Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Calie » 27 Mars 2017 15:03

Bonjour !

Vous vous demandez comment changer de pseudo ? Voici les conditions et démarches à suivre :

Liste des critères donnant droit à un changement de pseudo :
- utilisation du nom/prénom civil complet dans le pseudo
- faute d'orthographe (seule la correction de la faute est admise dans ce cas)
- changement mineur (ajout de majuscule, accent, suppression/ajout d'une lettre ou syllabe...)
- pseudo illisible (type "llobal8l87i45")
- utilisation du code postal

Si votre motivation correspond à l'un des critères ci-dessus, vous pouvez contacter l'un des administrateurs par MP pour exposer votre demande.
Pour les cas ne répondant pas à la liste de critères ci-dessus, votre demande devra faire l'objet d'une justification conséquente, et porter sur des raisons autres que "je n'aime plus / j'en suis lassée". Nous discutons avec l'équipe du changement de pseudo demandé et vous recontactons par la suite avec la réponse, favorable ou non.

Info : votre requête a plus de chances d'être acceptée si le pseudo demandé est très proche du pseudo d'origine (de 1 à 3 lettres modifiées).

Info 2 : dans le cas de changements de genres, nous autorisons la modification de pseudo pour un autre plus adapté à votre nouveau genre, mais qui devra rester proche du pseudo initial (ex : Maria -> Marin)

Lorsque vous changez de pseudo, pensez à l'indiquer dans votre topic de présentation et à porter une signature indiquant encore votre ancien pseudo quelques temps pour que tout le monde se fasse au changement en douceur ;)

Bon jeu !

Edit au 14/05/2018 : les changements de pseudos pour des raisons "de confort" ne seront plus traités par MP et pourront être réalisés directement via votre fiche de profil.
Consultez le topic pour plus de précisions à ce sujet : Changements de pseudos
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 27 Mars 2017 16:49

Bonjour Calie,

Merci, ça répond aux questions que je me posais. Je crois que je pourrai passer mon tour vu que je ne suis pas encore certaine du pseudo que j'aimerais avoir et, vu que c'est un vieux pseudo que je veux changer en "pseudo d'artiste", je crois que je ne pourrai pas demander le changement.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 05 Jan 2022 11:53

Serait il possible de voir vers le pseudo fiche joueur (a nous seul) , quand on a changer la dernière fois de pseudo, rien ne nous le montre, rien nous le dis ... Merci d'avance
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 05 Jan 2022 11:56

Cinderella, j'ai une trace de ton dernier changement, je t'envoie un MP ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 05 Jan 2022 12:04

Eliya Mp reçu et répondu.

Merci pour ta réponse apporté, je me disais bien ... ;)

Par contre je ne vois pas un petit crayon a coté de mon pseudo? est ce normal...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)