Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par lpmetallica » 12 Déc 2013 19:15

Je pense que tu peux faire une tombola mais attention c'est du travail, 300 créatures je te dirais de faire des lots de 3 ou 4 créatures et de prendre 100 à 75 participants (plus ça durerait trop longtemps je pense). Il faut bien s'organiser.
Après ce n'est pas parce que Eliya ne fait de tombolas tous les jours (oui on a le droit d'avoir une vie en dehors de Gw et on comprend très très bien que c'est long voir même excessivement long a organiser) elle n'appréciera peut être pas, je sais pas
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 12 Déc 2013 19:16

Je pense vraiment que le mieux, c'est de faire comme Certaines joueuses : Organiser une super grosse tombola, et répartir les créatures au hasard par 4 ou 5 entres les joueurs qui participent! ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 12 Déc 2013 19:18

Tsuzurao a écrit:Je pense vraiment que le mieux, c'est de faire comme Certaines joueuses : Organiser une super grosse tombola, et répartir les créatures au hasard par 4 ou 5 entres les joueurs qui participent! ^^

copiteuse mdrrrrrrrr, je suis d'accord

Pour le compte si elle te donne son mot de passe c'est son problème après mais si elle ne veut plus son compte ça ne va surement pas lui poser problème
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 12 Déc 2013 19:18

Le truc c'est que s'échanger à soi-même des créatures à partir de son ordi (même a partir du compte de quelqu'un d'autre) j'suis pas sûre que ce soit permis. Franchement, Azerty, toi et tes amies devriez demander à un Modo' avant de faire quoi que ce soit. Ce serait bête d'y laisser des plumes, parce que tout le monde dit que "c'est possible allez vas-y"
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lpmetallica » 12 Déc 2013 19:19

Enthaliss a écrit:Le truc c'est que s'échanger à soi-même des créatures à partir de son ordi (même a partir du compte de quelqu'un d'autre) j'suis pas sûre que ce soit permis. Franchement, Azerty, toi et tes amies devriez demander à un Modo' avant de faire quoi que ce soit. Ce serait bête d'y laisser des plumes, parce que tout le monde dit que "c'est possible allez vas-y"


en même temps c'est vrai que ça coute pas grand chose
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cissouz » 12 Déc 2013 19:20

Tant que les IP sont bien différentes, ton amie peut faire ce qu'elle veut de ses créatures :)
Se sont les échanges inégaux entre même adresse IP qui sont interdits.

A partir du même ordinateur, non, tu ne pourras pas. Il faut que se soit elle qui le fasse à partir de son ordinateur chez elle.

Et Eliya s'occupe toujours de G.O., mais comme tout le monde, elle a une vie à côté :)
G.O. est la seule tombola officielle de GW, ça évite les triches, c'est énormément de travail d'organiser une tombola, mais au moins il y a beaucoup plus de monde qui y a accès.
Cependant il n'est pas interdit d'organiser soit même des petites tombolas, parcours le coin des échanges, beaucoup en font ^^
Mais bon, ce ne sont pas tes créatures pour l'instant, il faut que tu vois avec ton amie...

Vu que j'écris comme un escargot, je serais plus pour que ces créatures aillent à G.O. pour répondre aux joueuses précédentes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 12 Déc 2013 19:25

soit elle organise une grande tombola , mais tu peux aussi récupérer ces créatures si elle veut les partager.



en dizaine par échange devrait pouvoir passer. Par contre interdiction à ton amies de revenir sur le jeu pile pour les évements ça pourrait être considérer comme de la triche si elle vous redonne à chaque ces créatures gagné.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 13 Déc 2013 18:56

Je voudrais juste apporter mon petit grain de sel étant donné que mon nom a été cité plusieurs fois : les tombolas vous semblent rares en ce moment c'est compréhensible...
Mon emploi du temps est effectivement différent mais ne croyez pas que je délaisse mes fonctions ou GW.
Malheureusement les dons se font plus que rares (1 ou 2 par mois pas plus) donc oui organiser des tombolas tous les mois je suis 100% pour, mais il arrivera trop vite un moment où on ne pourra plus offrir 3 créatures par personne comme c'est le cas actuellement. :(

Les joueurs préfèrent en ce moment organiser chacun sa petite tombola avec ses règles, ce qui en soi n'est pas formellement interdit...

Pour revenir au sujet principal le don de créature n'a jamais été interdit, mais on a vu tellement d'abus que je préfère conseiller le don à G.O. pour plus de sûreté et pour éviter toute suspicion. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cissouz » 13 Déc 2013 19:51

Du coup, j'encourage quand même les gens à donner des créatures à G.O., les petites tombolas à côté sont certes sympas, mais la tombola officielle ne doit pas disparaitre !

N'oubliez pas que souvent, les tombolas organisées par des joueurs sont très limitées en place, et il n'y a qu'un seul gagnant.
Lors des tombolas officielles, tout le monde gagne des créatures ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)