Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 21 Fév 2021 12:35

Bonjour^^

Je ne sais pas où ni à qui m'adresser pour ce que je cherche. donc désolé de vous déranger...

Je suis sur GW depuis fin 2017 environ...
J'ai vu plusieurs fois des personnes affichant leur(s) créature(s) favorite(s) en photo de profil ou dans leur signature. Ces créatures étaient dans des fonds ou fresques très belles/originales à chaque fois. J'aurais voulu en avoir une aussi un jour, mais je me pensais incapable d'en avoir, car je n'ai ni de matériel pour du dessin digital ni la connaissance de logiciel gratuit et facile à utiliser. (possible en anglais si pas en francais).

Donc pour avoir une de mes créatures en photo de profil, j'ai déjà fait une capture écran depuis mon ordinateur que j'ai ensuite rogner pour ne garder que mon petit destri Pégaze. (mon préféré du moment).
Mais, je trouve que certaines de mes créatures ressortiraient mieux avec un fond (de création digital) ...

Je change souvent d'idée, donc j'ai souvent envie de le changer.

Je cherche donc un endroit où des membres de GW proposent leurs services à cet effet, ou bien un mentor pouvant m'apprendre à le faire soit même depuis un ordinateur portable. (je n'ai aucun matériel pour faire du dessin digital sauf ma souris.)

Je sais bien dessiner aussi mais je ne maitrise pas le monde du dessin digital donc j'ai beaucoup à apprendre la dessus... :oops:

Merci d'avance et bonne continuation à vous :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Mars 2021 20:14

Bonjour Plume Agile,

Pour te répondre au mieux j'aurais juste besoin d'une petite précision; est-ce que tu souhaites réaliser/obtenir un dessin ou bien un montage ? Car les deux peuvent être digitaux, mais ce n'est pas exactement la même chose :)

- un montage digital (ou graphique) est réalisé par un grapheur avec des images qu'il n'a en général pas dessinées lui-même, mais prises ici sur GW (pour la créature au moins) et/ou sur internet.
L'image que je porte dans ma signature par exemple, est un montage. Mon image de profil ( qu'on nomme aussi "avatar") l'est également. Lorsque la signature est accordée à l'avatar, comme c'est le cas pour moi, on appelle ça un "kit" :3

- un dessin digital est comme un dessin traditionnel (qu'on fait sur une feuille, avec des crayons par exemple), sauf qu'il est réalisé avec un ordinateur, par un dessinateur/une dessinatrice.
Cette image de la galerie est un dessin digital par exemple : https://gothicat-world.com/galeries/dessin/8580

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)