Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tinuviel » 19 Mars 2023 13:48

Coucou :)

J'ai pu inscrire deux créatures avec les moyens du bord :lol: ;). Je mise tout sur l'une des deux, on verra bien ^^

Bon dimanche
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Likaven » 19 Mars 2023 20:34

Bon au final ce seront deux créatures originales et une ancienne custo (qui n’a jamais dansé) remise au goût du jour, je pourrais faire plus mais autant en garder sous la pedale si on a des bals plus souvent :D

keranne > il faut qu’on demande à pouvoir ajouter une explication de texte à nos creas je crois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 21 Mars 2023 10:10

Salut,

Finalement j'ai eu beaucoup de mal à trouver de l inspiration :lol: . J'ai inscrit 3 creatures, je doute qu'elles soient bien classées, mais j'espère tout de même avoir les 2,2 étoiles pour obtenir une plushie.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Excalibur » 21 Mars 2023 10:45

Bonjour,

Pour notre part, par manque d'inspiration et de motivation sévère du côté d'Axel - puisque c'est lui qui se charge de customiser nos petits protégés après concertation et de faire avec les moyens du bord et ce que notre inventaire nous met à dispo afin d'être au plus juste avec le(s) thème(s) du moment ( mais aussi à cause d'une situation IRL assez chaotique qui touche plus ou moins personnellement notre famille dans son entier mais aussi des connaissances très proche de nous depuis le mois de décembre 2022 ==> voilà pourquoi nous sommes beaucoup moins présents et encore moins actifs sur le Forum) -, il n'y aura qu'une seule et unique créa qui sera chargée de nous représenter.

En attendant l'ouverture de la salle de bal et du lancement des votes, nous vous souhaitons à tous bonne chance.
Gros câlins et bonne journée à tout le monde.

Ryan.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 21 Mars 2023 14:42

Likaven a écrit:Bon au final ce seront deux créatures originales et une ancienne custo (qui n’a jamais dansé) remise au goût du jour, je pourrais faire plus mais autant en garder sous la pedale si on a des bals plus souvent :D

keranne > il faut qu’on demande à pouvoir ajouter une explication de texte à nos creas je crois :lol:


Oui, trop !! :mrgreen: Il faudrait que lorsque tu ouvres la créa, il y ait un message en pop-up qui s'affiche : " Ce que l'auteur de cette créa a voulu réellement signifier, c'est que... et blabla bla ! " :lol: :lol:
Désolée, petit délire entre nous ! :mrgreen:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar WellanDemRubis » 21 Mars 2023 15:10

Je suis allé vraiment loin. Et j espere que au moins une personne comprendra de quoi je me suis inspiré ! x)


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 21 Mars 2023 20:59

Finalement j'ai inscris ...5 créatures en espérant que j'obtiendrais la moyenne pour avoir la plushie.

J'ai hâte de découvrir vos custos. :D
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 21 Mars 2023 21:09

Bon, j'aurai pas de quoi finir ma custo original pour se bal donc il n'y aura que 2 créa déjà dans le thème. :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ajsky » 22 Mars 2023 23:36

Coucou ^^

Trois participants de mon côté mais je me suis rendu compte que je n'ai pas de custo super travaillée en réserve, c'est le néant dans mes sauvegardes chez Abie et Mooa... Va falloir y remédier et vite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ajsky
 
Message(s) : 1205
Âge : 27
Inscrit le : 06 Déc 2014 09:48
Localisation : Cernée par les samoyèdes en chantant "j'entends le loup, le nounours et la belette"
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 23 Mars 2023 01:44

Bon ben encore des hors sujets... Moins, certes, mais il y en a encore :? (Une compo clairement typée "Pâques", avec des œufs partout, ce n'est pas dans le thème "floraison" pour moi xX)

MAIS ! Les notes sont meilleurs, avec de belles choses, notamment
Spoiler: show
une superbe Oryals, parfaitement dans le thème, et avec un gros boulot sur l'agencement des décos
et
Spoiler: show
un Stou, pourtant très simple (presque un peu trop), mais que j'ai trouvé très bien pensé :)


Et dans ceux dans le thème, il y en a pas mal qui passent de "trop vide" à "trop chargé", c'est dommage :?


Pour ma part, je n'ai de nouveau inscrit qu'une seule créature, et je suis très étonnée de ne pas avoir croisée une seule autre dans ce genre, je m'attendais à en voir pas mal :o
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)