Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par herine » 26 Déc 2023 18:20

Fansi a écrit:Joyeux Noël tout le monde ! Merci pour vos cadeaux :D
Je suis absolument fan des paladins et de la nouvelle espèce musteline !

qui est d'accord que le petit deer est le petit de Aura du calendrier 2017?


Pour les nouvelles plushies, je ne trouve pas le minousha ni le flami qui ont inspiré les nouvelles plushies des espèces correspondantes. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?


Bravo !!!! tu avais entièrement raison quand tu m'en as parlé.

C'est une super bonne idée d'avoir repris l'idée du jeune faon qui a grandi jusqu'à devenir un paladin lors d'un calendrier de l'Avent.

Merci Calie.

Pour les plushies, je n'ai pas trouvé non plus.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Thÿemas » 26 Déc 2023 20:30

snapblue a écrit:
Thÿemas a écrit:
I even got one paladin that matches this year's theme a little too well :lol: :

Image


some people think she is the mother of this year fawn, who was a decoration at christmas a few years ago


Calie a écrit:Noïko est bien le petit d'Aura qui a grandi :)



It is very nice to know! I would like to see the picture from that advent calendar or that decoration! Does anyone have it and would like to show me?


I sorted the creatures I got from the gifts and put my doubles in the trades. To everyone : do not hesitate to ask for a trade if something catches your eye!



|||


C'est très intéressant à savoir! J'aimerais voir la photo de ce calendrier de l'Avent ou de cette décoration! Est-ce que quelqu'un l'a et voudrait me le montrer?


J'ai trié les créatures que j'ai reçues grâce aux cadeaux et j'ai mis mes doubles dans les échanges. À tous : n'hésitez pas à demander un échange si quelque chose vous attire!
Avatar de l’utilisateur
Thÿemas
 
Message(s) : 19
Inscrit le : 16 Déc 2022 01:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par herine » 26 Déc 2023 20:41

Thÿemas a écrit:
snapblue a écrit:
Thÿemas a écrit:
I even got one paladin that matches this year's theme a little too well :lol: :

Image


some people think she is the mother of this year fawn, who was a decoration at christmas a few years ago


Calie a écrit:Noïko est bien le petit d'Aura qui a grandi :)



It is very nice to know! I would like to see the picture from that advent calendar or that decoration! Does anyone have it and would like to show me?


I sorted the creatures I got from the gifts and put my doubles in the trades. To everyone : do not hesitate to ask for a trade if something catches your eye!



|||


C'est très intéressant à savoir! J'aimerais voir la photo de ce calendrier de l'Avent ou de cette décoration! Est-ce que quelqu'un l'a et voudrait me le montrer?


J'ai trié les créatures que j'ai reçues grâce aux cadeaux et j'ai mis mes doubles dans les échanges. À tous : n'hésitez pas à demander un échange si quelque chose vous attire!


Hi

I think that you want to see : Image ^^

Click on to see young Noïko
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaïnette » 26 Déc 2023 21:02

bonjour,

merci pour tous les cadeaux
toutes mes créatures sont aux échanges
je donne toutes mes créatures
et je reserves les paladins pour les personnes qui ne les ont pas
pour les autres ca n'a pas d'importances mais soyez raisonnable pour en laisser un peu pour tout les monde

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Kaïnette
 
Message(s) : 37
Âge : 15
Inscrit le : 18 Avr 2020 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Thÿemas » 26 Déc 2023 21:25

herine a écrit:
Thÿemas a écrit:
snapblue a écrit:
Thÿemas a écrit:
I even got one paladin that matches this year's theme a little too well :lol: :

Image


some people think she is the mother of this year fawn, who was a decoration at christmas a few years ago


Calie a écrit:Noïko est bien le petit d'Aura qui a grandi :)



It is very nice to know! I would like to see the picture from that advent calendar or that decoration! Does anyone have it and would like to show me?


I sorted the creatures I got from the gifts and put my doubles in the trades. To everyone : do not hesitate to ask for a trade if something catches your eye!



|||


C'est très intéressant à savoir! J'aimerais voir la photo de ce calendrier de l'Avent ou de cette décoration! Est-ce que quelqu'un l'a et voudrait me le montrer?


J'ai trié les créatures que j'ai reçues grâce aux cadeaux et j'ai mis mes doubles dans les échanges. À tous : n'hésitez pas à demander un échange si quelque chose vous attire!


Hi

I think that you want to see : Image ^^

Click on to see young Noïko



Oh yes you are right! I even saw him while browsing the shop to make my ball participation! Thank you.

|||

Ah oui tu as raison! Je l'ai même aperçu en parcourant la boutique pour faire ma participation au bal! Merci.
Avatar de l’utilisateur
Thÿemas
 
Message(s) : 19
Inscrit le : 16 Déc 2022 01:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 26 Déc 2023 22:58

Lyls a écrit:
Torhval a écrit:Vu que les deereindir commencé à se former comme une famille. Y aurait-il un jours un 2eme visuel jeune ?
Plutôt le visuel adulte de Neïko? Si on part du principe que la déco est la position bébé là on la version "ado"? :|
Oui et non, y a jamais eu 2 versions d'une même créature en principe. Sa version adulte sera donc plus probablement un décoration je pense. Mais je pense par rapport aux fait qu'on a déjà 3 visuel de deereindir maintenant. Si le visuel du décoration est reprenanle, cela fait le visuel bébé, donc manquera plus que un second visuel jeune (pourquoi pas un soeur pour Neïko par exemple, en version paladin suivis du père, ce qui fait 2 paladins sur 3) et un visuel d'oeuf pour pouvoir faire comme les ürseal. Donc ils sont plus de chance de passer par là avant le nouveau espèce. Enfin, c'est mon avis. Ça permet d'avoir une 7eme famille de créatures au complet.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 27 Déc 2023 13:42

Ha oui... Bof perso je ne tien pas plus que sa a se qu'on est des visuel complet pour les paladins, c'est le but des univers magiques de ne pas apporté de réponse "biologique" a l'existence de certaine espèce :?

En plus si on part par là le petit d'un Oryal ressemblera "étrangement" à un faon aussi donc... :roll:

A la limite pour les Tohylis, une version têtard ca me ferais bien rire... :lol:

Des p'tit lapereaux tout choupi pour les Lipicus ok

Les bébés Djaa on les a déjà en accessoires depuis un moment.

Je pense qu'on peut facilement prendre le visuel 4 des Fleetitwik pour les bébés

Une version bébés des Abeesmoth se sera une grosse larve? :? Breuk, très peu pour moi... :oops:

Et la version bébés d'un Neptu se rapprocherais encore plus d'une version hippocampe? Moui...


Mais je préfèrerais que les paladins restes des paladins. Que se soit en quête ou Gif, même en Shop classique mais du reste. Bof quoi...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par HAMBER » 27 Déc 2023 15:36

coucou


une grand merci a Calie ,Gabou a toute l'equipe .
a tous pour vos cadeaux j'ai eu de belle créatures !
combien de pluschies 5/6 ??
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 27 Déc 2023 17:24

Lyls a écrit:Ha oui... Bof perso je ne tien pas plus que sa a se qu'on est des visuel complet pour les paladins, c'est le but des univers magiques de ne pas apporté de réponse "biologique" a l'existence de certaine espèce :?

En plus si on part par là le petit d'un Oryal ressemblera "étrangement" à un faon aussi donc... :roll:

A la limite pour les Tohylis, une version têtard ca me ferais bien rire... :lol:

Des p'tit lapereaux tout choupi pour les Lipicus ok

Les bébés Djaa on les a déjà en accessoires depuis un moment.

Je pense qu'on peut facilement prendre le visuel 4 des Fleetitwik pour les bébés

Une version bébés des Abeesmoth se sera une grosse larve? :? Breuk, très peu pour moi... :oops:

Et la version bébés d'un Neptu se rapprocherais encore plus d'une version hippocampe? Moui...


Mais je préfèrerais que les paladins restes des paladins. Que se soit en quête ou Gif, même en Shop classique mais du reste. Bof quoi...
je ne dis pas que toutes les créatures devrais devenir des famille complet de 4, ni que ça devrais devenirs des adoptables classique, mais que les deereinders sont en bon chemin pour être une famille complet.
Par ailleurs un shop n'est pas un paladin, le deereinders en plus du paladin existe aussi en shop et en quête (non paladin).

Les ürseal on en a eu deux fois en adoptables, donc c'était une espèce rare au adoption qui ne se pas représenté plus d'un fois après le premier. Donc si les deereinders arrive un jours au adoption ce sera plus comme pour l'ürseal.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lenachouu » 28 Déc 2023 09:27

Hello !
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes !
Je voulais poster un petit message pour remercier tous ceux qui m'avaient bombardés pendant cette bataille, je n'ai malheureusement pas réussi à vider ma liste à rendre cette année ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'ici... je viserai donc ces personnes en premier lors de la prochaine bataille!
En tout cas cet évènement est vraiment toujours aussi chouette alors merci à Callie et Gabou pour ça !!
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Lenachouu
 
Message(s) : 249
Âge : 28
Inscrit le : 26 Oct 2015 17:35
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)