Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar bibibubu2 » 26 Mai 2023 15:44

Salut!

Aujourd'hui, je me suis connecté à mon compte comme à mon habitude et en allant sur mes créatures, je remarque qu'il n'y a plus que les plus récentes. Ils n'y a que les créature du mois d'avril et de mai.
Sachant que j'ai commencé le jeu en 2015, j'avais des créatures du paladins sacrés et tout mais il n'y a plus rien...
J'ai pensé à un piratage mais je ne vois pas comment cela pourrait être possible vu que je n'ai jamais donné mes identifiants.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je viens de perdre des années de jeu et ce n'est pas normal.

Edit: finalement j'ai découvert que j'avais tout simplement 2 compte, mais je ne m'en étais jamais rendu compte :lol:
Donc toute mes créatures sont sur mon compte principal: bibibu2 donc rien n'a bougé.

Merci à ceux qui m'ont aidée ^^

bibibubu2
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 06 Déc 2015 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 26 Mai 2023 15:56

salut, sur ta page de créatures je vois 5 pages avec des créatures datant de 2015, puis plus rien avant 2022, c'est de ce trou là dont tu parles ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Likaven » 26 Mai 2023 17:59

Regarde dans ton historique d’échanges s’il y a eu des échanges récents et suspects. Les creas n’ont pas pu disparaître, si elles ont quitté ton compte c’est forcément via un échange.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar bibibubu2 » 26 Mai 2023 20:44

Gothikadoll a écrit:salut, sur ta page de créatures je vois 5 pages avec des créatures datant de 2015, puis plus rien avant 2022, c'est de ce trou là dont tu parles ?


Oui c'est de ce trou dont je parle mais ça veut qu'il y a bien un soucis avec mon compte :cry:

bibibubu2
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 06 Déc 2015 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar bibibubu2 » 26 Mai 2023 20:47

Likaven a écrit:Regarde dans ton historique d’échanges s’il y a eu des échanges récents et suspects. Les creas n’ont pas pu disparaître, si elles ont quitté ton compte c’est forcément via un échange.


J'ai regardé après avoir lu ton commentaire et ils mettent qu'il n'y a pas eu d'échange. j'ai aussi regardé dans les archives et il n'y a rien du tout.

bibibubu2
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 06 Déc 2015 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)