Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Snatch » 19 Oct 2017 19:20

Hello, j'ai bien pris compte de vos demandes, je vais essayer des les traiter ce soir, au fil de l'eau.

Neytiri & Chipie, j'ai bien pris en note vos propositions d'aide, je vous ferais signe si je me noie sous les demandes :lol:
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tomoe » 19 Oct 2017 20:31

Merci ♥
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 21 Oct 2017 10:01

Merci d'avance ^-^
Prend ton temps, je suis pas pressée fufu :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Snatch » 22 Oct 2017 10:36

Hello!
Je profite du week-end pour rattraper mon retard, vos demandes ont donc été mises à jour ;)
Ombre, je vais regarder et t'envoyer les éventuelles corrections par MP ;)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 22 Oct 2017 10:45

Hello Snatch,

Étant pour ma part plutôt forte en anglais, je ne viens pas requérir ton aide mais plutôt signaler quelques petites fautes trouvées sur un formulaire...
Snatch a écrit:
NaoBara

Spoiler: show
It goes the same for my creatures from the shop, which I only trade against other creatures from the shop or mystical creatures with the same value (or eventually possibly, against Minoushas 2010 or Djaalins for my armies).
Eventually est un faux-ami qui signifie "finalement", c'est très piégeux x) "Possibly" est le mot exact.

And all of the creatures I want to trade are already in my doubles duplicates =^^= It will be useless to ask me if I trade this or that creature which is not in my tradable creatures, will mean it is not tradable.
On ne dit pas "my doubles" mais "my duplicates", tu peux le constater en allant voir tes doubles (le lien s'appelle "my duplicates".

Any trade without message will be cancelled, a minimum of politeness is always liked ♥
La voyelle est doublée au prétérit (;

Voilà, rien de grave en tout cas ;) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je peux également traduire quelques règles d'échange pendant mon temps libre =)

Bonne journée ~

Invité
 

Messagepar Snatch » 22 Oct 2017 11:02

Exact Ossni, bien vu!

Pour le double l, ça m'arrive régulièrement ce genre de soucis, même en français ces derniers temps...
Pour les autres fautes, ça m’étonne un peu, généralement je fais attention (il faut dire que pour le coup, je sortais d'une semaine de 50h avec quelque chose comme 15h de sommeil en tout et pour tout ahah)

Si tu trouves d'autres coquilles, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis preneuse ;)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 22 Oct 2017 18:47

Bonjour, merci beaucoup pour la traduction :D
Bonne journée ^♥^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aielle » 22 Oct 2017 21:18

Merci Snatch ^^
Chef Royal, ma lumière, ma magie, mon bonheur... Parti bien trop tôt courir loin de moi, dans les étoiles...
Image

merci Florane pour ce kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Aielle
 
Message(s) : 1570
Âge : 37
Inscrit le : 11 Août 2015 09:45
Localisation : Sur le dos de mon cheval, perdus au fin fond d'une forêt elfique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 26 Oct 2017 19:35

Bonjour ! :)

Ce topic va sauver ma santé mentale... :roll: :mrgreen:

J'aurais besoin de ton aide pour traduire ceci s'il te plaît Snatch :
Spoiler: show
Bonjour !

Je suis française, mais je parle un peu anglais !

J'accepte généralement les échanges parfaitement équitables d'une de mes créatures pour une autre que je possède déjà, sauf si je pense que mon double est plus facilement échangeable que celui qui m'est proposé.
J'accepte aussi les échanges de contrées et de dates, bien sûr. Mais si vous pouvez m'aider dans mes recherches, ce sera un réel plaisir également !

Et je recherche aussi des plushies, si jamais...
1x...
1x...
Pour elles, je peux vous proposer des plushies Shop, Quêtes ou Floryns, des créatures de rangs 4 ou moins, des paysages ou des décorations (mais c'est un peu plus compliqué, j'en ai beaucoup...) !

Je suis pourtant pas trop mauvaise d'habitude... Mais là j'en suis incapable. Je crois que je veux trop coller au français, et ça donne vraiment trop rien... :?

Edit : Rebonjour Snatch :)
Finalement, si ça peut te faire gagner un peu de temps, est-ce que tu pourrais genre juste "corriger" ce que j'ai préparé ? ^^'
Spoiler: show
Hello !

I am French, but I speak a little English !

I am usually agree with a totally fair trade of one of my creatures for one which I already have, unless I think my duplicate is more easily tradeable than the one which is proposed to me.
I also accept trades for birth countries or dates, of course. But if you can help me with my wishlist, it will be a real pleasure too !

And I am looking for some plushies, never know...
1x...
1x...
For it, I can offer Shop, Quest or Floryns plushies, creatures' ranks 4 or less, landscapes, decorations (but it is a little difficult, I have a lot...) !
Par rapport à :
Spoiler: show
Bonjour !

Je suis française, mais je parle un peu anglais !

J'accepte généralement les échanges parfaitement équitables d'une de mes créatures pour une autre que je possède déjà, sauf si je pense que mon double est plus facilement échangeable que celui qui m'est proposé.
J'accepte aussi les échanges de contrées et de dates, bien sûr. Mais si vous pouvez m'aider dans mes recherches, ce sera un réel plaisir également !

Et je recherche aussi des plushies, si jamais...
1x...
1x...
Pour elles, je peux vous proposer des plushies Shop, Quêtes ou Floryns, des créatures de rangs 4 ou moins, des paysages ou des décorations (mais c'est un peu plus compliqué, j'en ai beaucoup...) !


Voilà voilà, c'est ça de temps d'économiser, quoi. :geek:
(Pas une raison pour te presser hein, tu fais quand tu peux bien sûr. ;))
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mlilia » 26 Oct 2017 21:33

Coucou Snatch, je fais appel à ton aide pour traduire mes règles d'échange s'il te plait :D
Les voici :
Spoiler: show
Coucou à vous !

Je n'ai pas spécialement de règles, juste il faut :

que l'échange soit un minimum équitable.
les créatures qui ont un rang élevé ne sont échangées que contre d'autres créatures du même rang et non contre plein de créatures de rang 1 ou 2.
que la créatures soit dans mes recherches.

Comme vous pourrez le remarquer, je recherche aussi des créatures que j'ai déjà, donc non je n'ai pas oublier de les enlever de ma liste de recherche. c:

Je peux faire des échanges de contrée si vous le souhaiter car je n'en tiens pas compte. (Si la créatures n'est pas dans mes échanges et que vous voulez l'échanger envoyer moi un MP, par contre je ne fais pas d'échange de contrée pour les créatures de mes 2 premiers clans)? J'accepte aussi les échanges blancs des créatures du mois.

JE RECHERCHE TOUTES LES CRÉATURES DU JEU DONC J’APPRÉCIE MÊME LES PETITS ÉCHANGES.

Voilà c'est tout je crois, merci et à bientôt !


Merci beaucoup à toi et prends ton temps haha ! Bonne soirée.
Image
ImageImage Image
"On partage rien sauf l'oxygène" 1000
Merci à Skanhyll pour ces magnifiques boules à neige
Avatar de l’utilisateur
Mlilia
 
Message(s) : 1130
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 08:31
Localisation : Là où tu n'es pas, avec Funny Green Lama :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)