Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Calie » 30 Juil 2019 23:39

Bonjour !
Inutile de se montrer agressif ou menaçant, nous avons reçu plusieurs mails aujourd'hui (mais pas le tien) et d'autres pourront confirmer que nous sommes parfaitement joignables par MP également !
Oh et bien je vois que ce compte est déjà un multi ? Les doubles comptes sont interdits donc ne t'en fais pas : ce compte sera supprimé, et ton compte principal avec :roll:
Image
ImageImageImageImage

Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !

ImageImage

ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Calie
Administratrice du site

Message(s) : 9743
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Blueflyght » 29 Fév 2020 20:27

bonjour
j'ai envoyé un mail afin de supprimer mon compte y'a une semaine
j'espère qu'il est bien arrivé

Blueflyght

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Blueflyght » 25 Mars 2020 16:34

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'attends qu'on supprime mon compte
Soit mon mail pourtant envoyé au bon endroit et bien marqué comme envoyé n'est pas arrivé à destination pour une obscure raison, soit il est passé à la trappe
Ledit mail est toujours dans mes messages envoyés, il a dû donc arriver à destination et n'est ni coincé dans ma boite d'envoi, ni dans mes brouillons.

https://www.cnil.fr/fr/le-droit-lefface ... s-en-ligne

Je me permets donc de citer la CNIL

"Le responsable du fichier droit procéder à l’effacement dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois, qui peut être porté à trois compte tenu de la complexité de la demande. Dans ce dernier cas, l’organisme doit vous informer des raisons de cette prolongation. En cas de réponse insatisfaisante ou d’absence de réponse sous un mois, vous pouvez saisir la CNIL."

Je demande donc une dernière fois la suppression de mes données ainsi que de mon compte.

Mail réenvoyé ce jour, en plusieurs exemplaires afin d'éviter qu'il ne se perde............

Blueflyght

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu