Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 21 Mars 2023 23:11

Bonjour à tous !

Une enchère d'unique vient d'arriver sur le jeu, l'occasion pour ceux qui en rêvaient d'avoir une créature possédée par eux seuls et réalisée selon vos souhaits et votre imagination !

Comme son nom l’indique, elle est unique et ne sera donc possédée que par vous !
Elle ne sera jamais proposée aux adoptions, il ne sera pas possible de la trouver en exploration ni de l’obtenir en cadeau lors de bataille ou dans les coffres.
Vous SEUL possèderez cette créature !
Le joueur remportant l’enchère sera contacté par moi par MP pour fixer les détails de la réalisation de la créature.

Pour cette enchère, nous avons décidé d'ouvrir les possibilités à tous les visuels (sauf quelques rares exceptions qui seront détaillées dans le paragraphe ci-dessous) !


Règlement des créatures uniques :
- La créature sera adaptée sur la forme originale du line. Sont donc exclues les créatures au line modifié (ex. Cocomiris) ou représentant un personnage (ex. Sombrenuit).
- Le line ne sera pas modifié (les demandes de changement de pose ne seront pas acceptées, seuls les yeux peuvent être fermés ou bridés pour les besoins du thème)
- Aucun ajout d'accessoire/déco ne sera accepté : ni cornes, ni ailes, ni nageoires, ni fleurs dans les crins etc...
- Les thèmes animaux sauvages sont réservés aux adoptions du site (par exemple le thème zèbre ne sera pas accepté. Toutefois, vous pouvez très bien demander un Destrinos violet zébré de vert, mais pas un rayé noir et blanc)
- Pas de thème appartenant à un autre jeu ou à une autre franchise (les demandes d’adaptation de Pokemons, personnages disney etc... seront refusées)

Vous pouvez consulter la liste des créatures uniques existantes en vous rendant dans l’onglet “guide” puis “créatures uniques”.


Comment se passe une commande ?
- vous me faites part par MP de vos souhaits concernant la créature. Vous devez me dire quel line vous choisissez, quelles couleurs je vais devoir utiliser, quel thème vous voulez que je réalise (je précise que les éléments du thème ne peuvent pas sortir de la créature, à l'image d'une créature qui serait entourée par du lierre par exemple)
- je réalise un premier essai pour la créature et vous envoie le résultat par MP, à vous de me dire ce que vous souhaitez améliorer sur le rendu final. Je n'accepte pas à ce stade le changement d'avis : si vous avez commandé un Lunaris bleu à pois verts, ne me demandez pas finalement un Lunaris rouge à spirales jaunes.
- une fois satisfait, la créature est ajoutée à votre compte joueur et vous pouvez vous en occuper de la même façon que n'importe quelle autre créature.



N’hésitez pas à demander des détails si vous avez des points d'ombre ;)


Bon jeu sur Gothicat World !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 22 Mars 2023 06:44

Merci beaucoup pour la possibilité de l'acheter aux enchères, c'est une superbe idée !! :o
Je ne pourrais malheureusement pas y participer, pour les mêmes raisons qui m'ont poussées à ne pas pouvoir faire toutes mes envies pour le bal. ( raisons communes à tous, j'imagine bien --' )
Mais si jamais je pouvais avoir accès à une unique, j'aurais voulu savoir si ce visuel était considéré comme originale... ou non, et tous mes espoirs seraient alors réduits à néant ! :lol:
Image




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 22 Mars 2023 07:40

Coucou kerane. Je dirais que cette créature n'est pas un line original mais modifié comme Anubis, les Cocomiris, la série quête de pâques 2022...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Likaven » 22 Mars 2023 10:57

Coucou :3

Wouh, ça fait envie !

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Bonne chance à tous les enchérisseurs, force et honneur :D
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Mars 2023 18:11

Hello

Bonne chance à tous ceux dans la course, pour ma part j'ai hâte de découvrir cette nouvelle unique ^^

Keranne : j'aurais tendance à rejoindre Fairling, pour moi il s'agit d'une modification du line 1 des Lunaris :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 23 Mars 2023 21:57

Fairling a écrit:Coucou kerane. Je dirais que cette créature n'est pas un line original mais modifié comme Anubis, les Cocomiris, la série quête de pâques 2022...


Tigereyes a écrit:Keranne : j'aurais tendance à rejoindre Fairling, pour moi il s'agit d'une modification du line 1 des Lunaris :3


Oui c'est bien ça !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 24 Mars 2023 13:54

Crotte de mince ! :lol:
Et même s'il faut juste le mettre tout blanc avec les dents, les griffes et les yeux rouges ?
Non, je taquine, je sais que ça sera quand même non, car si on dit oui à une personne, les autres comprendront pas pourquoi cette personne est favorisée et pourquoi ils ne peuvent pas avoir le même traitement de faveur... :roll:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Likaven » 24 Mars 2023 14:11

Ah, dans la même veine que Keranne, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'effacer une partie du line ou si cela compte comme une altération de celui-ci ?

Mettons que je veuille un Destrinos à rayures dont on ne verrait que les rayures, la queue et la crinière et dont tous les autres détails seraient effacés/invisibles (comme un genre de fantôme) ? Est-ce faisable ?
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 24 Mars 2023 14:16

Likaven a écrit:Ah, dans la même veine que Keranne, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'effacer une partie du line ou si cela compte comme une altération de celui-ci ?

Mettons que je veuille un Destrinos à rayures dont on ne verrait que les rayures, la queue et la crinière et dont tous les autres détails seraient effacés/invisibles (comme un genre de fantôme) ? Est-ce faisable ?

Aleister étant transparent il doit y avoir moyen de trouver une solution avec Calie pour ton idée ;)

(C'est juste une supposition *me tapez pas*)

Image
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yashura » 24 Mars 2023 23:54

Bonjour/Bonsoir !

J'aurais une petite question au cas ou un jours je puisse obtenir un Unique, j'ai commencer a le mettre en couleurs. Cependant, je me suis posée de nombreuse questions et voila celle qui m'a fait stopper mon avancée.

- Si je mélange 2/3 animaux sauvage, c'est toujours considérer comme un animal sauvage ? Et donc refuser ?

J'ai bien conscience qu'un animal au couleurs exotique (tigre version or et rouge noel) pourrais "passer" ce dit.

Bonne journée / soirée ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)