Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lililoves » 22 Juil 2020 23:57

Gothikadoll a écrit:Il y a eu des soucis ces derniers temps avec les enchères
il a confirmé avoir corrigé certains trucs, mais je ne sais pas dans quelle mesure ça a été fait ni ce qu'il a corrigé. De ce qu'il a dit quand on a remonté le problème d'une autre joueuse et le mien (sur le discord), certaines enchères ne s'étaient pas clôturées et il a apparemment dû le faire manuellement. D'où je suppose le non envoi automatique des messages (pour exemple l'enchère à laquelle j'ai participé, je l'ai visiblement perdue mais je n'ai pas reçu de mail me l'indiquant)

c'est pour ça que je te demandais si tu avais participé à des enchères ces derniers jours


D'accord ! Donc j'aurais finalement gagné des enchères ces derniers jours, et elles auraient été clôturées manuellement aujourd'hui, d'où l'absence de message et la réception de 4 créatures en même temps ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne me fierais plus aux mails alors. Je suppose que le problème est réglé.
Avatar de l’utilisateur
Lililoves
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 21 Avr 2014 13:18
Localisation : Sur terre, enfin je crois...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 23 Juil 2020 00:29

normalement oui, mais surveille quand même tes prochaines enchères au cas où comme il l'a conseillé à l'autre joueuse

Et si jamais tu vois qu'il y a un autre problème, signale le plutôt dans les bugs et non dans Aide au jeu, comme ça il a plus de chance de le voir et ce sera plus simple de le remonter s'il ne le voit pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lililoves » 23 Juil 2020 15:53

Je regarderai d'accord !

Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait un topic bug. Merci ! Je posterai la bas a l'avenir x3
Avatar de l’utilisateur
Lililoves
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 21 Avr 2014 13:18
Localisation : Sur terre, enfin je crois...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)