Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par CarSaphir » 21 Fév 2024 09:48

Coucou,

Merci pour cette belle quête. Les créatures sont superbes.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 21 Fév 2024 19:02

Enfin 5 min de posé pour faire le retour complet sur la quête! ^^

Déjà j'aime le rythme, ni trop, ni trop peu, le hasard de la roue, même si en 4G je préfère juste cliquer sur la bannière mais, je chipote! :lol:

Bon, je pense que je l'ai déjà assez dit mais la St valentin et moi, on n'est pas trop copain... :roll:

Je vais décrire les créa de quête + les shop en même temps parce que pour moi ils ont étaient pensées de la même manière :geek:

Du coup :
Les destrino
Spoiler: show
Flower Fragrance est définitivement trop rose pour moi :oops: Ceci dit j'adore cette boutonnière? de fleur, la manière dont les parfum tournoi autour de lui, le p'tit bout d'armure d'apparat, j'espère vraiment qu'on retrouvera tout ca dans d'autre colorie au shop! :mrgreen:

J'accroche beaucoup plus à Doux Parfum, son ton rougeâtre, les fines ciselures florales, le long de sa colonne, les p'tit coeur au bout des pattes :roll: le ruban et les craint doré.
En fait j'ai plus l'impression de voir le produit de base "Flower" et le contenant "Doux" mais pas tellement et contrairement a leurs noms, le parfum lui-même! :lol:


Les flamiris :
Spoiler: show
J'ai un faible pour Gentle Wings *w*, son charisme avec ses 3 paires d'ailes, le p'tit détails qui tue avec le mouvement de la première qui rebique. Le mélange de couleur, l'arrivé du bleu! :shock: :lol:
Toutes les mini-plumes partout autour de sa perle, sur sa tête, le long de sa colonne et même sur sa joue! Qui lui donne l'air trop doux! *w* Les cornes que j'ai longtemps pris pour le même effet "voile d'Asie" qu'on a sur un apparel du... Le line 4 des lunaris? :lol:

Douce brise est plus "traditionnel", un p'tit effet "colombe", les p'tites ailes en mode "Hermès" sur sa tête, un rose très doux, le p'tit iridescent de ces écailles... Très jolie! ^^


Les lunaris :
Spoiler: show
J'ai plus de mal avec les lunaris d'une manière général, outre la couleur :roll: se sont eux les plus rose du lot :lol: mais j'adore le mouvement du liquide comme s'ils étaient vraiment entrain de courir! Le p'tit détail qui tue avec les éclaboussures en forme de coeur! :lol: Presque un peu "too much" :lol: Mais j'espère qu'on aura les "bouchon de bouteille" en d'autre colorie bientôt au shop :mrgreen:


Les minousha :
Spoiler: show
Peut-être les plus simple? Mais je les trouve très beau, les cornes qui donne un peu l'impression d'être comme leurs "ailes"? mais tout entortillionnaient sur elles mêmes c'est très jolie, les p'tit étoiles bleus *w*
Les p'tit tatouage en forme de coeur ^^


Les stoufix :
Spoiler: show
Les moins facile à morphosés! :lol: J'adore leurs enrubannages! L'idée de mettre des plumes à des Stou. Les fleures *w* le coté "soleil", "lune". Pour une fois, "Plumeria" est plus douce là ou "Serenity" est un peu plus arrache rétine :lol: Mais encore une fois, je chipote! ^^


Les paladins :
Spoiler: show
J'avoue, j'ai été un peut déçu de 2 Fleet... :oops: et j'ai une préférence pour "Adoria", les proportion sont moins rose... :oops:
Mais j'aime beaucoup les détails, les p'tits coeurs au bout de leurs ailes/plumes/truc? :lol: toutes la poussière de fée qui flotte autour d'eux! Ils sont vraiment très beaux! ^^


Un énorme ♥ sur Calie, Gabou et tous les TA, de cette quête ou non ;) Merci encore pour cette quête et tout se que vous faites pour le jeu! ♥

Du coup, on se retrouve à Pâques! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par plume2003 » 23 Fév 2024 12:19

Merci pour cette quête, tant l'organisation et les créatures superbes.

J'ai une petite préférence pour le flamiris, et aussi le paladin.
(et suis disponible pour plein d'échanges de contrée)
ImageImageImage
Image Image
Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
plume2003
 
Message(s) : 121
Inscrit le : 09 Déc 2021 17:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 23 Fév 2024 17:41

Bonjour!

Merci pour cette quête! :D
Pas de coup de coeur, mais de très belles créatures! Et j'ai réussi à avoir presque tout le monde d'Aydo'h, donc je suis contente! :D Il va me manquer le minoushas et le stoufix. ^^
Je ne suis pas une fan de lunaris à la base, mais je crois que c'est ma créature préférée de la quête, car c'était celle qui représentait le plus la Saint-Valentin pour moi!

Quelques petites remarques de mon côté:
Spoiler: show
Ce n'est pas une critique de la quête de la Saint-Valentin en soi, mais nous avons eu 2 événements en parallèle qui consistaient à rouler une roue de la chance. J'ai trouvé un peu répétitif de passer la journée à tourner une roue et d'aller en rouler une autre à 6h le soir personnellement. :)



Mon deuxième commentaire porte sur les "couples". Je trouve dommage de séparer les couples en mettant l'un dans la quête et l'autre en shop. Personnellement, je préfèrerais ne pas avoir toutes les espèces, mais avoir des couples (2 destrinos et 2 lunaris de quête et 2 stoufix et 2 minoushas shops, par exemple), ou encore avoir des couples interraciaux. Je trouvais que ça rajoutait au côté Saint-Valentin!


Voilà, ce n'est que mon avis, mais je me suis dit que peut-être d'autres seraient d'accord avec moi! :D

Merci à nouveau pour l'organisation de cette quête!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 26 Fév 2024 15:34

Coucou,

Voici mon p'tit retour sur la quête de St Valentin :) :

Toutes les créatures sont vraiment superbes, mais grosses préférences pour le Stou, le Minou et le Flami *w*
Spoiler: show
Je craque littéralement pour les ailes/plumes, donc je suis hyper contente d'en voir sur ces 3 créatures-là^^

J'adore également le Paladin, les couleurs sont douces, j'aime les p'tites coeurs et les p'tites touches scintillantes qui donnent un peu de féerie à la créature ♥

Les Shops sont superbes également, coups de coeur aussi pour le Stou, le Minou et le Flami et bien sûr le Fleet et son magnifique accessoire ♥

Seule petite remarque : les Destinos (Shop & créa de quête) s'accordent moins que les autres couples, je suppose que ce n'est qu'une question de goût, mais je préfère les autres couples qui semblent plus "harmonieux", ceci dit, ils restent superbes également *w*


Une fois de plus j'ai été émerveillée par les créatures, bravo aux artistes !
Merci à toute l'équipe pour cette quête :D

Bonne journée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)