Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Saphiraya » 14 Nov 2022 07:52

Zoruna a écrit:... Giga frsutrant de finir avec un item en 20 exemplaire ( alors que t'as déjà le double de sa créa ) et par contre, pas obtenir 20 fois un items autre pour le double d'une autre créature...
Cette quête manque vraiment d'un système de conversion... En l'état, il est impossible d'avoir le paladin en double gratuitement ( à moins d'être eeexxxtrêment chanceux ) et c'est bien dommage pour un jeu d'échange...
J'aurais bien aimé l'avoir 2 fois, bah du coup tant pis
Ça laisse un sentiment de frustration et d'inachevé, dommage :?
Avec un système de conversion ( type 2 ou 3 pour 1 ) la quête serait parfaite. À penser éventuellement pour une prochaine fois


Bonjour

Pareil pour nous, le système de conversion serait un vrai plus
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20845
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 14 Nov 2022 11:31

Peut être en diminuant les potirons pour les puzzles , au lieu de 10 en demander que 5, qui nous laisserais peut etre plus de chance pour avoir os et citrouilles.

J' ai pu les avoir en doubles mais grâce au joyaux seulement avec item au lieu du puzzle acheter juste Image,

mais pour une quête cela reviens chère . Je ne recommencerais pas pour les prochaines quêtes même si le Paladin me plait autant. Je préfère mettre pour les Shops Limited.

Ou il faudrait un système comme vous dites de reconversion, changer un os que nous avons en trop contre un autre de notre choix , et vise versa pour les citrouilles...

C'est tout une histoire...

Les nouveaux membres n'auront jamais ceux des quêtes enfin de compte pour leurs collections , en ayant se système ci, car il n'y aura plus d'échanges pour eux
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 14 Nov 2022 13:20

Une image vaut mieux qu'un long discours :mrgreen:

Image
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 14 Nov 2022 13:27

Xena a écrit:Les nouveaux membres n'auront jamais ceux des quêtes enfin de compte pour leurs collections , en ayant se système ci, car il n'y aura plus d'échanges pour eux
Bien sur que si! Les créa de quêtes, paladin y comprit sortent 2X / an l'or des BDT et BBN! Y a pas de raisons que les nouveaux joueurs n'ai pas ces créa juste parce qu'on ne prend plus 3 doubles du paladin par quête... :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 14 Nov 2022 13:46

Lyls a écrit:
Xena a écrit:Les nouveaux membres n'auront jamais ceux des quêtes enfin de compte pour leurs collections , en ayant se système ci, car il n'y aura plus d'échanges pour eux
Bien sur que si! Les créa de quêtes, paladin y comprit sortent 2X / an l'or des BDT et BBN! Y a pas de raisons que les nouveaux joueurs n'ai pas ces créa juste parce qu'on ne prend plus 3 doubles du paladin par quête... :roll:


Oh je n'y pensais plus a cela , en effet merci Lyls pour ce rappel important.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 14 Nov 2022 15:01

Lyls a écrit:
Xena a écrit:Les nouveaux membres n'auront jamais ceux des quêtes enfin de compte pour leurs collections , en ayant se système ci, car il n'y aura plus d'échanges pour eux
Bien sur que si! Les créa de quêtes, paladin y comprit sortent 2X / an l'or des BDT et BBN! Y a pas de raisons que les nouveaux joueurs n'ai pas ces créa juste parce qu'on ne prend plus 3 doubles du paladin par quête... :roll:

Encore faut-il tomber sur lesdites créatures, parce qu'on en est quand même à quelque chose comme 4000 créatures sur le site, et avec les nouvelles qui sortent chaque mois + pendant les quêtes qu'il y a entre temps, ça donne quand même une chance sur plus de 4000 d'avoir LA créature qui nous a échappé pendant la quête... On a plus de chance de tomber sur le bon os ou sur la bonne citrouille pendant la quête que de tomber sur la créature voulue pendant la BBN ou le GB ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saby-chan » 14 Nov 2022 15:38

Francais version du comment:
Je ne suis pas un joueur français, mais je posterai ici car le côté anglais est plutôt calme de nos jours et je sais que le côté français est beaucoup plus actif : j'insiste vraiment sur la plupart des gens ici : j'ai à peine des doubles, des tonnes de citrouilles/d'os, je ne pourra pas être réutilisé dans le prochain événement parce que "visez les joueurs, amr?" (cette partie était sarcastique, ne venez pas vers moi), et la plus frustrante de toutes : j'étais à 3 os d'obtenir mon quatrième double, mais devinez quoi, il ne restait plus de citrouilles parce que le système a décidé de gaspiller 60 citrouilles en cas d'échec et os dont je n'avais pas besoin au lieu de me donner 3 os dont j'avais réellement besoin.
Honnêtement, l'ancien format de jouer uniquement au mahjong/puzzles pour des fragments spécifiques pour débloquer un nouvel animal de compagnie tous les jours me manque, c'était beaucoup moins ennuyeux/stressant et beaucoup plus amusant et gratifiant. Maintenant, je déteste l'événement d'Halloween chaque année à cause de cette partie de jeu nulle avec les devinettes de nombres et les os "roulette russe" (je ne sais pas si c'est la meilleure comparaison, mais c'est ce que j'ai ressenti).

