Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lux0 » 26 Mars 2023 09:13

Je suis d'accord...surtout la collerette de fleurs, c'est un peu pousser loin le HS. Chacun interprète le thème à sa façon, autrement il n'y aurait pas cette belle diversité. :?

Personnelement j'ai mis beaucoup de 4* et 5* ! Ravie de ce bal !
:)
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6652
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 26 Mars 2023 15:09

Je n'ai jamais dit qu'il fallait une mise en scène chère ou charger mais juste en avoir une. Même qu'avec des florin on peut faire de très belles choses. J'aimerais bien que vous arrêtiez de me répondre "joyaux/chère" quand je parle "imagination". :?

Un bal c'est sensé notre vision du thème, si vous ne vous servez que du travaille des autres en prenant des créa-fleur toutes faites et des fonds déjà fleuries, en quoi vous nous montrez votre vision? :|

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une nouvelle plushie sous conditions si tout le monde arrête d'être critique sur les mise en scène du bal sous prétexte que sinon la personne ne va pas avoir la plushie... :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 26 Mars 2023 15:17

Pour avoir proposé quelque chose sans grande mise en scène faute de moyens (autant en floryns qu'en joyaux), je ne puis être d'accord avec toi Lyls. Le règlement ne dit pas "vous devez avoir une mise en scène è_é" il dit juste "vous devez porter au moins un accessoire, une déco et un fond" voilà tout... et puis, même sans moyens, juste avec un petit fond, un joli accessoire et la bonne décoration on peut faire une belle mise en scène.

J'ai mis une créature que j'ai posé sur un fond, j'ai rajouté deux accessoires, une déco, et hop "Cette créature est la gardienne de l'Arbre des Esprits, qui ne fleurit que la nuit" voilà c'est tout, pas la peine de faire avec un milliard de trucs (surtout que pour beaucoup après c'est trop chargé, j'ai enlevé des étoiles à cause de ça)

Pour ma part j'aime bien quand la customisation est épurée, pas forcément besoin de mise en scène, juste que la créature soit mise en valeur dans le thème ça me suffit :)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 26 Mars 2023 15:23

Machintruc a écrit:J'ai mis une créature que j'ai posé sur un fond, j'ai rajouté deux accessoires, une déco, et hop "Cette créature est la gardienne de l'Arbre des Esprits, qui ne fleurit que la nuit" voilà c'est tout
Bha, sa c'est littéralement une mise en scène... :geek: Quand je dit qu'il n'y a pas besoin de chère pour faire une mise en scène... :roll:
Vous me lisez des fois où vous (parce qu'il n'y a pas que toi a le faire) faite exprès de ne prendre que la moitié de mon poste en compte? :|
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 26 Mars 2023 15:38

Lyls a écrit:
Machintruc a écrit:J'ai mis une créature que j'ai posé sur un fond, j'ai rajouté deux accessoires, une déco, et hop "Cette créature est la gardienne de l'Arbre des Esprits, qui ne fleurit que la nuit" voilà c'est tout
Bha, sa c'est littéralement une mise en scène... :geek: Quand je dit qu'il n'y a pas besoin de chère pour faire une mise en scène... :roll:
Vous me lisez des fois où vous (parce qu'il n'y a pas que toi a le faire) faite exprès de ne prendre que la moitié de mon poste en compte? :|


Je te lis, ne t'en fais pas
Cependant, ce n'est pas quelque chose de très évident à comprendre, ce que je viens de dire, c'est pour ça que je me permets de prendre cet exemple
Souvent, des créatures appartenant à des joueurs n'ayant pas forcément de moyens présentent une mise en scène non perçue par d'autres joueurs, justement parce que ce n'est pas super évident
Mais en effet, il y a parfois des customisations où on ne comprend pas bien ce que les fleurs font là, mais comme il y a des fleurs, personnellement ça rentre dans le thème "Floraison" et la mise en scène peut très bien être "Cette créature aime cette plante et voit avec émerveillement sa petite protégée fleurir enfin" tu vois ?
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 26 Mars 2023 15:58

Je vois se que tu veut dire mais se n'est absolument pas de sa dont je parlais dans mon poste d'origine donc je ne comprend pas pourquoi c'est sa que tu me répond... :|

Oui on a tous des moyens et des emplois du temps différent, perso j'était dégouter quand j'ai vus que j'aurai pas le temps de finir une custo original que j'avais prévus pour se bal.
Mais y a toujours des gens qui fond se qu'ils peuvent avec leurs moyens et d'autres qui ne fond qu'additionné créa-fleur + fond déjà fleuri où pour prendre un autre exemple, une créa d'une quête d'Halloween + fond Halloween, mettre un accessoire + une déco "au hasard" dans leurs inventaire et se dire que sa suffi, et bien pour moi, non, sa ne suffi pas.

