Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Blueflyght » 29 Fév 2020 19:27

bonjour
j'ai envoyé un mail afin de supprimer mon compte y'a une semaine
j'espère qu'il est bien arrivé

Blueflyght
 

Messagepar Blueflyght » 25 Mars 2020 15:34

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'attends qu'on supprime mon compte
Soit mon mail pourtant envoyé au bon endroit et bien marqué comme envoyé n'est pas arrivé à destination pour une obscure raison, soit il est passé à la trappe
Ledit mail est toujours dans mes messages envoyés, il a dû donc arriver à destination et n'est ni coincé dans ma boite d'envoi, ni dans mes brouillons.

https://www.cnil.fr/fr/le-droit-lefface ... s-en-ligne

Je me permets donc de citer la CNIL

"Le responsable du fichier droit procéder à l’effacement dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois, qui peut être porté à trois compte tenu de la complexité de la demande. Dans ce dernier cas, l’organisme doit vous informer des raisons de cette prolongation. En cas de réponse insatisfaisante ou d’absence de réponse sous un mois, vous pouvez saisir la CNIL."

Je demande donc une dernière fois la suppression de mes données ainsi que de mon compte.

Mail réenvoyé ce jour, en plusieurs exemplaires afin d'éviter qu'il ne se perde............

Blueflyght
 

Messagepar Invité » 23 Août 2021 14:43

Bonjour,
J'ai bien envoyé une demande de suppression de compte au début du mois d'août !
Au vu de la promptitude des modérateurs à signaler des messages non-conformes aux règles du forum, je m'attends à ce que vous soyez réactifs à mes messages pour la suppression de mon compte. Ce qui signifiera que je ne pourrai plus accéder à ce forum en tant que Moneden, on est bien d'accord ?!
Je m'attends donc à ce que le 5 septembre au plus tard, cela soit fait !
Sinon, je considèrerai que je peux poster exactement ce que je veux, dans les termes que je veux et que je n'ai pas plus à respecter des règles de droit privé, sur un forum privé, que vous ne respectez la loi "publique" qui s'impose à tous. La non-suppression de mon compte vaudra, pour moi, un accord tacite de la part des administrateurs, qui sont je crois "supérieurs" aux modérateurs dans la hiérarchie du forum !
Je n'ai pas l'intention de créer de multicomptes, juste de m'exprimer exactement comme je l'entends, en respectant la loi, qui ne m'interdit pas, elle, d'employer tous les mots qui figurent dans le dictionnaire. Surtout, si ces dits mots sont suggérés avec certaines lettres et des émoticônes !
Voilà, je reviendrai le 05/09/2021 pour m'assurer que le nécessaire a bien été fait.
Merci de votre diligence !

Invité
 

Messagepar sebhmet6 » 23 Août 2021 15:51

Moneden a écrit:Bonjour,
J'ai bien envoyé une demande de suppression de compte au début du mois d'août !
Au vu de la promptitude des modérateurs à signaler des messages non-conformes aux règles du forum, je m'attends à ce que vous soyez réactifs à mes messages pour la suppression de mon compte. Ce qui signifiera que je ne pourrai plus accéder à ce forum en tant que Moneden, on est bien d'accord ?!
Je m'attends donc à ce que le 5 septembre au plus tard, cela soit fait !
Sinon, je considèrerai que je peux poster exactement ce que je veux, dans les termes que je veux et que je n'ai pas plus à respecter des règles de droit privé, sur un forum privé, que vous ne respectez la loi "publique" qui s'impose à tous. La non-suppression de mon compte vaudra, pour moi, un accord tacite de la part des administrateurs, qui sont je crois "supérieurs" aux modérateurs dans la hiérarchie du forum !
Je n'ai pas l'intention de créer de multicomptes, juste de m'exprimer exactement comme je l'entends, en respectant la loi, qui ne m'interdit pas, elle, d'employer tous les mots qui figurent dans le dictionnaire. Surtout, si ces dits mots sont suggérés avec certaines lettres et des émoticônes !
Voilà, je reviendrai le 05/09/2021 pour m'assurer que le nécessaire a bien été fait.
Merci de votre diligence !


Bonjour moneden, il y a une procédure bien précise pour la suppression de compte un simple post sur le forum n'est en aucun cas une demande valable. Je te laisse donc comme tout le monde appliquer la procédure pour voir ton compte supprimé ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Scorpina » 21 Juin 2023 06:05

Bonjour cela va mettre tres utile vu que je quitte le jeu
Pour le moment je fais dons de mes créatures, j'enverrais le mail quand j'aurais presque plus de créatures a donner
Merci a vous pour ce renseignement
Avatar de l’utilisateur
Scorpina
 
Message(s) : 291
Âge : 31
Inscrit le : 22 Fév 2023 07:28
Localisation : Terre du Milieu
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)