Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tsukiname » 08 Nov 2018 21:50

Bonsoir, je m'excuse si un sujet similaire a déjà été créé, je ne l'ai pas trouvé malgré mes recherches.

Image


Sur la miniature de cette créature l'on peut voir que la neige est bien située au-dessus du sapin, la miniature ne contient pas de fond. Or, en allant dessus (enfin, en tout cas c'est le cas chez moi), la neige se trouve derrière le sapin et il y a bien le fond "first snow".. j'ai fait diverses manipulations, me suis déco puis reco, j'ai tout enlevé et tout remis comme il fallait, mais rien n'y fait. Je ne sais pas si vous voyez comme mois chez vous ou si c'est juste que ça bug par-ici (je suis sur portable)...
Je montre ci-dessous ce que ça donne chez moi :/

Spoiler: show
Image


Merci à ceux qui m'apporteront une réponse, en espérant que cela se règle dès que possible ^^'
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 09 Nov 2018 06:37

A présent, on voit bien le fond sur la miniature, mais la neige est toujours derrière le sapin... lorsque je clique sur les accessoires, elle se remet automatiquement au-dessus. C'est un problème, car en allant dessus du coup, la neige est arrière et ça rend beaucoup moins bien :(

Quelqu'un pour au moins me dire ce qu'il voit en allant sur ma créature s'il vous plaît ? Savoir si le problème vient de chez moi ou si c'est un bug du jeu.. Merci.

PS : J'ai vu que la neige et les guirlandes blanches mises avec sur le sapin se sont automatiquement mises avant le sapin dans mes décorations, pourtant je les avais bien mises après.. J'ai glissé le sapin avant tout ça, enregistré mais toujours pareil ça se remet derrière..
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 09 Nov 2018 06:57

Je confirme que la neige est derrière le sapin.

Essaye de la remettre par dessus et de sauvegarder, parfois on oublie de cliquer sur ce bouton.

Sinon c'est un bug ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 09 Nov 2018 08:07

Usika Merci pour la confirmation, c'est bien un bug du jeu.. j'espère qu'il pourra être vu et réparé ^^'
(j'ai modifié pour que la neige soit devant et sauvegardé au moins 5 fois xD)
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)