Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar VanilleSucree » 19 Fév 2023 22:00

Bonjour !
Merci beaucoup pour cette quête, j’aime bien le principe et j’adore encore plus que les bannières soient toutes les 30min et pas toutes les 15, je peux mettre des réveils durant la journée sans que ça sonne constamment :lol:
Par contre petites questions, pourquoi le paladin ne s’affiche pas quand on n’a pas débloqué toutes les créatures ? Ergonomiquement ça me dérange de ne pas pouvoir checker le nombre de coeur récoltés sur le nombre total. J’ai perdu deux bonnes minutes à chercher pour qui étaient les coeurs violets :lol:
Et il manque aussi le nombre de fois qu’on a débloqué la créature, ça n’apparaît pas et on va perdre pas mal de temps à partir de demain pour savoir quelle créa j’ai déjà en double ou triple ^^
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 19 Fév 2023 22:50

VanilleSucree a écrit:Par contre petites questions, pourquoi le paladin ne s’affiche pas quand on n’a pas débloqué toutes les créatures ?
Bonsoir, C'est normale je pense. Ça évite de voir l'espèce avant d'avoir charmer les autres, c'est a dire avant de pouvoir le débloquer. C'est probablement pour mieux garder le suspense.
Enfin, je crois ?
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 19 Fév 2023 23:13

Grosse grosse fan de cette édition ! 8-)

La personne frustrée que je suis, des derniers évent où avoir tout en double sans payer était impossible ( un peu un comble pour un jeu d'échanges... ) revenir à un système normal où le temps investie paye de nouveau, est grave satisfaisant 8-)
Et le fait que le prix n'augmente pas est grave bonus aussi. Surprise également pour le paladin, mais c'est cool :mrgreen:
Gros point positif également pour le convertisseur d'item ♥

Franchement, que du positif sur cette quête, même si du coup, rip les membres du shop qui voient leur prétendant " cloné " en multiple exemplaire alors que eux sont solo :lol:


Franchement, les quêtes chills comme ça, je ne peux qu'approuver. Merci pour ça !
Et avec des designs franchement canon, cette quête est une vrai réussite selon moi
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 20 Fév 2023 08:27

Bonjour !

Quête terminée de mon côté également, un double de chaque me suffit largement :)

Je rejoins mes vdd, ce fut bien agréable une quête où il n'y a pas besoin de tryhard pour obtenir au moins 1 exemplaire de chaque. Ca n'aurait été limite pas déconnant d'augmenter un peu le prix des doubles au vu de sa simplicité (30 cœurs pour un double, 40 pour un triple etc..).

Les créatures sont également très jolies, j'aime particulièrement bien les Destri, les Flami, les Lulus et les Paladins cette années... bref quasiment tous les couples sont des coups de cœur :mrgreen:

Mon seul petit bémol, comme l'ont dit certains membres avant, c'est le fait de payer pour réunir le couple. Alors c'est sûr que j'ai les moyens mais c'est certain qu'étant plus jeune, ça m'aurait clairement révoltée ^^' Autant pour les autres quêtes ce système ne me dérange pas, autant pour la St-Valentin, c'est un peu tristounet. A la limite, je préfèrerais encore avoir une partie des couples en quête, et l'autre partie en shop. Ce serait peut-être même l'occasion de faire des couples d'autres lines, par exemple un minousha 0 avec un minousha 5 :?:
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 20 Fév 2023 14:33

Bonjour,

Enfin tout eu malgré des difficultés de mon côté à être régulière. Du coup, quête vraiment facile à mon sens (et ça tombait bien pour moi dans la période) mais je ne suis pas contre un peu plus compliqué aussi ^^.

Je plussoie le bouton "convertir" les cœurs... Ça m'évite la frustration d'Halloween ^^

Côté créatures, un seul couple à mon goût, les Lunaris (question de couleurs, basiquement).

Par contre, un énorme Wahou :shock: pour les Lunaris et les Destrinos (oui, même si je n'aime pas les couleurs pour ces derniers :lol:)
Surtout au vu de leur duo avec les shops :
Spoiler: show
Je n'avais pas vraiment fait attention mais l'accord entre la robe des Destri et leur cape, chacun comme un reflet de l'autre, avec les drapés qui enrobe le tout... Vraiment, un travail époustouflant !!! Un couple à 4mains qui m'éblouit juste de grandiose !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 20 Fév 2023 18:28

Mon avis sur la quête.

