Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 27 Sep 2019 17:25

Bonjour !

Alors, alors.. Je viens vous demander votre avis, avant de faire une boulette.. :lol:

Je voulais acheter une carte Neosurf pour l'utiliser ici et avoir des joyaux, et c'est une première pour moi, je ne connaissais pas ce système jusqu'à il y a peu.. :3
Du coup j'ai été dans un tabac à côté de chez moi qui en vendait et là-bas la vendeuse m'a dit qu'elle avait des cartes de 15euro, 30 euro, 50euro. Je n'ai rien pris, et voilà pourquoi :
Je voudrais bien prendre celle de 15euro (même si c'est plus que ce que j'avais prévu à la base), mais je me suis souvenue que dans l'achat des joyaux ici sur GW les options étaient "3/5/10/20/30/.. euros"..

Alors si je prends celle de 15 euro que va-t-il se passer ??
Le code est-il valable une seule fois ou bien je pourrais l'utiliser pour l'option 10euro puis l'option 5euro ? Car si je ne peux pas utiliser l'intégralité de la carte ça ne m'intéresse pas.. :oops:
Et la prochaine somme en commun est de 30euros, et là ça fait vraiment trop >.<

Voilà, si vous pouvez m'aider, je vous en serai reconnaissante, et désolée si ce que j'écris est incompréhensible !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 27 Sep 2019 17:32

Coucou !
J'utilisais souvent Neosurf et Paysafecard (qui a souvent des montants à 10€, si ça t'intéresse) avant de passer en virement bancaire, donc je connais pas mal ^^ Si tu prends une carte 15€, tu recevras une somme proportionnelle de joyaux, tout simplement. Du moins, c'était comme ça que ça fonctionnait pour moi, de mémoire, et je ne vois pas pourquoi ça aurait changé :)
Tu vas simplement choisir un montant, entrer le code que l'on va te donner sur un genre de loooong ticket de caisse (la première fois, je l'ai mal pris, j'ai cru qu'elle m'avait arnaquée avant de lire le code sur l'espèce de ticket XD) et tu seras créditée automatiquement.
Si jamais tu ne recevais que 10€ de joyaux pour un code à 15, c'est probablement qu'il te restera à re-rentrer le code dans le montant à 5. Je me souviens avoir fait 1 fois cette manip, mais c'était pour Paypal, de mémoire. En tout cas, je n'ai jamais été arnaquée sur le montant, sois rassurée !
Personnellement, je te propose plutôt de trouver un Paysafecard à un endroit, c'est celui que j'utilisais le plus vu que je mettais plutôt 10€ que 15, à chaque fois. En plus, c'est tout aussi répandu ;)
Bon courage o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 28 Sep 2019 11:16

Coucou !

Merci de ta réponse ! :D
D'accord, dans ce cas c'est parfait alors, j'avais peur que seulement une certaine somme de la carte soit utilisée, mais si le nombre de joyaux est adapté, il n'y a aucun soucis !
Donc, je suis rassurée, merci !

Alors du coup, j'ai regardé pour Paysafecard, elles ne sont pas vendues là où j'avais trouvé les Neosurf, mais à d'autres endroits pas trop trop loin de chez moi oui, j'y penserais si un jour je vais me balader par là-bas :3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 28 Sep 2019 13:27

Ils te prennent déjà une partie du montant acheté, ils ne vont pas non plus te sucrer 5€ :lol: J'espère que tu ne rencontreras aucun souci en tout cas ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 02 Oct 2019 08:18

Coucou Mykah,

Concernant Neosurf, je te rassure tout de suite, quel que soit le montant de la "carte", (qui est en effet un simple ticket de caisse) tu pourras l'utiliser dans son intégralité. En effet, le code qui est dessus n'est pas à usage unique, il peut très bien être utilisé en plusieurs fois (dans la limite de la date de validité). Tu peux donc, avec ta carte à 15€, rentrer trois fois le même code pour acheter 3 x 5€ de joyaux.

L'autre point, c'est que tu n'es pas non plus obligé de dépenser tout ton solde sur le même jeu. Tu peux choisir d'acheter pour 10€ de joyaux ici, et utiliser les 5€ restants sur un autre site.

On peut comparer ça à une carte cadeau :) Si, après le premier passage en caisse dans le magasin, il te reste du solde sur la carte, tu peux tout à fait revenir plus tard pour finir de le dépenser.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 04 Oct 2019 10:13

Coucou Rostanga !

Merci de ta réponse à toi aussi ^^

Parfait, merci, c'était justement ce côté "code à usage unique" qui me faisait un peu peur aussi !

L'autre point, c'est que tu n'es pas non plus obligé de dépenser tout ton solde sur le même jeu. Tu peux choisir d'acheter pour 10€ de joyaux ici, et utiliser les 5€ restants sur un autre site.

C'est vrai, mais comme je ne suis sur aucun autre jeu, ça serait utilisé ici de toute manière :)

Merci pour les éclaircissements en tout cas !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)