Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar MissTwoFaces » 30 Mars 2020 18:41

Bonjour !

J'ai une petite question, qui si elle ne trouve pas de réponse filera à la boîte à idées :D

Je ne sais pas si je suis la seule mais il m'arrive régulièrement de déplacer mes créatures dans divers clans, ou d'en recevoir lors d'évènements par exemple. Celui qui me marque le plus est celui de la bataille de boule de neiges. En effet, lorsque j'ouvre tous les cadeaux qui m'ont gentiment été envoyés, je tombe souvent sur des créatures, et là le mystère plane : est ce que je l'ai déjà, ou est-ce la première fois que je l'adopte ? Ne rangeant pas mes créatures par années/espèce et commençant enfin à en accumuler quelques unes, il est difficile pour moi de repérer un doublon.
Ma question est alors la suivante : Y a t-il un moyen que je ne connais pas qui me permettrait de voir si je possède une créature en double ou + ? (et si par exemple je sais ensuite dans quel(s) clan(s) elle(s) a(ont) été placée(s) ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'apporter une réponse !
Bonne fin de journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 30 Mars 2020 18:45

Hello,
tu peux savoir en combien d'exemplaires tu possèdes une créature en allant dans le guide des anciennes séries. En effet, quand tu passes ta souris sur le tic vert de la créature, une petite bulle apparait pour te dire combien tu en as et où elles sont

Par exemple, si je regarde chez moi le lunaris de pâques 2018 Bhells, ça me dit que j'en ai 1 dans mon clan Halloween Party et un dans mon clan Cloches et lapins
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 30 Mars 2020 18:47

Bonjour !

Tu peux en effet savoir si tu as une créature, en combien d'exemplaires et où : pour cela tu dois aller dans "Guides" puis "Anciennes séries" là tu peux accéder à toutes les créatures existantes.
Si tu choisis une race en particulier, puis une année et un mois (imaginons Destrinos Mars 2019) tu vas avoir un petit tiq vert si tu as la créature, grisé si tu ne l'as pas.
Si le tiq est vert, tu peux le survoler avec ta souris, et tu verras où est rangé ta créature.

Est-ce clair ? :3

EDIT : Doublée :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MissTwoFaces » 30 Mars 2020 18:48

Oh super merci beaucoup !
Je me disais bien que je devais avoir manqué une fonctionnalité !
Je vais pouvoir faire un bon tri alors, merci encore pour ton aide :D

EDIT : Votre aide :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 30 Mars 2020 18:48

Comme dit Gothikadoll, tu peux te fier au guide des anciennes séries. :)
Moi, mon truc, c'est que dans ma liste de recherche, il y a toutes les créatures que je n'ai pas. Alors lors de l'ouverture de cadeaux de la BBN, je vois directement quelles sont les créatures que je n'avais pas déjà. ^^
Après, certains ont des recherches particulières et ne mettent donc pas toutes les créatures à la liste, je peux le comprendre. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)