Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mineyah » 15 Jan 2021 07:35

Hello hello !
Je suis revenu sur ce jeu par pur nostalgie j'y jouais en 2012-2013 et j'avais pleinnnn de magnifique créature ! Seul probleme c'est que bien évidement j'ai aucun souvenir de mon pseudo et ni mon mot de passe mais j'utilise le même mail un peu partout depuis un bail donc j'ai eu l'idée de faire mot de passe oublié afin de juste mettre mon mail et possiblement récupérer Mon pseudo au passage et un new mot de passe... sauf que quand je met rien dans la case pseudo et juste la case mail il me dise que le pseudo ou le mail est introuvable... alors j'ai abandonné en me disant que mon compte a surement du etre supprimé vu le nombre d'année que je suis pas revenu !! Alors je me crée un nouveau compte et la ça bloque !! ils disent que mon mail est deja utilisé donc mon compte existe encore mais je n'ai pas le pseudo ni le mot de passe !!! que faire ?!!! :'(

Mineyah
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 15 Jan 2021 06:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 15 Jan 2021 10:52

Bonjour Mineyah,

Si tu es certaine de ton adresse mail, je te suggère d'envoyer un e-mail à l'adresse : adoption@gothicat-world.com
L'administrateur qui traitera ton mail devrait sans doute pouvoir retrouver quel était le pseudo associé à ton adresse mail, et te permettre ensuite de réinitialiser ton mot de passe :)

Pour information aucun compte n'est supprimé pour cause d'inactivité même après plusieurs années :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)