Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par keranne » 01 Jan 2024 21:09

Merci beaucoup pour les lots, Gabou !

Tinuviel -> Bonne année à toi également, et à tous ceux qui passeront par ici ! Mes CDC flamiris seront postés demain, avec un peu de chance il en ferra partie ;)

Torhval -> Ah oui, je n'ai jamais pensé au fait que les gens puissent aller sur le site et voter sur leur téléphone, c'est tellement petit que tu ne peux pas vraiment apprécier :/ Merci beaucoup de ta remarque, ça m'éclaire beaucoup de sa place !

Ton destri était passé au milieu d'autres destris qui lui ressemblaient pas mal, je lui ais mis une très bonne note, mais je ne l'ai pas trouvé assez original pour le screener. :oops: Mais il m'a tout de même marqué, vu que je m'en souviens ;)
Pour glagla le minou', je n'ai pas trouvé très pertinent de mélanger Haloween et Noël dans son cas,, et pourquoi le stoufix a un oeil sur son ventre ?? X'D
Pour la stou Annette, je me souviens m'être dit que c'était original de lui mettre des lunettes, mais que ça lui allait plutôt bien, par contre pourquoi il y a une hache sur l'étagère ? :shock:
Et pour l'ory, je l'ai trouvé HS, les sapins sur le côté ne justifiant pas du côté "sapin" des "fées du sapin". :roll:
Quant à Ded Moroz, je t'avoue qu'il ne m'a pas marqué. :/

En espérant t'aider et ne pas t'avoir filler le bourdon ! x')




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 01 Jan 2024 21:48

Keranne : honnêtement je n'ai pas compris la mise en scène :oops: .

Je remercie tous ceux qui ont aimé mes créatures, le stou 17e, le snott 4e (que j'ai hésité à inscrire ^^" comme quoi...), et le neptulys 56e : Image
Pour une fois, ce bal est une réussite.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 02 Jan 2024 08:57

C'est vrais que ça peut paraître bizarre de mélanger les thèmes oui. Enfin, j'ai essayé. :roll:
Pour la hache ça peut effectivement paraître suspect, mais le message que je voulais faire passer était madame stoufix indépendante qui était allez chercher sont sapin toute seule comme une grande. :mrgreen:
En effet, pour le deereinders je peut comprendre que on s'attendait a une sapin décoration et non pas des branches sur le côté du fond, ce qui explique son emplacement. :oops:
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 03 Jan 2024 08:15

Lux0 -> Seulement des petites fées qui se réfugient dans leur maison, après avoir récupérer la précieuse étoile de leur sapin, poursuivies par un froid hivernal (les flami')

Tor' -> C'est comme moi, c'est en faisant des erreurs qu'on en apprend x')




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 03 Jan 2024 08:33

keranne a écrit:Lux0 -> Seulement des petites fées qui se réfugient dans leur maison, après avoir récupérer la précieuse étoile de leur sapin, poursuivies par un froid hivernal (les flami')

Tor' -> C'est comme moi, c'est en faisant des erreurs qu'on en apprend x')
effectivement, le stoufix est plus une maison que une créature et les snowflami semble être vivants. Une idée finalement très originale :)

Oui, c'est avec les erreurs qu'on apprend dans la vie ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 04 Avr 2024 04:49

A quand le prochain bal?

Il y a t'il une raison à l'arrêt de cette activité ?

Personnellement ça me manque...
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)