English version of the comment (hopefully it makes more sense than the French google translation I did):
I'll post here since the English side is pretty quiet nowadays and I know the French side is far more active: I really emphatise with most people on here: got barely any doubles, tons of pumpkins/bones I won't get to reuse in the next event coz "screw the players, amr?" (this part was sarcastic, don't come at me), and the most frustrating of all: I was 3 bones away from getting my fourth double, but guess what, no pumpkins left because the system decided to waste 60 pumpkins on failures and bones I didn't need instead of giving me 3 bones I actually needed.
Honestly, I miss the old format of only playing mahjong/puzzles for specific fragments to unlock a new pet everyday, it was far less annoying/stressful and far more fun and rewarding. Now I hate the Halloween event each year because of this sucky gambling part with the number guessing and bones "Russian roulette" (dunno if it's the best comparison, but that's how it felt for me).
Avatar de l’utilisateur
Saby-chan
 
Message(s) : 110
Inscrit le : 04 Sep 2017 11:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hibiscus29260 » 14 Nov 2022 18:49

Petite bourde de mon côté...
Je m'étais mise en tête que la quête se finissait le 19 novembre, je ne sait pas pourquoi... :lol: , donc j'avais calculé pour avoir toutes les créa en double pour ce jour là. J'ai eu un doute ce soir et en venant ici j'ai constaté que cela prenait fin aujourd'hui... :cry: je n'aurais donc pas toutes les créa de la quête en double cette année...
Pour les prochaines fois je vérifierais mieux les dates... :roll: ...

Concernant mon avis sur la quête, tout d'abord avoir un double de chaque créa est possible sans dépenser. Puis, c’est sûr que le système de citrouille et d'os aléatoire est assez frustrant mais ne faire que des puzzles ou des majongs peut-être lassant je trouve pour ma part.
Sinon pour les créa j'aime beaucoup le petit lulu avec son chapeau et le paladin qui fait ressortir une belle atmosphère avec ses pattes en forme d'algues/flammes...
ImageImageImageImageImage
[color=#FF8000]"Je recherche les créatures de 2015 (Hors Shop et exclusive) que je ne possèdent pas (Soit 16 créa manquantes)."
Avatar de l’utilisateur
Hibiscus29260
 
Message(s) : 612
Âge : 21
Inscrit le : 06 Juil 2017 14:04
Localisation : Allongées dans l'herbe entrain d'écouter les oiseaux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zylia » 14 Nov 2022 20:14

Merci Calie et Gabou pour cette quête.

J'ai pu avoir 3 doubles, c'est déjà bien. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Underman » 14 Nov 2022 22:57

Merci pour cette quête que j'aime bien parce que les activités sont variées et sympathiques. Personnellement, ne faire que des puzzles ou des maghong, je trouve ça lassant. Dans cette quête, je trouve que c'est bien dosé.
Le seul point de frustration, c'est effectivement le coté aléatoire de l'obtention des citrouilles et des os. Sans banquer, c'est pour moi impossible d'obtenir tous les doubles. Ou il faut être vraiment, vraiment, mais alors vraiiiiiiment très chanceux :lol:. J'en ai eu 4 en étant très assidue et en gérant mes feux follets en fonction des os et citrouilles obtenus. Je suis assez contente de moi :lol:. Ceci dit, ça ne me dérange pas trop que la difficultés augmente sur les doubles. Ca les rend plus rare et il me semble que c'est plus logique que la rareté soit plus élevée pour des créatures d'event . Et puis, au pire, on peu les acheter :D , alors ça reste cool !
Mes CDC pour cette sélection sont REVENGE qui est juste magnifique, FORGOTTEN et THE DOCTER on j'adore également les pendants payants :P.
Bravos à tous les artistes pour ces merveilleuses créatures et merci à Claie et Gabou pour cette belle quête ♥
[Image
Merci Skanhill pour ce merveilleux kit <3
Avatar de l’utilisateur
Underman
 
Message(s) : 639
Inscrit le : 26 Nov 2016 15:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)