Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar 我不喜欢中国人 » 09 Juin 2021 15:17

Salut ^^

J'ai découvert le jeu de mémoire tout à l'heure et je suis fan ! Trop sympa ce genre de jeux :lol:
Mais par contre, j'ai l'impression que c'est impossible de battre les high-scores... Après les 19 niveaux je n'ai reçu que 20 000 points. :x :x :x Vous avez des conseils ? Je suis peut-être débutante mais je pense qu'en mémoire je suis imbattable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
我不喜欢中国人
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 09 Juin 2021 13:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 09 Juin 2021 15:22

Coucou !

Pour ma part, mon highscore est de 37.070 points,
du coup c'est possible de faire plus de
20.000, mais j'ai pas d'astuce pour ça :lol:

Juste se concentrer, ne pas se prendre
la tête et jouer sans stress ^^

Patience et persévérance ;)

EDIT : Et du calme ou une musique zen
derrière ça aide aussi bien
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar 我不喜欢中国人 » 09 Juin 2021 15:26

:ugeek: Merci pour les conseils, Tsukiname. Je vais devenir une vraie zen master et communier avec l'âme des cartes ! :lol:

Ca me rassure que ce soit donc possible de dépasser. Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
我不喜欢中国人
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 09 Juin 2021 13:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nilou » 09 Juin 2021 15:37

Plus tu fais de paires d'affilée, plus tu gagnes de points. Le plus important est de ne pas casser sa série. C'est bien plus important que le chrono qui ne rapporte rien du tout ni ne pénalise.
Avatar de l’utilisateur
Nilou
 
Message(s) : 130
Inscrit le : 01 Mars 2021 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar 我不喜欢中国人 » 09 Juin 2021 15:41

Nilou a écrit:Plus tu fais de paires d'affilée, plus tu gagnes de points. Le plus important est de ne pas casser sa série. C'est bien plus important que le chrono qui ne rapporte rien du tout ni ne pénalise.


:o Je voyais le +1, +2, +3 sur le score mais je pensais que c'était exactement 1, 2, ou 3 points... du coup je me suis dit "Pas la peine ! :roll:" lol
Ca explique tout ! Donc la stratégie c'est de préparer le plus de paires et de les faire toutes à la suite ? :?:
Avatar de l’utilisateur
我不喜欢中国人
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 09 Juin 2021 13:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 09 Juin 2021 15:46

Salut, il y a quelques petites choses à savoir concernant le memory pour augmenter tes points

- les combos : si tu trouves à la suite plusieurs paires, tu vas avoir des points bonus. La première paire donne 1 point, la 2e 2, la 3e 3.....
- les bonus de fin de manche : plus tu finis une manche (un niveau) rapidement, plus tu auras de points bonus ajoutés lors du niveau suivant (à peu près 3 fois les secondes qu'il te reste)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 09 Juin 2021 15:49

我不喜欢中国人 a écrit:
Nilou a écrit:Ca explique tout ! Donc la stratégie c'est de préparer le plus de paires et de les faire toutes à la suite ? :?:


Faire du repérage si tu peux et retourner quelques paires d'affilée est une bonne stratégie en tout cas, c'est ce que je fais
(J'avais oublié cette petite technique sur le coup xD)

Et comme l'a relevé Gothika' il faut jouer quand même le chrono pour les secondes bonus qui sont précieuses, et les combos qui rapportent gros quand on en fait pas mal d'affilée ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 09 Juin 2021 16:15

Bonjour

Je viens de checker et mon meilleur score et 67 000 donc on peut faire plus.

Perso j'ai jamais fait la technique des combos mais j'ai fait la technique de la vitesse voilà.
Bon jeu
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 09 Juin 2021 16:18

coucou ^^ alors pour ma part LE conseil que je peut te donner ... ne rafréchi pas ta page et ne recommence pas a 0 un niveau :lol: sinon tu perd tout le temps bonus accumulé et du coup beaucoup de point de fin de manche ;)

Verifie lors du niveau 1/2/3 que le temps ne soit pas buger ( les chiffre diminue super vite ^^' ) si c'est le cas rafrechit la page et recommence. sinon tu perd les point bonus car le temps arrive a 0 --'

Le reste a été dit ^^


- combot = + de point
- ne pas etre trop lent car temps qui reste = bonus de point
- ne pas recommencer sauf si c'est le premier niveau ou que tu repart a 0 du tout tout début (bonus de temps = bonus de fin = plus de temps = plus de bonus :lol: )

Perso mon meilleur score est 46486 ^^ mais les record sont bien plus haut xD :lol:

A savoir tu gagne la moitier de ton score en floryns ^^
N'hesite pas a faire des pause entre les manches (niveau) sans quitter ou rafraichir la page mémory
Comme les images sont souvent les meme parfois tu te rapelle des position du nveau d'avant ça peut pourrir tes combot :cry:
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 09 Juin 2021 16:25

Noeliya a écrit:coucou ^^ alors pour ma part LE conseil que je peut te donner ... ne rafréchi pas ta page et ne recommence pas a 0 un niveau :lol: sinon tu perd tout le temps bonus accumulé et du coup beaucoup de point de fin de manche ;)

Verifie lors du niveau 1/2/3 que le temps ne soit pas buger ( les chiffre diminue super vite ^^' ) si c'est le cas rafrechit la page et recommence. sinon tu perd les point bonus car le temps arrive a 0 --'

Bonjour Noeliya,
Est-ce que je peux te demander si tu as joué au Gothimémory récemment ? ;)

En effet rafraîchir la page (ou y revenir après l'avoir fermée) ne modifie pas (plus) le temps accumulé, tu peux donc quitter le jeu sereinement et reprendre ta partie là où tu l'avais laissée :)

Par contre choisir l'option "recommencer ce niveau" réinitialise le temps et les cartes, effectivement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)