)

10) Oui, les Floryns ne servent "qu'à" ça. Pour l'instant il y a peu de choses à acheter mais d'autres boutiques ouvriront sans doute par la suite.

En espérant que ça réponde à peu près à tout :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 16 Déc 2013 19:08

Merci, c'est super gentil à toi d'avoir pris le temps de répondre à tout :D
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)