Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nicolette » 05 Août 2020 07:50

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et sur la page de Bienvenue et de présentation du jeu, je peux apparemment cliquer sur un cadeau. Mais je n'arrive pas à le récupérer, ni sur Chrome, ni sur Explorer, un message "no valid adoptable found" s'affiche.

J'ai vidé mes fichiers temporaires et actualisé, déco/reco. Est-il toujours d'actualité ou c'était un cadeau pendant un temps limité ?

Merci.
[url = https: //pfq.link/? 48DtK] [img] https://pfq.link/?48DtK=party_xy.png [/ img] [/ url]
Avatar de l’utilisateur
Nicolette
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 05 Août 2020 07:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 05 Août 2020 16:50

Bonjour Nicolette, et Bienvenue :)

Ce doit être un problème de mise à jour des créatures, car le cadeau est toujours d'actualité. Je transmets le souci.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 16 Août 2020 15:25

Bonjour, ne sachant pas vraiment dans qu'elle rubrique poser ma question, je la pose ici...

Dans le topic du tournois des contrées, il est dit qu'on peux aller sur le discord et intégré le salon de notre équipe....seulement voilà, soit je suis pas douée ou aveugle mais je ne trouve pas de lien pour le discord du site..... j'aimerais avoir un accès sûr plutôt que de chercher à l'aveugle et potentiellement ne pas être sur le discord officiel ^^'

Si quelqu'un peux m'aider ou même juste m'aiguiller je vous en serais très reconnaissante ^^
merci d'avance et bon jeu à tous
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 16 Août 2020 15:43

salut nausiqua, tu trouveras le lien d'invitation du discord sur ce topic
viewtopic.php?f=41&t=23557 (il faut cliquer sur le "Pour nous rejoindre c'est par ici !")
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Altaria » 17 Oct 2020 20:10

Bonjour !
J'ai une question pour vous... voilà : J'ai commencé le jeu grâce à mon amie (et marraine :lol:) Luciamars. Je ne m'étaisplus connectée depuis très longtemps et j'aimerai supprimer mon compte prochainement, mais avant ça j'aimerai lui donner mes créas rares et shops. Est-ce que je peux lui envoyer un gros échange pas du tout équitable sans qu'elle ait des soucis sachant que je suis sur son ordinateur ?

Voilà, merci d'avance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Altaria
 
Message(s) : 16
Inscrit le : 04 Juin 2016 10:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 17 Oct 2020 22:38

Salut, tu aurais peut-être dû poster cette question ailleurs vu qu'elle n'a pas grand lien avec le sujet de ce topic, mais soit, je vais te répondre ici

Étant donné que tu es sur son ordinateur, je te déconseille d'envoyer des échanges inéquitables à Luciamars. Cela pourrait être signe d'un double compte pour nous et ce serait donc risquer de voir son compte supprimer également.
Si tu tiens absolument à lui donner tes créatures, je ne peux que te conseiller d'attendre d'être chez toi pour lui envoyer à partir de ton ordinateur personnel
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 18 Oct 2020 12:07

Bonjour Altaria,

J'irai plus loin que Gothikadoll, quel que soit l'ordinateur (ou tout autre support) utilisé il est fortement déconseillé d'offrir tes créatures rares à ton amie. :|
Nous n'avons en effet aucune garantie qu'il y a bien deux personnes physiques distinctes qui jouent, et non pas une seule qui aurait utilisé deux comptes pour s'enrichir plus vite.

Si tu les souhaites tes créatures pourront bénéficier à la communauté en les offrant à G.O. (memberlist.php?mode=viewprofile&u=2239), c'est un compte qui n'appartient à personne mais redistribue en tombola les créatures offertes par les joueurs.
Sinon lors de la suppression de ton compte elles seront automatiquement placées à la clairière. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 26 Oct 2020 10:19

Bonjour à tous,
J’ai fait un virement hier pour acheter les minoushas chez creatura. Il faut compter combien de temps pour être crédité? C’est mon premier virement.

Merci d’avance
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 26 Oct 2020 12:36

Bonjour lpmetallica,

Pour les virements, je dirais que ça peut prendre quelques jours, selon les banques tous les virements ne sont pas instantanés.
Ensuite c'est Gabou qui effectue le crédit de joyaux manuellement en voyant qu'il a reçu un virement sur le compte bancaire de Mélusim.

Je lui fais remonter ta demande afin qu'il puisse la traiter au plus vite. :)

(N'hésite pas à prendre quelques jours d'avance sur la fin des séries si tu le peux la prochaine fois ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 26 Oct 2020 23:03

Bonsoir

Désolés ce n'est pas vraiment le sujet officiel mais suite au message de lpmetallica et ta réponse Eliya nous avons programmé un virement pour demain. Il sera effectué directement demain (cela a toujours été rapide avec notre banque) mais pour s'y prendre plus tôt nous sommes dans le cas où même majeurs nous n'avons pas d'accès direct à notre compte bancaire et il a fallu négocier un long moment avec l'autorité maternelle qui n'a cédé que ce soir.

Cela dépend donc vraiment des situations de tout un chacun.

Pardon pour cet hors sujet et bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)