Quand je vois une créa Halloween durant un bal Halloween qui a pour accessoire une fleure "comme sa" et une déco étoile de Noël sans mise en scène qui explique "pourquoi" avoir fait ces choix plus qu'un autre je me dit que c'était les seuls trucs dans son inventaire et qu'il fallait bien mettre un truc pour inscrire la créa mais c'est tout...

Et puis, y a "simple" et "vide"... :roll:

Au cas ou le nombre de rappelle lord de chaque bal échappe encore a quelques irréductible, y a les topic de fond pour le bal et celui du troc des customeur qui peuvent vous aider, prêtez, autres se qui vous faut pour participer au bal dans de bonne conditions ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 26 Mars 2023 16:05

Lyls a écrit:Mais y a toujours des gens qui fond se qu'ils peuvent avec leurs moyens et d'autres qui ne fond qu'additionné créa-fleur + fond déjà fleuri où pour prendre un autre exemple, une créa d'une quête d'Halloween + fond Halloween, mettre un accessoire + une déco "au hasard" dans leurs inventaire et se dire que sa suffi, et bien pour moi, non, sa ne suffi pas.

Quand je vois une créa Halloween durant un bal Halloween qui a pour accessoire une fleure "comme sa" et une déco étoile de Noël sans mise en scène qui explique "pourquoi" avoir fait ces choix plus qu'un autre je me dit que c'était les seuls trucs dans son inventaire et qu'il fallait bien mettre un truc pour inscrire la créa mais c'est tout...


Pour le : "d'autres qui ne fond qu'additionné créa-fleur + fond déjà fleuri"

Eh bien ?
La mise en scène peut tout simplement être "cette jolie créature est un gardien du printemps qui surveille que tout se passe bien lors de la floraison" (celle du fond derrière), pour ma part, le thème "FLoraison" est respecté même s'il n'y a pas forcément de grande mise en scène effectivement
Bon après si la déco et/ou l'accessoire jurent avec le reste bon :roll: là on est d'accord le gars/la meuf n'a fait aucun effort, au moins si la déco est hors-thème il peut la tétrécir et la cacher derrière la créa quoi
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 26 Mars 2023 16:13

Machintruc a écrit:Eh bien ?
La mise en scène peut tout simplement être "cette jolie créature est un gardien du printemps qui surveille que tout se passe bien lors de la floraison" (celle du fond derrière), pour ma part, le thème "FLoraison" est respecté même s'il n'y a pas forcément de grande mise en scène effectivement
:lol: Non, la c'est toi qui surinterprète se que tu a sous les yeux. Pour moi si c'est ma propre imagination qui doit palier à la custo lors d'un bal c'est qu'il n'y a d'effort de fait et mon vote sera en conséquence.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 26 Mars 2023 16:16

Lyls a écrit:
Machintruc a écrit:Eh bien ?
La mise en scène peut tout simplement être "cette jolie créature est un gardien du printemps qui surveille que tout se passe bien lors de la floraison" (celle du fond derrière), pour ma part, le thème "FLoraison" est respecté même s'il n'y a pas forcément de grande mise en scène effectivement
:lol: Non, la c'est toi qui surinterprète se que tu a sous les yeux. Pour moi si c'est ma propre imagination qui doit palier à la custo lors d'un bal c'est qu'il n'y a d'effort de fait et mon vote sera en conséquence.


Je surinterprète peut-être mais je t'avoue préférer une custo très simple et mystérieuse où je peux choisir ce que ça m'évoque plutôt que quelque chose d'imposé ^^'
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 26 Mars 2023 16:20

Ha bha non... C'est le but même d'un bal qu'on te montre des interprétations propre a chaque joueur, un bal fait de pages blanches où c'est toi qui te fait ta sauce dans ta tête pour moi sa n'a aucun intérêt... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)