Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ultimecia » 08 Nov 2022 16:21

keranne a écrit:je suis un peu déçue de trouver dans le classement des créatures que je trouvais bien mais vraiment sans plus.

Je me suis fais exactement la même réflexion, et plus les bals se font, plus ce sentiment se renforce...

En voyant passer le premier, je m'étais dit qu'il y avait eu une bonne idée et une bonne réalisation qui donne vraiment l'impression que la créature "crée" la nuit/la laisse dans son sillage, mais parmi les autres créatures, il y en a que j'avais trouvées sans plus, voire que je n'avais pas du tout aimées :?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar inaka » 08 Nov 2022 18:54

Félicitations aux gagnants. Personnellement, le thème "les ailes de la nuit" ne me fait pas forcément penser à Halloween et c'est pourquoi je n'ai pas forcément costumisé mes créatures en conséquence. Comme d'habitude, je suis très loin derrière le podium mais je suis assez contente de ma customisation car je voulais en faire un voleur dans la nuit et je suis plutôt fière de moi(pour une fois mon imagination a assez bien correspondu à la réalité). Je suppose que tout le monde ne l'aura pas forcément vu comme ça et peut-être l'aura jugé hors sujet si effectivement ils se sont basés sur le thème Halloween mais j'y ai mis tout mon coeur pour ma part et c'est le principal.
Bravo à tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
inaka
 
Message(s) : 38
Inscrit le : 16 Juin 2015 23:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 08 Nov 2022 19:23

Félicitations aux gagnants ! Le top 30 est vraiment chouette !

Je suis tout de même un peu déçue des notes reçues pour mes 3 créatures, non pas que je pense qu'elles soient plus réussies que celles du classement mais parce que les notes me laissent à penser qu'elle ont été jugées comme hors thème ou non travaillées :/ C'est pas grave, elles me plaisent à moi :mrgreen:

Je n'avais pas voté pour la totalité donc je n'avais pas encore rencontré tout le podium mais il y a vraiment des merveilles :D
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 08 Nov 2022 19:47

Bonsoir !

Félicitations aux gagnants et à tous les participants qui se sont investis dans ce bal, j'ai croisé plein de belles créations et c'est toujours un plaisir de toutes les découvrir pendant le vote, donc merci à vous ^^
Et merci aussi à toutes les personnes qui ont pris le temps de voter, sans vous il n'y aurait pas de classement :3

J'ai eu la surprise de découvrir une de mes créatures classée à la quinzième place, deux autres honorablement classées aux 82 et 84èmes places, ça fait plaisir !
Ma petite dernière est classée un peu (beaucoup) plus bas mais elle me plaît ainsi et à vrai dire je l'avais faite plus pour moi que pour la compétition donc je n'ai aucun regret ^^

Concernant les HS étant donné que le thème était assez large d'interprétation ma foi j'ai peut-être classé comme telles des créatures qui étaient bien dans le thème... Ou inversément d'ailleurs ! En tout cas même parmi ces HS j'ai vu de très belles custos, donc même si elles ne sont pas classées sur le podium j'espère que les personnes qui les ont réalisées se sont amusées, après tout c'est le principal ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 08 Nov 2022 20:09

Bonsoir, je ne peux m'empêcher de répondre en voyant vos messages keranne et Ultilmecia
Peut être à tord, mais je me sens visée et ça me touche beaucoup :(
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 08 Nov 2022 20:43

Azertamia a écrit:
Bonsoir, je ne peux m'empêcher de répondre en voyant vos messages keranne et Ultilmecia
Peut être à tord, mais je me sens visée et ça me touche beaucoup :(


Oui, je t'avoue, je pensais en particulier à tes créatures. :oops:
édit : Ah non, je me suis trompée de ligne, tu n'es pas la principale visée ! :lol: :oops: Mais ce que je dis vaut pour tout le monde ;)
Mais avant que tu me jettes des tomates pourries * remuage du popotin pour se préparer à les éviter * :lol: , il ne faut pas que tu oublies que tu es dans le top 10 !! Alors oui, je suis "déçue" de voir que des créatures aussi simple et à la mise en scène moins poussée que d'autres merveilles sur lesquelles j'ai bavée soient dans le classement, mais cela veux surtout dire une chose : Les personnes qui ont votées, elles ont votées en nombre pour TES créatures, pas pour mes préférées. Donc, ne sois pas touchée du fait que nous n'apprécions pas forcément tes créas, mais sois plutôt touchée du fait que les joueurs aient été aussi nombreux à voter pour tes créatures. :D Ulti' et moi ont ne compte pas, ceux qui comptent, c'est ceux qui ont aimés tes créas ! ;)

mauvaise foi et HUMOUR activé : Ou alors, t'es une méchante vilaine hackeuse qui as réussi à monopoliser tous les votes pour toi ! :twisted: :lol: :lol:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fen » 08 Nov 2022 20:54

Félicitations aux gagnants !

Je pensais que le thème laissait une grande place à l'interprétation (ailes, nuit, bal, halloween), mais je vois maintenant que la plupart des gens semblent avoir voté pour les créatures 'goth'.

C'était mon premier bal et je suis vraiment triste que personne n'ait beaucoup aimé mes créations. Pour le prochain bal, je ne ferai que voter et je ne dépenserai pas les joyaux que mes créatures ont gagné en exploration pour des décorations et des fonds. Mais peut-être que je pense de cette façon parce que j'ai eu une très mauvaise journée. :(

keranne a raison, les votes qui ont fait les gagnants sont ceux qui comptent. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fen
 
Message(s) : 92
Âge : 33
Inscrit le : 15 Juin 2022 20:56
Localisation : The Shire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 08 Nov 2022 21:15

Bravo aux gagnants !!!!

Pour ma part la seule inscription que j'ai faite à réussis à se classer 91ème !!! J'avais aucun espoir et j'avais fait la custom il y a longtemps donc agréablement surprise ^^

j'ai vu beaucoup de joli chose, même des hors sujet qui pour moi aller dans le thème même si aucun lien avec halloween...bref bravo à tous !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 10 Nov 2022 21:03

Bonjour,
Je me demandais comment on faisait pour recevoir les gains ? Car ma réserve de joyaux n'a pas changé, j'ai vérifié dans l'historique pour être sûre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 10 Nov 2022 23:35

Bonjour !

Tous les lots du bal viennent d'être ajoutés :D

Merci à tous les participants et bravo aux gagnants ! :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)