Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Cottens » 21 Avr 2021 11:04

Bonjour à tous !

Je cherche l'auteur de l'histoire de cette créature : https://gothicat-world.com/creatures/265365
J'ai déjà vérifié avec la personne possédant les 2 autres créatures mentionnées dans l'histoire, et elle n'en est pas l'auteure :)
Par ailleurs, j'ai moi-même récupéré cette créature d'une personne parlant anglais qui quittait le jeu, et je doute donc qu'elle soit l'auteure également !

Je ne compte pas garder l'histoire mais je n'ai pas envie de l'effacer sans que l'auteur puisse avoir une chance de la récupérer s'il le souhaite.

Voici l'histoire sous spoiler, afin que quoi qu'il arrive il en reste une trace :
Spoiler: show
Givre

Givre est un esprit des glaces qui a une histoire peu commune. Laissez-moi vous la raconter...

C'était une jeune jument qui sortais a peine de l'enfance.

Les humains voulaient déjà la dresser et la monter, mais c'était trop tot, la jeune jument devait être habituée à la selle et à la bride. Un jour enfin on vint pour la dresser. Givre était heureuse, on allait lui apprendre à se faire monter! Mais ça n'était pas ce à quoi elle s'attendait, on l'attacha entre deux poteaux. Comme un espèce de boxe mais qui faisait sa longueur et la hauteur de son dos. On lui attacha la tête ainsi que l'arrière-train. Elle ne pouvait plus bouger! Quand enfin on vint lui poser une selle très lourde sur le dos. Givre faillit s'écrouler sous ce poids monstrueux!

Au bouts de 5 minutes, elle se laissa tomber, c'était trop lourd pour elle! Mais les corde la maintenait debout et lui faisaient mal. Elle se remit donc sur ses pattes pour se soulager de cette douleur. Mais dès qu'elle se remit debout, elle ressentit à nouveau le poids de la selle sur son dos. Ca continuait ainsi pendant deux heures. Et enfin les humains revinrent pour la libérer de ce calvert. Givre se sentait soulagée et légère comme une plume! Mais dès cette instant de pur bonheur, un autre humain vint à son tour mais avec un ensemble de feraille et de cuir entremêlés.

était-ce une bride? Givre n'eut plus aucun doute après que l'homme lui ai passé les rênes sur la tête. Ensuite il lui donna le mords pensant que Givre ne le prendrait pas tout de suite il lui fourra dans la bouche avec force, même trop de force. Givre en eut mal au dent. Après ils l'emmenèrent dans le carrousel (endroit où les chevaux tournent en rond au trot, galop, pas) avec les rênes tendues et elle dû marcher. Ce fut comme ça chaque jour pendant un mois puis elle pouvait être montée. Givre était une bonne jument une vraie crac si bien qu'elle avait fait des saillies avec plusieurs étalons. Elle avait vu tous ses poulains partir et certains mourrir car ils n'avaient pas eu assez de points au trot ou au galop. Un matin de repos elle était dans son pré, seule comme d'habitude et là vint un étalon subblime


Image
Salah lui fit un poulain mais ce n'était pas plus nul des étalons ni le meilleur mais Givre ne pouvait se résoudre à perdre son poulain encore une fois elle avait vu ses poulains partir tout au long de sa vie. Celui-ci vivrait! Mais pas en captivité, libre! Un soir qu'elle était au pré, elle sauta la clôture et s'enfuit. Elle traversa une forêt des prairies et j'en passe tout cela pour arriver à la frontière de la Suisse et de l'Italie. Givre voyagait depuis longtemps, personne n'aurais su dire combien de temps mais suffisement de temps pour que son poulain arrive maintenant. Son poulain était magnifique. ImageElle décida de l'appeler Temps. À cause de tout le temps qu'elle a attendu pour se rendre compte qu'elle devait partir.

Ils parcoururent longtemps l'Italie et un jour Givre se fit tirer dessus.

"Les ancêtres m'appellent, je dois les rejoindre, je te guiderai mieux de là haut."

Temps attendit longtemps que sa mère le guide sans manger ni boire ni dormir, et au moment de sa mort il entendit : "quand je t'ai dit que te guiderais mieux de là haut, je n'ai pas mentit, mais pourquoi ne m'as-tu pas suivie?"


Voilà, merci pour votre aide et bon jeu à tous :)
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)