Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar michilou » 01 Oct 2019 17:25

Bonjour !

Je viens voir par ici car j'ai eu la chance de trouver un double du mystique aux adoptions. Le problème, c'est que je ne sait absolument pas contre quoi l'échanger ! Je veux dire par là que je n'arrive pas à savoir quelle rareté peut avoir un mystique. En comparant avec les autres mystiques de 2019, je me suis dit que cela devait être un rang 6, mais j'ai reçu beaucoup d'échange avec des mystiques rangs 5. Après une discussion par MP avec une personne m'ayant envoyé un de ses échanges (que je remercie pour sa gentillesse), j'ai cru comprendre qu'un mystique était particulièrement difficile à échanger. Je me demandais donc comment faire un échange équitable avec un mystique ? Faut-il attendre la fin du mois pour que la rareté soit stabilisée et se fier à la jauge ? Ou peut-on considérer que les mystiques sont tous plus ou moins équivalent malgré la jauge et donc échanger mystique contre mystique simplement ?

Je suis donc un peu perdu, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne :$
Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
michilou
 
Message(s) : 133
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:11
Localisation : Dans ma classe...Mais où sont encore passées ces pièces de puzzle ??
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 01 Oct 2019 18:03

Bonjour Michilou !

Effectivement les Mystiques sont très rares aux adoptions (donc c'est d'autant plus rare d'en avoir en double :lol: ).

Pour être absolument certain de sa valeur, oui, le mieux est d'attendre que sa rareté soit stabilisée à la fin du mois ;)

Néanmoins tu peux très bien l'échanger avant, à condition d'accepter d'un côté comme de l'autre que l'échange pourra être défavorable en fin de mois.

Rang 5 ça me paraît un peu optimiste (à moins que les probabilités aux adoptions aient été revues mais je n'en ai pas entendu parler) ; les derniers Mystiques sortis aux adoptions atteignent plutôt le rang 6.

Échanger Mystique contre Mystique n'est pas une assurance, certains sont légèrement plus rares que d'autres. ;)
Personnellement j'encourage plutôt les échanges sans tenir compte du type, tu peux très bien avoir une familière, une cachée voir un paladin et pourquoi pas un Shop en échange d'un Mystique rang 6 : si la jauge t'indique que c'est équitable, c'est que les créatures sont de même rareté, et ça quel que soit leur type ! :)

Après c'est à toi de voir, il n'y a pas de règle absolue aux échanges (juste une jauge d'équité qui donne une idée de qui est gagnant ou non), l'important je pense c'est de réaliser un échange qui te plaise à toi et à la personne à qui tu décideras de céder ta créature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar michilou » 03 Oct 2019 11:17

Merci beaucoup Eliya pour ta réponse ! :D
Cela me rassure de savoir que l'on peut se fier à la jauge ! Ça évite les prises de tête et les erreurs ^^
Bon jeu à toi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
michilou
 
Message(s) : 133
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:11
Localisation : Dans ma classe...Mais où sont encore passées ces pièces de puzzle ??
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)