Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Feuille » 04 Nov 2022 17:02

Je viens de croiser un Aiko magnifique qui sort tout droit des enfers, un de mes préférés du bal :mrgreen:
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 04 Nov 2022 20:56

SugarLemon, pour te répondre je vote sur 3 thèmes : ailes + nuit + Halloween
Parce que oui, le thème est "Les ailes de la nuit" mais c'est fondamentalement un bal d'Halloween.

Pour les créatures avec des ailes de bases littéralement oui et non... :lol:
J'en ai vus avec une déco citrouille (je prends cet exemple parce qu'il m'est resté en tête mais il n'est pas le seul) bha très jolie mais il est dans le thème jardin, plante, ect... mais pas Halloween... :? Donc les ailes sur la créa de base bha sa fait rien, c'est se que tu construit avec ta créa qui compte pas que t'ai payer un accessoire de plus ou de moins 8-)

Je précise que j'ai toujours pas fini de vote mais les quelques Snott que j'ai vus passer n'avait pas d'aile même métaphorique donc... pourquoi des Snott? :|

Sinon je suis très larges sur le thème Halloween parce que cette fête n'est pas que pour se faire peur ;)
Et j'ai aussi vus passer de très belles pépites, il me tarde de voir les résultats et coups de cœur du bal pour félicités les artistes! ♥
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 04 Nov 2022 21:25

J'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement entre le titre "les ailes de la nuit" et le thème du bal :lol: J'ai pensé que c'était juste un bal sur le thème d'Halloween, et que le titre du TO, "les ailes de la nuit", était juste une petite ref' au film x')
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 04 Nov 2022 21:32

Hello ! j'ai fini de voter hier soir ! un peu déçu je l'avoue, j'ai mis beaucoup de 2etoiles et beaucoup de personnes n'était pas dans le theme d'halloween :/
Par contre, j'ai noté globalement très large sur l'esprit d'halloween, car meme si le theme était "les ailes de la nuit" à mon sens on pouvait le prendre comme "les envoyés de la nuit" un peu ! donc juste des créatures habillés pour halloween. Je pense que le plus important était le respect de la vibe d'halloween et non au pied à la lettre des ailes ( surtout si à mon sens c'est juste pour coller des ailes sur une creation sans idée métaphoriques ou non)
Et je vous avouerai que je n'ai pensé à inclure les ailes que sur mon soufis, et encore il faut comprendre mon idée xd je ne pensais pas qu'il fallait le suivre à la lettre ! :/
J'ai néanmoins eu quelques coups de coeur sur des beaux bébés, hate de les partager ici :)
J'ai vu quelqu'un plus haut dire que certaines personnes avaient utilisés pour tout leurs participants la meme idée et je pense en faire partie xd Mais j'espère que ça ne passera pas pour un manque de créativité ou de la paresse ! Mon idée de départ était de tous leurs faire des matchings costumes, comme si il se rendait au bal en famille, tous coordonnés :) Mais effectivement, si on est pas dans ma tête on peut prendre ça pour de la paresse, j'en m'en rend compte maintenant, j'espère que personne ne se sera senti comme ça par rapport à mes bébés TwT
En tout cas bravo à tous quand meme !
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 04 Nov 2022 21:36

Lyls a écrit:SugarLemon, pour te répondre je vote sur 3 thèmes : ailes + nuit + Halloween
Parce que oui, le thème est "Les ailes de la nuit" mais c'est fondamentalement un bal d'Halloween.


C'est vrai que je me suis rendue compte sur le tard que j'étais tellement concentrée sur les ailes et la nuit que j'en ai oublié halloween :/ Evidemment je n'ai pas fait de custo particulièrement joyeuse, mais à part les peluches chauve-souris ce n'est pas très halloweenesque... On verra !

usika a écrit:J'ai vu aussi que deux- trois joueurs qui ont eu une bonne idée , l'ont probablement utilisé pour tous leurs participants. Si au premier passage de la créature on la trouve superbe, les suivants on se dit , que la personne a manqué d'imagination.


J'aimerais bien avoir un exemple, parce que non seulement je n'ai pas du tout eu ce ressenti, mais en plus je ne vois pas quelle idée on pourrait reproduire à l'identique sur 5 créas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 04 Nov 2022 22:07

Bonsoir,

Vote fini, certain on de l'imagination, mais comme dis le proverbe "le tout est de participer de s'amuser."

Bonne continuation aux voteurs...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 08 Nov 2022 07:36

Félicitations à tous les gagnants !! :D
Il y a eu de sacrées idées, et le premier n'a clairement pas volé sa place, il la mérite entièrement !!

Par contre, je suis un peu déçue de trouver dans le classement des créatures que je trouvais bien mais vraiment sans plus. Soit je suis devenue trop perfectionniste au cours des bals, soit les goûts des gens ont sacrément évolués, enfin, bon, c'est pas grave, c'est surement juste une impression !
En tout cas, bravo à tous les participants, dès que l e topic est créé, je poste mes screens dans les CDC du bal ! :mrgreen: J'ai trop hâte de savoir à qui ils appartiennent et l'histoire de certains !! ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fansi » 08 Nov 2022 07:50

Trop contente que mon coup de coeur ultime soit en haut du podium !
Félicitations tout le monde :D
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2259
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 08 Nov 2022 09:53

Bonjour à tous,
Un grand bravo aux personnes figurant dans le classement final :) j'y retrouve plusieurs de mes CDC, en revanche beaucoup y sont à ma surprise également absents!
Je partage un tout petit peu l'avis de Keranne + haut mais tout cela reste subjectif et au goût de chacun donc ça n'enlève aucun mérite ;)

Comme les précédents j'ai beaucoup apprécié ce bal avec de vraies pépites croisées lors de mes votes, hâte de pouvoir aller les afficher sur le topic CDC!

Pour finir merci aux personnes ayant voté pour mon petit Witchcraft qui termine dans le top 30 sans doute grâce à sa mise en scène car sa custo était un peu simpliste ^^
Une fois n'est pas coutume c'était mon seul représentant, j'avais envisagé de présenter les 2 créatures suivantes mais je n'ai pas eu le courage de reproduire les mises en scène une seconde fois après Abie et Moaa :
Spoiler: show
Image

Image

Encore bravo à tous et soyez fiers de vos créations quelque soit leur classement final ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 08 Nov 2022 12:54

Bonjour et félicitations aux gagnants *\o/*
J'ai une très jolie place 5ème et 27ème o_o
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)