Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par snapblue » 06 Nov 2022 17:20

je viens de découvrir le paladin, et je suis en amour. Pour les doubles, je ne sais pas trop comment je vais jouer le truc, vu que j'ai pas mes "plus grands nombres de citrouilles" qui correspondent avec les os :roll: et aprés faut pas trop citrouiller/osser parce qu'on se retrouve a manquer de feux follets :lol: :lol:
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 06 Nov 2022 18:39

Je viens de débloquer le minousha , un look que j'aime bien ^^ par contre pas fan du destrinos , c'est le seul. Mon preferer reste la lunaris et stoufix ^^
Me reste le paladin à découvrir , il me faut faire 6 puzzle ^^ se serai pour demain car me reste que 20 citrouille .
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGreatCroww » 07 Nov 2022 18:20

Je viens de débloquer le Paladin et ouah... Cette dinguerie ! J'en suis folle !!!
SPOILER :
Spoiler: show
C'est mon espèce favorite en plus ! Cette ambiance abyssale, ce monstre des profondeurs... Je l'adore ! Il est incroyable !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 08 Nov 2022 00:33

je viens de l'avoir le paladin, je m'y attendais pas à cette espèce la
Spoiler: show
souvent habitué a avoir un snot, tanpis, j'iame bien aussi le coté bateau pirate fantome

Je ne fais pas de double . ça s'arrette pour moi,je prend juste les ingredients, après je les revendrai.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Umbregrl » 09 Nov 2022 01:01

Plus que le paladin a débloquer!

edit : Débloquer le paladin. Il est vraiment sublime. Je ne crois pas continuer et faire des doubles.
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3552
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 09 Nov 2022 11:10

J'ai réussi à avoir toutes les créa assez facilement. J'avais stocker en attendant de pouvoir faire les puzzles (merci de mettre du choix dans les jeux! ^^) par contre je ne tenterais pas les doubles.

J'adore tous les couples qui sont proposé ici, le fait qu'ils soit mélanger entre créa de quête et shop. Fait surprenant, je crois bien que c'est la première année ou aucune créa d'Halloween ne fini dans le clan Halloween... :lol:
Spoiler: show
J'ai pas put résisté mettre Roméo et Juliette dans le clan StValentin... :roll:

J'adore l'évocation du conte d'Andersen mais qu'es devenue le soldat de plomb qui donne sont nom à l'histoire?! :shock: Devil Box aurait-il gagné? Aurons nous une fin heureuse pour la prochaine StValentin? Mais... Avec le poisson du coup? :| :lol:
Même si leurs couleurs sont plus terne que d'autres, je pense que mes préférés sont le monstre et son docteur mais c'est sans doute gruger par mon amour pour le roman de Mary Shelley au départ... :geek:

J'adore le clin d'oeil à Tintin avec Rakam le rouge et l'apparence du bateau dans les même tons vert algue + sépia/délavé que la couverture d'origine de l'album, grande classe! 8-)


En tout cas bravo à tous les artistes, il me tarde de voir se que vous nous réservé pour Noël! *w*
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16714
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 13 Nov 2022 07:48

Pour avoir des doubles impossible, il me manque 6 citrouilles et tout les puzzles, donc tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28425
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 14 Nov 2022 00:22

... Giga frsutrant de finir avec un item en 20 exemplaire ( alors que t'as déjà le double de sa créa ) et par contre, pas obtenir 20 fois un items autre pour le double d'une autre créature...
Cette quête manque vraiment d'un système de conversion... En l'état, il est impossible d'avoir le paladin en double gratuitement ( à moins d'être eeexxxtrêment chanceux ) et c'est bien dommage pour un jeu d'échange...
J'aurais bien aimé l'avoir 2 fois, bah du coup tant pis
Ça laisse un sentiment de frustration et d'inachevé, dommage :?
Avec un système de conversion ( type 2 ou 3 pour 1 ) la quête serait parfaite. À penser éventuellement pour une prochaine fois
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 14 Nov 2022 01:36

Zoruna a écrit:... Giga frsutrant de finir avec un item en 20 exemplaire ( alors que t'as déjà le double de sa créa ) et par contre, pas obtenir 20 fois un items autre pour le double d'une autre créature...
Cette quête manque vraiment d'un système de conversion... En l'état, il est impossible d'avoir le paladin en double gratuitement ( à moins d'être eeexxxtrêment chanceux ) et c'est bien dommage pour un jeu d'échange...
J'aurais bien aimé l'avoir 2 fois, bah du coup tant pis
Ça laisse un sentiment de frustration et d'inachevé, dommage :?
Avec un système de conversion ( type 2 ou 3 pour 1 ) la quête serait parfaite. À penser éventuellement pour une prochaine fois

Tout à fait d'accord ! Mais depuis le temps qu'on le dit, si ça n'a toujours pas été mis en place, je doute que ce soit fait un jour :?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par minuit50 » 14 Nov 2022 01:40

J'ai quelques doubles, mais pas tous. Moi aussi je trouve plate qu'on ne puisse pas changer des items pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 763
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : keranne et 8 invité(s)