J'étais agréablement surprise de pouvoir obtenir les créatures et des doubles si facilement. Au moins le temps passé sur le jeu sert à quelques choses et l'impression d'être récompensé de l'investissement ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé. Par contre cela ne m'aurait pas dérangé de voir le paladin à 40 coeurs. Le convertisseur de cœur parfait pour ne pas gâcher. :D
Autre point positif, la bannière toutes les demi heures ne rendant pas la quête chronophage et le nombre de coeurs pouvant être obtenu ,avec un peu de chance ,la créature pouvait être débloqué rapidement. :D

Les duos , c'est vrai que pour la saint valentin impossible de séparer les duos donc quêtes et shop j'ai du acheté petit à petit les shop pour ça colle bien avec sa moitié. j'avais bien fait attention de faire en sorte que les deux créatures partenaire se regardent, mais je me suis faite avoir par l'image du lunaris 2 qui est inversé sur la page de quête comparé à la réalité. En plus ce n'est pas sa premiére quête à ne pas être dans le bon sens. J'aimerais bien que cela soit corrigé. Au lieu d'avoir le lunaris 2 qui court vers le lunaris 1 ça donne l'impression qu'elle le fuit , ce n'est pas top. :? :lol:

Les créatures les destrinos sont vraiment classe, les lunaris ça smatche parfaitement, j'adore la douceur des urseal (ils nous faut des accessoires pour les prochains bals :D ). Le minousha ce n'est pas trop mon style et le stoufix j'adore avec son bonnet et ses tournesols , il est trop mignon.
Bravo aux artistes pour cette nouvelle édition.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 20 Fév 2023 20:49

Hello ! contrairement à ce que je pensais, en 24h j'ai pu débloquer toutes les créatures (merci les bannières à 6coeurs)
Je m'attaque maintenant au paladin, je suis trop content !

Pour les couples, j'avoue etre un peu déçu, non pas par les designs, mais par leur séparation :/ Je n'avais meme pas vu les limiteds donc je ne comprenais pas pourquoi ils étaient tout seuls... J'aurais préféré avoir seulement 2 couples donc seulement 2 espèces que autant d'espèces différentes seules !

Aussi, (spoil d'un des couples)
Spoiler: show
il n'y a que moi que ça dérange de mettre Daphnee et Appolon en couple alors qu'il a poursuivi la nymphe qui ne voulait pas de lui ??
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Fév 2023 18:51

Hello

SugarLemon a écrit:[...]A la limite, je préfèrerais encore avoir une partie des couples en quête, et l'autre partie en shop. Ce serait peut-être même l'occasion de faire des couples d'autres lines, par exemple un minousha 0 avec un minousha 5 :?

loup8099 a écrit:[...]J'aurais préféré avoir seulement 2 couples donc seulement 2 espèces que autant d'espèces différentes seules !


Le souci je pense, avec un tel système, serait de choisir quelles espèces mettre en quête et lesquelles mettre en shops; le choix serait cornélien puisqu'il décevrait forcément les fans d'une espèce ou d'une autre :3

Loup : pour le couple évoqué, cela a été évoqué par plusieurs personnes un peu plus tôt dans le topic et Calie a fait une réponse que tu peux lire ici ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jezebel » 22 Fév 2023 14:09

Coucou,

Sympa la quête, j'ai apprécié d'y passer peu de temps.

Par contre, en voulant charmer le paladin, j'ai le message d'erreur suivant :

Error : tu dois avoir charmé toutes les créatures 1 fois pour obtenir les Paladins.

Or, j'ai bien les 5 créatures. Il est vrai que j'en ai acheté une avec des joyaux (je ne me souviens plus laquelle :? ), mais j'ai les 5 et j'ai pu atteindre les 20 cœurs pour le Paladin. Alors, comprends pas...

Vous avez une idée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jezebel
 
Message(s) : 1262
Âge : 55
Inscrit le : 24 Mai 2014 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Enthaliss » 22 Fév 2023 14:12

Coucou :)

Oui en fait les achats joyaux et cœurs sont deux routes parallèles, en réponse à un soucis pratique mentionné par Gabou (je vais aller te chercher le détail)

Il faudrait que tu échanges des polycoeurs pour obtenir celle que tu as achetée :) problème si tu ne t’en souviens plus j’en conviens D:

EDIT :

Gabou a écrit:comme le paladin nécessite d'avoir au moins 1 fois de moins toutes les autres créatures, si on achète 2 fois le paladin, il faudrait 3 fois chaque exemplaire des autres pour le débloquer avec des items si on comptabilise les achats de la même manière.
On avait eu le cas lors de la première quête dans laquelle on pouvait acheter les créatures de quêtes, d'où ce système. Mais l'idée n'est pas de bloquer les joueurs ayant acheté des créatures mais plutôt leur permettre de les acheter et de jouer normalement.
Je pourrais chercher pour trouver une autre méthode qui puisse fonctionner dans tous les cas de figures, mais pour la quête de la saint valentin, tous les coeurs peuvent être transformés gratuitement en polycoeurs pour justement bloquer le moins possible.


Du coup lorsqu’on achète en joyaux, le prix en coeur, lui, n’augmente pas (une précaution prise lors des quêtes où le prix double à chaque créature).
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)