Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Solène » 25 Avr 2020 19:40

Gothikadoll a écrit:nope XD Calie a dit ça, pour être précise

Calie a écrit:Attention avec les propos et conseils que vous relayez sur le forum lorsqu'il ne sont absolument pas confirmés par nous, et même fermement démentis par l'équipe :|

En l'occurrence, les paramètres "recherches" et "clans" n'entrent pas du tout en compte dans les résultats d'exploration. Ne perds pas ton temps à chercher des calculs ou bidouilles pour optimiser les explorations ;) : il n'y a pas à en faire car rien ne les influence A PART le fait d'y aller avec un Paladin (2 explos par jour) ou une créature qui a au moins 80% de bien-être (au dessus de 80% moins de chances d'avoir un évènement négatif).
C'EST TOUT !!! :)

ici viewtopic.php?p=2465576#p2465576

[...]

Elonia → potion sangorine (rouge)
[...]
Infermo → nectar de toxicité (vert)
Sandisia → je ne sais plus

D'acc merci Gothi' ! :3

Mais c'est que j'ai dis n'importe pour "Infermo = Sangorine" en plus ! :lol:
Il me semble que Sandisia ne donne rien car il n'y a que 6 potions. ;3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Avr 2020 19:54

si Sandisia donne aussi une potion, breuvage sacré à en croire ce qui a été mis à jour sur le topic qui était faux ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 25 Avr 2020 20:02

Gothikadoll a écrit:si Sandisia donne aussi une potion, breuvage sacré à en croire ce qui a été mis à jour sur le topic qui était faux ;)

Ah oki, fin c'que je voulais dire c'est qu'une des 7 contrées ne donne rien. x3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Avr 2020 20:16

Coucou !
Un autre topic utile : viewtopic.php?p=1139537#p1139537
Qui dit que :
Gaïara & Sandisia : Breuvage sacré (dorée)
Aydo'h : Eau de Nacre (blanche)
Elonia : Potion de Sangorine (rouge)
Infermo : Nectar de Toxicité (verte)
Aquahana : Philtre de Mauve (violette)
Renarhim : élixir de nuit (bleue)


EDIT : l'astuce de la cloche de pâques n'est plus valable, je vais MPer Bribriche pour la prévenir :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Millianna23 » 25 Avr 2020 20:41

louvis1994 a écrit:Je vois. Et je suppose que dois forcément lancer les créatures en exploration une par une ? ^^ Il n'y a pas de raccourcis ?


Salut ! Tout d’abord re-bienvenue sur le jeu ! <3
Alors, euh, certes il va falloir que tu les envoient en exploration une par une dans le sens qu'il va falloir que pour chaque créature, tu ouvres un nouvel onglet et que tu clique sur l'option "envoyé en exploration"(honnêtement je suis pas certaine du nom mais je penses que tu va comprendre ce que je veux dire :ugeek: :twisted: :lol: ) mais rien ne t'empêches d'ouvrir plusieurs onglets en même temps avec différentes créatures sur une même fenêtre. ;) :lol: :twisted:

Si tu veux tu peux aussi enchainer les explorations d'une traite sur une même page si après avoir envoyé ta première créature en exploration tu cliques sur la petite flèche rose sur le côté, la créature suivante (par ordre chronologique je crois) s'affichera et tu pourras l'envoyer à son tour en exploration jusqu’à ce que tu es envoyé tout ton clan en explo comme ça. Tu peux faire le même chemin en sens inverse en cliquant sur l'autre flèche rose. :lol:

Il faudra que tu penses à faire dormir tes créatures après coup pour que leur barre d'énergie soit de nouveaux à 100 pourcents le lendemain(au cas où tu aurais oublié ^w^) ! ;) :lol: <3

Ps: Je te conseille moi aussi de les envoyer en exploration dans la région dans laquelle elles vivent, non seulement c'est plus rapide(seulement 10s d'attente xD) mais je suis aussi certaine que les items, joyaux, floryns, potions, accessoires et créatures à gagner en explorations ont le même taux de drop peu importe la région dans laquelle tu envois ta créa ! :shock: :D ;)
Bon, j'avoue je suis pas à 100 pourcents sûr mais je fais ça depuis des années et ça ne m'a pas empêché de trouver plein de trucs en explo ! <3 :lol:

Bref, bonne soirée et bonnes explorations à toi ! <3
Lots of love/ Calins pour tous ! ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Millianna23
 
Message(s) : 261
Âge : 23
Inscrit le : 25 Juin 2014 00:32
Localisation : Dans un univers lointain peuplé de créatures étranges...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)