Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 01 Jan 2024 20:53

Bonjour à tous !

Gabou et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année 2024, remplie de joie et de belles avancées pour vos projets personnels ou professionnels, nous vous souhaitons d'atteindre vos objectifs et surtout beaucoup de bonheur !

Nous vous remercions pour cette année 2023 et espérons vous revoir tout au long de 2024 pour de nouvelles aventures ! Votre présence à tous insuffle la vie au jeu alors merci de votre présence à nos côtés !

2023 a marqué un tournant pour nous avec l'ouverture de la boutique de goodies, l'apparition des accessoires universels, les Gothimorphoses de paladins, quelques nouveaux lines de plushies et créatures qui semblent vous avoir beaucoup plu et nous en sommes ravis ! :D
En toute transparence envers la communauté, c'est aussi l'année qui aura marqué la démission (que nous espérons temporaire) de Gabou : le jeu ayant été fortement impacté par la crise économique et ne générant plus suffisamment de revenus pour maintenir tous les postes (y compris chez les Thèmes Artistes).

Nous avons attendu de trouver nos marques après quelques mois dans cette nouvelle organisation pour vous l'annoncer de façon officielle, et nous sommes heureux d'être parvenus à globalement limiter l'impact pour les joueurs jusqu'ici. Nous pouvons vous annoncer tout de même un avancement des nouveautés un peu plus hasardeux et des bugs qui ne peuvent pas toujours être pris en charge avant le soir, ou pouvant être plus longs à être résolus (Gabou travaillant sur GW durant son temps libre désormais).

Cependant nous ne lâchons pas et gardons le cap avec motivation pour faire avancer Gothicat dans la voie que nous avions pensée pour le jeu et son univers, en espérant des jours meilleurs à l'avenir :)

Enfin un merci tout particulier à nos TA et TA bénévoles sans qui nous aurions nettement moins de créatures à proposer chaque mois, et un grand merci pour le soutien apporté par la communauté des joyauteurs et des clients du shop qui ont permis au jeu de continuer d'exister cette année encore :D



Pour célébrer la nouvelle année, vous aurez peut-être pu trouver le nouveau Djaalins des adoptions (oui oui il est transparent !) ou bien le nouveau Neptulys d'explorations ! Nous espérons qu'ils vous plairont !
ImageImage
Une variante de coloris du Neptulys a été ajoutée en boutique et sera disponible tout le mois de janvier :)
Image

Nous vous souhaitons à tous de très belles aventures et collections pour 2024, et restez branchés pour de futures nouveautés :)

Image
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 01 Jan 2024 20:55

Belle et heureuse année à vous tous :)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 01 Jan 2024 21:26



Merci pour votre transparence (et je ne parle pas du magnifique Djaa *w*) et votre confiance, je souhaite encore beauuuucoup de belles années à GW, VIVE GW :D (et les NEPTULYS !!!) :lol:

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 01 Jan 2024 21:35

Bonne et heureuse année à vous.
En espérant que la situation s'arrange, le retour de Gabou et que tout aille au mieux dans les mois qui viennent, et les années qui suivent.

Longue vie à GW.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Thÿemas » 01 Jan 2024 21:36

It was my first full year on the game and I must say you did very well. All these new features you mentioned show that you care and even after all these years, you are looking for ways to improve and bring joy to the community. I just wish I was there earlier!

I liked the quests and even if there were a few slower months, the monthly adoptables were always great. I will continue to support as I can and I hope the game has a bright future.

I was not fortunate enough to get one of these magnificent glass-looking djaalins, but I bought Aquatic Meadow.

May this year bring back Gabou if he can and wants. The few times I communicated with him, he was very efficient. I hope he has time to rest too!

Thank you and a very great year 2024 to you all.


|||


C'était ma première année complète sur le jeu et je dois dire que vous avez très bien réussi. Toutes ces nouvelles options que tu as mentionnées montrent que vous vous souciez du jeu et que même après toutes ces années, vous cherchez des moyens de vous améliorer et d'apporter de la joie à la communauté. J'aurais juste aimé arriver plus tôt!

J'ai aimé les quêtes et même s'il y a eu quelques mois plus lents, les adoptions mensuelles ont toujours été formidables. Je continuerai à soutenir autant que je peux et j'espère que le jeu aura un brillant avenir.

Je n'ai pas eu la chance de me procurer un de ces magnifiques djaalins à l'aspect de verre, mais j'ai acheté Aquatic Meadow.

Que cette année puisse ramener Gabou s'il le peut et le veut. Les quelques fois où j'ai communiqué avec lui, il a été très efficace. J'espère qu'il a le temps de se reposer aussi !

Merci et une très belle année 2024 à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Thÿemas
 
Message(s) : 19
Inscrit le : 16 Déc 2022 01:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 01 Jan 2024 21:50

Merci à vous pour cette nouvelle année passée ensemble ♥
Merci à vous deux, aux TA et aux modo pour tout le travail accomplie! ♥
Dans les quêtes, dans les créa, dans les animations, vous êtes partout, toujours avec beaucoup de patience et de courage, bravo! ♥

Pour l'année 2024 faites au mieux pour vous, prenez soin de vous ♥
Et longue vie à G.W! ^♥^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mayacleo » 01 Jan 2024 23:13

Bonne Année a toute l'équipe et a tous les joueurs bisous.
Merci a Florane pour ce beau kit
Image
Avatar de l’utilisateur
mayacleo
 
Message(s) : 2431
Âge : 77
Inscrit le : 06 Août 2012 13:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 02 Jan 2024 09:04

Bonne et heureuse année Gothicat !

Je suis attristée concernant la décision avec Gabou, j'espère sincèrement que la situation s'arrangera.

De belles nouveautés sont sorties en 2023, je ne m'étais pas rendue qu'il y en avait eu autant :o Je croise les doigts pour qu'il y en ait encore en 2024, notamment le fameux abonnement. Depuis que j'investis sur le site, c'est celle que j'attends avec le plus d'impatience !

Merci pour tout le travail que l'équipe accompli chaque jour, et ce malgré la situation. Vous êtes formidables, n'en doutez pas❤
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lutienlovemagic » 02 Jan 2024 09:27

Happy New Year everyone! :) The new creatures are very beautiful and so creative :D Thanks your work and I hope Gabou will return soon :)
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lutienlovemagic
 
Message(s) : 143
Âge : 39
Inscrit le : 14 Déc 2020 14:05
Localisation : Hungary, Szeged
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MlleNoctali » 02 Jan 2024 09:35

Bonne année à vous, Calie et Gabou, les modos, les TA et à toute la communauté !

Vous nous régalez chaque année que ce soit en nouveautés ou en visuels, j'espère que GW pourra profiter de cette année pour décoller un peu plus chaque jour, permettant le retour de Gabou :)

Encore bonne année à tous !
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ELYO427 et 140 invité(s)