Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 07 Fév 2023 19:25

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau Bal sur le thème "un air de romance" est lancé sur Gothicat : du 7 au 13 février 23h59, venez y inscrire les créatures de votre choix (mensuelles, paladins et morphoses, 5 inscriptions possibles) !

Pour pouvoir être inscrite, chaque créature a besoin de porter au minimum une décoration, un fond et un accessoire !
Vous pouvez -sans y être obligés- ajouter encore plus de décorations, plushies ou faire porter plus d'accessoires à votre créature !

Du 14 au 21 février (inclus), les votes seront ouverts pour déterminer les créatures Reines du Bal !


A l'issue des votes, un seul classement sera réalisé et récompensera les plus belles créatures !

Nous vous rappelons que l'anonymat est de mise, merci donc de ne pas divulguer vos participants en signature ou dans les topics du forum :)

Pour les joueurs n'ayant pas de fonds (nouveaux membres par exemple) ou pas le fond adéquat, je vous invite à consulter ce topic d'entraide pour les fonds du Bal !


Concernant les gains :
les 3 premiers remportent 50 joyaux
du 4e au 10e : 35 Joyaux
du 11e au 20e : 20 joyaux
du 21e au 30e : 8 joyaux


Attention, pour cette édition une nouvelle plushie fera son apparition MAIS elle ne sera pas distribuée à tous les participants. Seuls les joueurs ayant atteint ou dépassé 2,2 de moyenne la recevront à l'issue des votes. :)

Et nous vous informons également que nous avons augmenté la récompense de notation qui était jusqu'ici de 1 Floryn gagné par vote, et qui sera désormais de 10 Floryns gagnés par vote !


Bonne chance à tous pour cette nouvelle édition :D
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 07 Fév 2023 19:36

Oh cool ! Je vais essayer de proposer quelque chose si j'ai le temps. ♥️v♥️ Et c'est une super idée la note minimale pour attribuer la plushie exclusive. J'espère qu'on aura moins de propositions hors sujet. :)
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 07 Fév 2023 19:39

Ah la note minimal, je n'aime pas l'idée... Moi qui atteins rarement la moyenne, même avec des créatures que je juge dans le thème... Je sens que je ne l'aurais pas, c'est dommage :(
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 07 Fév 2023 19:43

Oooh trop bien, un nouveau bal ! Je ne m'y attendais pas :D

J'espère avoir le temps d'y inscrire l'une ou l'autre créature, ce mois-ci est fort chargé pour moi ^^'

Pour la note moyenne, je pense comprendre le principe. C'est sans doute un moyen d'éviter des créatures bâclées et hors thème (quoi que le hors thème est souvent subjectif). A voir donc.
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 07 Fév 2023 19:55

Ce bal est le bienvenue, merci.

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle plushie et j'apprécie la règle qui l'accompagne récompensant tous les joueurs qui feront l'effort d'être dans le thème.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 07 Fév 2023 20:30

Lol, ben ce ne sera pas pour moi, mes créatures se classent dans les 100 et quelques places...
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 07 Fév 2023 20:33

herine a écrit:
Lol, ben ce ne sera pas pour moi, mes créatures se classent dans les 100 et quelques places...


Dans les 100 places tu dois avoir plus de 2.2 de moyenne, si tu n'obtiens pas le podium tu auras au moins la nouvelle plushie. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 07 Fév 2023 21:01

Oh ! Un thème ou je suis nulle !! J'approuve le nouveau système pour avoir la plushie ! Au moin les total HS ne seront pas récompensé, en vrai je pense quand même que 2/5 aurait suffit en note ;)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 07 Fév 2023 22:23

Coucou,

Je suis ravie de voir un nouveau Bal apparaître, j'ai des p'tites idées pour ce thème, plus qu'à choisir les bonnes créas et les mettre en œuvre :D

J'espère aussi que cette nouvelle règle permettra d'avoir moins de hors thème :)

En tout cas, j'ai hâte de découvrir la nouvelle plushie :D

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gothiannive » 07 Fév 2023 22:32

Hey pour la première fois depuis que je suis inscrite au jeu je participe au bal :)

Hâte de voir ce que vous pensez de l'idée que j'ai eu !! Pas des plus originales j'admet mais au moins j'ai essayé (et surtout j'ai dépensé le peu de joyaux que j'avais gagné dedans ahah)

Bonne participation à tous !
Venez voter votre créature préférée de 2012 ici : https://forms.gle/KktJ49DLSPkJX8em8


you know you love me
xoxo ♥
gothiannive...
psssst fait un tour dans ce clan a l'occasion si tu as un peu de temps ! https://gothicat-world.com/clans/124666/creatures
Avatar de l’utilisateur
gothiannive
 
Message(s) : 929
Âge : 21
Inscrit le : 28 Mars 2014 16:29
Localisation : quelque part en France :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)