Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 14 Fév 2023 02:35

Bonjour à tous !

La quête de la Saint Valentin revient pour vous offrir de nouvelles créatures à collectionner !

Image Du 14 au 22 février, venez collecter les cœurs qui vous permettront de débloquer vos nouvelles créatures :)
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la bannière qui apparaîtra en haut du site :!: toutes les demies-heures :!: et d'actionner la roue qui vous offrira entre deux et six cœurs !

Vous ne pourrez collecter des cœurs que pour une seule créature à la fois (la bannière du jour 1 ne donnera que des cœurs bleus servant à débloquer le Destrinos, la bannière du jour 2 ne donneront que des cœurs jaunes servant à débloquer le Stoufix, etc...). Si vous avez suffisamment de cœurs, vous pourrez débloquer la créature le jour même ;)

Si vous réunissez les 5 premières créatures, vous pourrez accéder au paladin !

Image Du 20 au 22 février inclus, nous proposerons trois jours de rattrapage pour collecter des polycœurs (pouvant remplacer n'importe quelle couleur de cœur) afin d'aider ceux n'étant pas parvenus à collecter suffisamment de cœurs avant le 22 février.
Le nombre d'items pour obtenir des doubles des créatures ne sera pas doublé pour cette édition, mais il vous faudra tout de même avoir obtenu un double de chacune des créatures pour accéder à un double du paladin !

Image Un coffre de polycœurs est également mis à disposition en boutique dès à présent pour vous aider.

Image Vous pouvez également acheter les créatures directement si vous le souhaitez depuis la page de quête.


La page de la quête restera disponible jusqu'au 28 février.


Aux pinceaux pour cette édition :
Destrinos : Rowenaluna, Renard
Flamiris : Razielle, Arcadiem
Lunaris : Xaneas CDN
Minoushas : Arcadiem, Cats
Stoufix : Denou, Tsu
Paladin : Calie


Bonne découverte et joyeuse Saint Valentin à tous :D
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9950
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 14 Fév 2023 07:38

Merci pour cette quête !

Je suis contente de pouvoir cliquer sur la roue toutes les 30 minutes, au lieu d'une heure comme la dernière fois :D En tout cas, ça me semble largement suffisant pour les gens qui travaillent :)

Hate de voir les créatures, si elles sont aussi belles que les shops ça promet :D
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 14 Fév 2023 09:31

Bonjour,

Ravie de voir arriver cette quête (même si c'est rarement ma favorite en terme de couleurs :lol:), comme d'habitude, je suis sûre que nous serons bluffés par les T.A.

Si je peux juste me permettre une remarque, je trouve ça dommage d'avoir choisir Apollon et Daphné comme "couple" au vu de leur histoire plutôt glauque...
Spoiler: show
Il la poursuit tellement de ses assiduités sans respecter son refus qu'elle est obligée de se transformer en arbre pour lui échapper... Bonjour le consentement et la réciprocité !

Je ne veux pas provoquer de débat, hein, je partage juste un sentiment très personnel. De toute façon, je n'ai jamais aimé Apollon :roll: ^^

Par contre je suis très fan de l'idée Jupiter et Cassiopée (pour les planètes cette fois ^^) et ne connais pas du tout Leah et Sanny... Des idées d'où je peux chercher leur histoire ?

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 14 Fév 2023 09:55

Coucou,

Merci pour cette nouvelle édition de la quête de Saint Valentin :D
J'aime beaucoup ces petites nouveautés la roue et tous les 30 min (moins ""contraignant"") ;)

Hâte de découvrir les créatures, j'ai jeté un oeil sur les Shops et ça promet des merveilles *w*

Bon quête et joyeuse Saint Valentin à tou(te)s :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 14 Fév 2023 10:12

Pour ma part "gros craquage" j'ai commencé par acheter tout le monde en joyaux, et puis je me suis rendue compte qu'ils avaient un ordre, alors j'ai recommencé et j'ai acheté tout le monde en joyaux à nouveau mais dans un ordre satisfaisant bien rangés dans le clan de Saint Valentin :lol:
mais au moins comme ça j'ai déjà mes chouchous dans mes explorateurs :roll:
bonne quête a vous tous
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 14 Fév 2023 10:39

thiehf a écrit:Si je peux juste me permettre une remarque, je trouve ça dommage d'avoir choisir Apollon et Daphné comme "couple" au vu de leur histoire plutôt glauque...
J'avoue je suis d'accord mais c'est le problème de la majorité des couples mythologiques... :? Le consentement a cette époque, c'est très subjectif... ><'

thiehf a écrit:et ne connais pas du tout Leah et Sanny... Des idées d'où je peux chercher leur histoire ?
Je ne connais pas non plus mais vus les habits de Leah je pense que sa se situe vers la Perse, si je vois bien on a une branche d'Olivier, une Pensée a grosse fleure (j'espère qu'on l'aura en déclinaison et en accessoires), plus quelques autres herbes donc entre la Grèce et la Chine mais aujourd'hui je ne sais pas ou sa se placerais sur la carte mais en tout cas des steppes et un peuple nomade... peut-être lier aux conquêtes d'Alexandre? :|


Je viens juste d'arrivé, je n'ai pas débloquer les créa je vais essayer de faire la quête comme elle est mais j'aime bien se nouveau format ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16714
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LWLYB » 14 Fév 2023 10:49

Trop contente pour cette nouvelle quête! De mon côté les bannières à 3 cœurs m’adorent x)
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2041
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 14 Fév 2023 10:53

thiehf a écrit:Bonjour,

Si je peux juste me permettre une remarque, je trouve ça dommage d'avoir choisir Apollon et Daphné comme "couple" au vu de leur histoire plutôt glauque...
Spoiler: show
Il la poursuit tellement de ses assiduités sans respecter son refus qu'elle est obligée de se transformer en arbre pour lui échapper... Bonjour le consentement et la réciprocité !

Je ne veux pas provoquer de débat, hein, je partage juste un sentiment très personnel. De toute façon, je n'ai jamais aimé Apollon :roll: ^^



Personnellement j'avais oublié leur histoire, et j'aime beaucoup leur design ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 14 Fév 2023 11:03

Hello !
J'avoue avoir eu la même réflexion en voyant Daphnée... Pour moi, limite ça serait plus dans le thème Halloween : c'est un peu une histoire d'horreur, non ? :lol: (je rigole, mais très sérieusement, pour moi ça n'est pas du tout une histoire d'amour, bien au contraire)

Pour les autres couples, je ne les connais pas, ont-ils tous des contes associés ? (je suis tombée sur des résultats xxx en cherchant "leah sanny" du coup je me méfie un peu et n'ose pas vraiment chercher les autres, surtout au boulot ^^')
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yume my dæmon » 14 Fév 2023 11:28

Merci pour cette quête, j'apprécie beaucoup ce système de jeu ! Les bannières-roues espacées de 30 minutes me plaisent bien, ça allège la tension de jeu :D
J'ai débloqué Callisto, et
Spoiler: show
son design est juste époustouflant *O* C'est probablement déjà une de mes créatures de St Valentin préférées ! Ce que j'aime en particulier dans les quêtes de St Valentin, c'est la complémentarité des couples de créatures, et ce premier couple est vraiment bien réussi. Découvrir que les détails du voile de Jupiter complimentent le design de Callisto, et vice-versa, c'est vraiment très plaisant ! Ils forment un couple très plaisant à regarder, bravo aux artistes :D

J'ai vraiment hâte de découvrir les autres créatures de la quête ! Les designs des Shops donnent des indices, et je suis sûre que le reste des couples sera aussi réussi :)
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)