Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Anicia » 19 Fév 2024 19:16

Nym Wintermoor a écrit:J'aime beaucoup toutes les créatures de cette quête, j'ai eu aucun souci à toutes les débloquer et je ne suis pas déçue ! :)
Seul problème, j'ai débloqué hier soir les 5 premières créatures, certaines jusqu'à 5 exemplaires...aujourd'hui j'ai débloqué le (magnifique) paladin,et malgré le fait que j'aie récupéré un deuxième set entier des autres créas hier, la page m'indique que pour avoir un double du paladin je dois charmer une deuxième fois les créatures, ce que j'ai fait :cry: du coup je commence à regretter d'avoir débloqué mes doubles hier, si c'est à cause de ça qu'ils ne sont pas comptabilisés...j'aurais peut-être dû le faire au fur et à mesure aujourd'hui, pour avoir le paladin à la fin de chaque set ? :|



Coucou, normalement non aucune incidence, j'ai pu prendre en 5 fois car j'avais débloqué 5 fois les créatures. En regardant tes créatures, je remarque que tu a qu'une seule fois Doux parfum (destrinos) si tu en a pas ailleurs. C'est pour ça que tu ne peux pas débloqué une seconde fois le paladin ^^
Avatar de l’utilisateur
Anicia
 
Message(s) : 3528
Âge : 27
Inscrit le : 06 Juil 2014 20:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nym Wintermoor » 19 Fév 2024 19:24

Anicia a écrit:
Nym Wintermoor a écrit:J'aime beaucoup toutes les créatures de cette quête, j'ai eu aucun souci à toutes les débloquer et je ne suis pas déçue ! :)
Seul problème, j'ai débloqué hier soir les 5 premières créatures, certaines jusqu'à 5 exemplaires...aujourd'hui j'ai débloqué le (magnifique) paladin,et malgré le fait que j'aie récupéré un deuxième set entier des autres créas hier, la page m'indique que pour avoir un double du paladin je dois charmer une deuxième fois les créatures, ce que j'ai fait :cry: du coup je commence à regretter d'avoir débloqué mes doubles hier, si c'est à cause de ça qu'ils ne sont pas comptabilisés...j'aurais peut-être dû le faire au fur et à mesure aujourd'hui, pour avoir le paladin à la fin de chaque set ? :|



Coucou, normalement non aucune incidence, j'ai pu prendre en 5 fois car j'avais débloqué 5 fois les créatures. En regardant tes créatures, je remarque que tu a qu'une seule fois Doux parfum (destrinos) si tu en a pas ailleurs. C'est pour ça que tu ne peux pas débloqué une seconde fois le paladin ^^


Merci d'avoir pris le temps de répondre ! effectivement aha, j'suis vraiment tête en l'air, j'étais persuadée d'avoir des doubles du destri aussi avant de fouiller mes créas et de me rendre compte que non finalement :) j'ai modifié mon message du coup !
Il va falloir être efficace pendant les jours de rattrapage :mrgreen:
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par JinxGirl » 19 Fév 2024 23:44

Bonjour

Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum.
Mais je pense que lorsqu'un événement se passe bien, sans stress, il faut le dire.

Les créatures sont toutes très belles, comme toujours la qualité graphique est là. Ne changer pas.

Je n'étais pas très fan de la roue, surtout quand je tombe sur une série de plusieurs 2.... Mais au final, d'un jour à l'autre, sur la semaine, le système s'équilibre.
Gros point positif : la non multiplication du besoin après avoir obtenu la première créature. J'avoue qu'un quotat crescendo + des contraintes de connexion, ça m'agaçait beaucoup. Mais là, j'ai pu jouer tranquillement, même avec un travail prenant à côté, sans faire de nuit blanche. Et ça, c'est chouette.

Donc merci pour cet événement, pour ce système relax et agréable. Et pour tout votre travail d'organisation et de création.
Bonjour à tous, je vous souhaite bon courage pour cet event d'halloween2017
Avatar de l’utilisateur
JinxGirl
 
Message(s) : 139
Inscrit le : 20 Déc 2012 22:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 19 Fév 2024 23:48

Je suis d'accord ^^ Merci pour cette quête et ces belles créa' !

//Edit//

Mes préférées de la quête :

Spoiler: show
Serenity, Niloa, Douce Brise (les ailes quoâ *-*) et, étonnamment, Love Potion;

Je dis "étonnamment" parce que, normalement, je ne suis pas trop fan' de la couleur rose et des créatures "objets"; mais pour le coup, je trouve ses différentes nuances de rose très riches (en particulier la plus sombre) et mises en valeur par les reflets, et j'aime beaucoup l'idée d'une potion d'amour, à la Harry Potter ^^ (je sais qu'Harry Potter n'a pas le monopole du philtre d'Amour mais moi ça me fait penser à ça :p)
(Si vous avez possibilité de créer des petits flacons à son effigie pour la boutique ne vous gênez pas :lol: )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par minuit50 » 20 Fév 2024 02:29

Bonjour, j'ai plusieurs versions de chaque si vous avez besoin .
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 764
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par herine » 20 Fév 2024 08:27

Bonjour à toute la communauté.

Je ne suis pas encore passée pour parler de cette quête, la quête de l'Amour pour 2024.♥

En premier lieu, je voulais remercier Calie, Gabou et les T.A. pour avoir mis en place ce nouvel évent. Les petits sont plus choux les uns que les autres.♥

Sur le principe de la bannière avec la roue, eh bien, au début si j'étais plutôt dubitative, en fait j'ai adoré. (Même si parfois, j'étais abonnée aux 2 coeurs), j'ai pu débloquer les créatures au fur et à mesure et prendre aussi les doubles qui sont dans la banque d'échanges pour celles et ceux qui veulent.

Donc perso, je valide ce système qui m'a permis de faire cet évent tranquillement.

Encore merci à tous pour cet agréable moment de quête.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wonderstruck » 20 Fév 2024 10:47

J'ai débloqué le paladin et ce qu'il est beau. Les autres créatures sont aussi très belles (surtout Douce Brise, Serenity et Niloa). Bravo aux artistes et merci pour cet event!
Image
Avatar de l’utilisateur
Wonderstruck
 
Message(s) : 114
Inscrit le : 03 Oct 2017 14:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par HAMBER » 20 Fév 2024 11:07

Bonjour

merci pour la quète ,les créatures je suis fan du paladin ,minou ,stouffix ,moins des autres !

j'ai reussi a avoir les créatures en plusieurs exemplaires !
merci
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 20 Fév 2024 11:56

Bonjour,

Ça y est la quête est terminée pour moi j'ai le nombre de creatures que je m'étais fixée donc je ne vais plus "chasser" les cœurs.

Je ne suis pas forcément fan des créatures à titre personnel (trop de rose pour moi mais bon, ça va avec le thème ^^) à part le flami et le paladin que j'apprécie pas mal.

Bonne fin de quête à tous et bon courage pour vos objectifs ❤ !
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 20 Fév 2024 13:32

Ils me viennent presque tous d'Aquahana ! :lol:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)